paddy a écrit :Ouuuuuuuuuuuahhhhhhhhhhhhh ah ah ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la 1ère fois, j'avais juste vu pour liza et ça me faisait pas spécialement rire.
Mais là, ça y est, je viens de la comprendre celle là totti totti totti
Celui là je sens que je vais l'acheter c'est un collector. Et la semaine prochaine "Del Piero refuse de retourner à l'entrainement tant que les dirigeant Turinois n'aurons pas accepter son transfert à l'OM"
Fiscale poursuite
"Lyon ne cède pas à l'abattement" (Reuters). Pierre Mondy veut une exonération totale.
finalement yahiaoui a dit non aux sirène de chelsea ! comme quoi, il est pas si ripoux que d'aucuns voulaient le dire, ce petit-là ! :smoke1:
et la trousse a eu cette réplique d'anthologie hier à cap breton : l'équipe championne de France n'est pas celle qui partira ensemble au club Med. je ne suis pas là pour être copains avec les joueurs...
Sinon je me demande si la rumeur Totti a été seulement envisagée. Ca ne m’étonnerait pas que Pape Diouf se soit renseigné, ça prouverait que son incompétence atteint des sommets. Il parait que dans le canard, il est dit que Troussier voulant faire un grand coup, envisagerait d'arracher Totti du club romain. Avec une telle couverture, ils se font une pub d'enfer, beau coup marketing
Sinon je me demande si la rumeur Totti a été seulement envisagée. Ca ne m’étonnerait pas que Pape Diouf se soit renseigné, ça prouverait que son incompétence atteint des sommets. Il parait que dans le canard, il est dit que Troussier voulant faire un grand coup, envisagerait d'arracher Totti du club romain. Avec une telle couverture, ils se font une pub d'enfer, beau coup marketing
Ah oui c'est énorme cette rumeur, :fou:il sont vraiment pret a tout pour vendre leur torchon ma parole, de la stupidité a l'état pure, je sais meme pas si on a le droit de raconté autant de connerie.
Deja que Anelka c'est dans la limite du crédible, Mais alors Totti, meme si sa n'est pas un fantastique joueur qui peut faire des miracles, et qu'il tendance a ce comporté comme un Lama, il ne viendra jamais a l'OM !!!!
Si il vient, je me les coupent, et je les bouffent !!!