04-01-2005, 15:27
olorin a écrit :j'ai comme l'impression que le pape est un peu sourd,
on lui demande un grand joueur : il nous sort Bakari, avec un gros potentiel : et il nous sort Darcheville. Il doit comprendre un mot sur 2 c'est pas possible :choque:
Sinon la rumeur sur Totti elle fait rever, non?. faut quand même savoir que c'est le Jean-claude Van Damme italien, il a même sorti un livre sur les blagues le visant , mais ça serait une bonne nouvelle un joueur comme ça, pour son salaire il faudrait viré Christanval et Liza minimum (c pas une bonne nouvelle ça )
si totti, un des meilleurs joueurs européens, vient a marseille (deja le fait qu'il sache qu'un championnat de foot existe en france serait bien :paysan: ) je me coupe les c....., je mets de la mayo dessus et je les mange
qui prend le pari :lmfao:
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière