23-12-2004, 17:45
Le mec s'est fait recaler à Mons et Charleroi
23-12-2004, 17:45
Le mec s'est fait recaler à Mons et Charleroi
23-12-2004, 17:55
Ernesto a écrit :Le mec s'est fait recaler à Mons et Charleroi :vod: :y:
Ana flamoute ?
23-12-2004, 18:09
Les Blackburn Rovers ont mis fin mercredi à leur collaboration avec Youri Djorkaeff. A 36 ans, l’attaquant international est donc à la recherche d’un club.(F365)
On ne parle pas encor de l'OM, Mais je m'attends au pire. C'est quand même pas lui le tueur qu'on nous a promis?:vod:
23-12-2004, 18:10
Ernesto a écrit :Le mec s'est fait recaler à Mons et Charleroi J'ai pas vu la chose sous cet angle , ben alors vaux mieux que se soit son agent qui s'est enflammé . Remarque je sais pas si Olembé ils en voudraient à Mons et Charleroi
23-12-2004, 19:08
faut pas vendre Yahiaoui bon sang!!! :choque:
non non et non, c'est quoi encore ça, faut le garder lui, on vend pas nos futurs tres bons joueurs!!
23-12-2004, 21:46
il à pas l'air de vouloir absolument rester non plus...
encore un mercenaire
23-12-2004, 22:20
nikoairways a écrit :il à pas l'air de vouloir absolument rester non plus...Il tenait pas le meme discours au début de saison quand on la signé Pro, il était partant pour faire toute sa carriere a l'OM selon ses dires, avec son compère NASRI. Comme le dirait Pape, on peut dire qu'il est une Girouette.
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
23-12-2004, 22:52
ça me dégoute un peu
"oui alors ma vie ma ville c'est marseille l'om c'est mon club mais...." ..mais j'ai envie de me prendre pour une star et de gagner le max de fric... bon c'est compréhensible finalement. est ce qu'on peut lui en vouloir? hum oui quand meme car il doit pas etre à plaindre, et pour pousser dans un ballon c'est déjà trop!! alors jsutifier deja l'argent qu'on te donne prouve que tu as ta place avant de te la raconter et fait nous réver!!!!!!!!
24-12-2004, 01:20
Ne vous énervez pas ce ne sont que des rumeurs pour l'instant. On aura tout le temps de lui jeter la pierre, si c'est justifié...
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
24-12-2004, 03:14
Vodevil a écrit :Marsylia nadal zainteresowana ŻurawskimBonjour, Pardon pour mon mauvais francais. Je lit ce forum depuis un cetain temps sans poster de message mais la je reagit, clairement poster des info sans comprendre est un peu ridicule. Cet article est une repirse de "France football' et c`est le jouer qui a exprime son desir de jouer a L`OM apres une match Poland -Austrich ou ce jouer n`a rien fait de bien interessant. Larticle continue avec les different possiblities de jouer pour L`OM au mercato en disant qu`il y a beaucoup de concurence sur les possible recrues. Dont shoot!!! Pardon de ne pas m`etre presenter d`abord , je vais le faire demain
24-12-2004, 03:24
Bonjour Dr. No
C'est pas grave si l'info n'est pas totalement fondé. En cette période de mercato, la moindre évocation du mot "OM" avec le nom d'un joueur, nous permet de rire, de pleurer, de chanter, de crier, de réagir, de se lamenter, bref... de vivre. Et puis sur les centaines de joueurs qui vont être cité en un mois, on va se retrouver avec un ou deux, donc c'est pas grave, vive les niouzes exotiques, ça fait vendre du papier.
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
24-12-2004, 11:31
Dr.No a écrit :Je lit ce forum depuis un cetain temps sans poster de message mais la je reagit, clairement poster des info sans comprendre est un peu ridicule. [accent russe\=on]Alors la, moi qui lit forum depuis cetain temps, moi etre contre la chose que toi venir de dire, info incompréhensible etre base de information compréhensible, toi venir d'en donné la preuve, si info inconpréhensible pas la, toi jamais posté pour donné compréhension, et nous jamais compréhendre[accent russe\=off]
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
24-12-2004, 11:48
Alcantar a écrit :[accent russe\=on]Alors la, moi qui lit forum depuis cetain temps, moi etre contre la chose que toi venir de dire, info incompréhensible etre base de information compréhensible, toi venir d'en donné la preuve, si info inconpréhensible pas la, toi jamais posté pour donné compréhension, et nous jamais compréhendre[accent russe\=off] bien vu, Alcantar! si vodevil n'avait pas mis de niouzes en polak, docteur No serait resté dans l'ombre ... ce qui eut été somme toute dommage! un slovaque volubile vaut mieux qu'un tchèque sans provision. Proverbe slave !:langue:
24-12-2004, 11:53
:pouce:
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
24-12-2004, 12:06
Alcantar a écrit :[accent russe\=on]Alors la, moi qui lit forum depuis cetain temps, moi etre contre la chose que toi venir de dire, info incompréhensible etre base de information compréhensible, toi venir d'en donné la preuve, si info inconpréhensible pas la, toi jamais posté pour donné compréhension, et nous jamais compréhendre[accent russe\=off] Admirable démonstration alcantar.... Petite remarque: je suis impressionné de la diversité que ce forum nous offre et souhaite à notre Dr no de venir partager avec nous ses connaissances plus souvent.
Je vous parle d'un temps que les moins de 10 ans....:Beep
24-12-2004, 17:48
Alcantar a écrit :[accent russe\=on]Alors la, moi qui lit forum depuis cetain temps, moi etre contre la chose que toi venir de dire, info incompréhensible etre base de information compréhensible, toi venir d'en donné la preuve, si info inconpréhensible pas la, toi jamais posté pour donné compréhension, et nous jamais compréhendre[accent russe\=off] Que trop vrai et bien merite
24-12-2004, 18:55
hilarant!!!!!!!!!!!!!!
http://www.ohaime.com/v5/edito.php
:pouce:
Moi j'ai peut etre une solution pour Yahiaoui et faire taire toute rumeure! On veut virer Fereira, ou du moins lui chercher un remplaçant, mais Yahiaoui peut jouer à ce poste, c'est pas son poste de predilection mais perso je suis sur qu'on ne peut que faire mieux que Fereira, au pire, on peut les mettre en concurence, ça donnera du temps de jeu au minot! On a tout le temps de le faire jouer à son poste, et puis ça peut etoffer son jeu, il aime l'axe, mais aime cela pour percuter, et dans le systeme Troussier, c'est plus un milieu defensif de couloir qu'un arriere lateral qu'on cherche, des lateraux qui percutent!... donc pour moi , et toutes ces raisons, ça le fait Yahiaoui à ce poste! vous en pensez quoi vous?
25-12-2004, 02:32
Je pense t'es encore bourré de ton réveillon
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
25-12-2004, 02:48
ben non meme pas
je sais pas, mais il me semble qu'il a deja ete utilise dans les categories inferieures à ce poste, à confirmer dans un 3/5/2, je pense que ca le fait :smoke1: |