D'autant que Newcastle cherche désesperemment un défenseur central. La piste Boumsong s'est refroidie parce que trop chère, alors les Magpies se seraient a priori reportés sur l'OM.
On parle de Meité et donc de Beye.
Ils sont malins, ils savent qu'on est sensibles au niveau du porte-feuille et qu'on ne saura pas refuser une offre ferme de 6M¤...
Nasri, l'autre enfant de Marseille Marseille (Bouches-du-Rhône) DE NOTRE ENVOYÉ SPÉCIAL Il n'y a que sur console que je ne joue pas avec l'OM. Comme je veux gagner, je prends le Real Madrid. Il n'y a pas photo. Les joueurs sont rapides et techniques. Ceux de l'OM, ils ne les ont pas gâtés. » [size=2]
ah bon, parce que dans la vérité, ils sont bon ???:langue: :langue: [/size]
Je vous parle d'un temps que les moins de 10 ans....:Beep
Kalamáta a écrit :Ils sont malins, ils savent qu'on est sensibles au niveau du porte-feuille et qu'on ne saura pas refuser une offre ferme de 6M¤...
Bah voui, mais compte tenu du départ programmé de Johnny et de Brahim, de l'indisponibilité prolongée de N'Diaye le Jeune, et de la cryogénisation de Xval, reste plus grand monde pour tenir son rôle
:pouce: je te jure campachoux j'arrive pas à etre desespéré c'est trop gros pour etre vrai :pouce: genre fiorese à l'OM ou un truc comme ça quand meme quand la competence est au service de l'intégrité ça fait un beau melange :smoke1: