31-12-2004, 14:07
j'ai acheté une fois ce canard, en jun dernier, en pleine période de transferts, et c'est hallucinant, ya des lignes et des lignes de conneries (par exple, Laurent Robert avec presque signé à l'OM d'après eux).
31-12-2004, 14:07
j'ai acheté une fois ce canard, en jun dernier, en pleine période de transferts, et c'est hallucinant, ya des lignes et des lignes de conneries (par exple, Laurent Robert avec presque signé à l'OM d'après eux).
31-12-2004, 14:10
Ca encore c'est moins con puisque Robert est dans notre ligne de mire depuis pas mal de temps.
Mais c'est pas eux qui annoncaient que Gallardo avait signé ?
31-12-2004, 14:11
Dav_ a écrit :Ouais à part Mathieu qui interessait vraiment LyonChimbonda a Nantes aussi... mais bon, ça se fera en juin prochain si ça se fait un jour pour Mathieu a Lyon.Lacombe veut pas nous lacher Oruma alors Mathieu c'est pas la peine...
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
31-12-2004, 14:15
HéHé en une semaine on est passé de Bakari........ a Sakho recrue hivernal..........pour arrivé a Totti
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
31-12-2004, 15:13
Alcantar a écrit :HéHé en une semaine on est passé de Bakari........ a Sakho recrue hivernal..........pour arrivé a TottiDemain on retourne aux nuls :Grafite, ... Et peut etre le retour de maitre BAKA...
31-12-2004, 15:16
Juanito, excellent défenseur du Betis Séville :punk1:
D'après ce que j'ai lu, il est pas si mauvais que cela ce Grafite...
31-12-2004, 15:32
Dav_ a écrit :Ouais à part Mathieu qui interessait vraiment Lyon çuilà, ya que contre nous qu'il joue, ça le dope!
31-12-2004, 16:01
cetace a écrit :Chimbonda trés bonne recrue si cela se confirme, en doublon de Ferreira ou en échange. oui pasque hier soir sur France Info et ce matin encore dans la presse écrite La Trousse a dit qu'il recruterait Dégun C'est quand même un Mystère ça? Quoique si le Fric du transfert va à OpiOM.
31-12-2004, 18:49
Juanito a écrit :Chimbonda a Nantes aussi... mais bon, ça se fera en juin prochain si ça se fait un jour pour Mathieu a Lyon.Lacombe veut pas nous lacher Oruma alors Mathieu c'est pas la peine... punaise, Mathieu c'est le joueur parfait pour l'aile gauche de l'OM Il est bon défensivement et offensivement!!! Il peut vraiment occuper le couloir gauche a lui tout seul :mf_laug2 je le kiffe
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
31-12-2004, 18:54
Tarlak a écrit :Juanito, excellent défenseur du Betis Séville :punk1:Juanito est aussi un ancien grand buteur Espagnol... Par rapport a Grafite: Ok il a peut etre de bonnes stats, mais le temps d'adaptation va diminuer son "talent" par 2 pendant 6 mois, alors il sera nul et sera virer cet été...
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
31-12-2004, 18:54
CrainDegun a écrit :punaise, Mathieu c'est le joueur parfait pour l'aile gauche de l'OMC'est clair... en plus il mets des bete de coup franc ce petit
31-12-2004, 18:59
Juanito a écrit :Juanito est aussi un ancien grand buteur Espagnol... analyse trés trés pertinente!!
31-12-2004, 19:00
Juanito a écrit :Juanito est aussi un ancien grand buteur Espagnol... Je vais faire un petit tour tiens :boulet Mais, il y a aussi un Juanito au Betis :happy2:
31-12-2004, 19:02
Tarlak a écrit :Je vais faire un petit tour tiens :bouletOuais. Si on pouvait l'avoir d'ailleurs...
31-12-2004, 19:40
Dav_ a écrit :Il fait dans la finesse la trousse.'tain, je rentre de vacances et j'apprends comme ça sans ménagement que Liza serait partant pour St Etienne, foutu torchon va
31-12-2004, 19:55
Apres Perez et Fereira, encore un latéral de Bastia
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire Juanito a écrit :Juanito est aussi un ancien grand buteur Espagnol... Je me méfie des anciens grands quelque chose. Au Béthis ou chez nous, ....surtout chez nous. Combien de grands sont venus à l'OM? Devenus anciens grands, sont repartis petits, pour redevenir grands ailleurs? |