22-12-2004, 17:59 (Modification du message : 22-12-2004, 18:11 par Albibac.)
Hellborg a écrit :On parle du caennais faye pour le couloir gauche, j'ai pas vu bcp de matchs de caen donc je ne sais pas ce qu'il vaut :napo:
J'ai jeté un oeil à ses notes sur le site de l'E.
En gros ça donne une moyenne de 5, avec une note mini de 4 et une maxi de 7 (une seule fois et c'était face à l'OM... tiens, tiens, choisirait-il ses matches ?)
paddy a écrit :Y en a qu'on eu du bol hier soir avec la diffusion locale à la france 3 pour les matchs.
Je me suis tappé un le havre - st étienne tout pourri
Ah quel dommage, tu as raté un bon moment de football, un PSG cartoonesque comme a son habitude, et un Montpellier en Grande Forme, avec un Pichots imcapable de contenir Manssare, meme avec l'aide de CANA, en clair pour Manssare la Defense du PSG c'etait un Boulevard et personne pour le dérangé....rien, pas un chat, on lui donnait la balle et il passait a chaque fois. En deuxieme mi temps il on t bien éssayé de la contenir, sa a marché 1/4 d'heure, puis c'était repartie de plus belle. Du coté PSG a signalé un Ljuoja tres remuant, mais alors q'il avait la balle de match en tres les pieds et qu'il était seul face au Gardien, F.Mendy a fait un retour éclair, et comment dire, il lui a pris le ballon, et comment dire le ptit Daniel avait l'air plutot ridicule sur cette action, resultat 1minute plus tard il est remplacé par Obeche ou Rainalldo je sais plus....
Ca c'est juste pour les choses qui mon marqué.:paysan:....histoire de.....au passage quoi......:biker_h4h
(ce Smilley est inutile, mais sa fait depuis longtemps que ve veux le casé dans une phrase)
Je viens de m'en rendre compte, c la mi-temps, je vais essayer de regarder la seconde mi-tps, mais ça va être dur, je vaus devoir subir les commentaires de france2/3, une horreur (hier soir, Patrick Montel commentait MHSC-PSG, une horreur, déjà qu'en athlétisme c limite....)
Hellborg a écrit :(hier soir, Patrick Montel commentait MHSC-PSG, une horreur, déjà qu'en athlétisme c limite....)
Ouai totalement d'accord, je savais pas qui c'etait , mais il craignait grave le mec, avec des commentaires tres tres vraiment tres mauvais. Il était HS la plupart du temps, une Horreur, comme tu dis. Puis sa crait leur interview de pendant le match, et meme apres, c'est a peine si ils savent posé des questions.
Alcantar a écrit :Ah quel dommage, tu as raté un bon moment de football, un PSG cartoonesque comme a son habitude, et un Montpellier en Grande Forme, avec un Pichots imcapable de contenir Manssare, meme avec l'aide de CANA, en clair pour Manssare la Defense du PSG c'etait un Boulevard et personne pour le dérangé....rien, pas un chat, on lui donnait la balle et il passait a chaque fois. En deuxieme mi temps il on t bien éssayé de la contenir, sa a marché 1/4 d'heure, puis c'était repartie de plus belle. Du coté PSG a signalé un Ljuoja tres remuant, mais alors q'il avait la balle de match en tres les pieds et qu'il était seul face au Gardien, F.Mendy a fait un retour éclair, et comment dire, il lui a pris le ballon, et comment dire le ptit Daniel avait l'air plutot ridicule sur cette action, resultat 1minute plus tard il est remplacé par Obeche ou Rainalldo je sais plus....
Ca c'est juste pour les choses qui mon marqué.:paysan:....histoire de.....au passage quoi......:biker_h4h
(ce Smilley est inutile, mais sa fait depuis longtemps que ve veux le casé dans une phrase)
très intéressant comme résumé, merci alcantar
Montel aux commentaires footeux ? ça doit faire le même effet que marie jo aux commentaires d'athlé :vod:
22-12-2004, 18:26 (Modification du message : 22-12-2004, 18:30 par ShinO.)
C'est pas notre cher alain qui commente le match so show-caen?
Sinon pour le flanc gauche je verrais plutot un wilhelmsson
Mansaré il joue milieu offensif voire attaquant , il pourrait pas remplacer salomon
ShinO a écrit :Mansaré il joue milieu offensif voire attaquant , il pourrait pas remplacer salomon
En fait je sais pas vraiment son poste, je regarde pas trop la D2, mais il joué match sur la meme ligne que ses défenseurs ou presque, sinon la plupart du temps il occupait le milieu un peu en retrait, puis fesait des monté, c'est vrai que defensivement il a pas fait grand chose, mais en meme temps y' avait pas grand chose a faire, mais en tout cas il avait tout le flan gauche pour lui tout seul.
Alcantar a écrit :c'est vrai que defensivement il a pas fait grand chose, mais en meme temps y' avait pas grand chose a faire, mais en tout cas il avait tout le flan gauche pour lui tout seul.
C'est sûr, avec Pichot en face, il était tranquille...