22-03-2005, 21:39
Elephant Bird a écrit :Dans mes bras !!
culé
22-03-2005, 21:39
Elephant Bird a écrit :Dans mes bras !! culé
23-03-2005, 01:16
oui pour Frei à l'OM et persuadé qu'avec lui à la place de cette chèvre de Luyindula on aurait gagné le gros lot...
Frei, un milieu off. axial, un latéral droit, un DC, un gardien...
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
23-03-2005, 10:44
Cobl a écrit :oui pour Frei à l'OM et persuadé qu'avec lui à la place de cette chèvre de Luyindula on aurait gagné le gros lot... vu ton insistance pour frei je te soupçonne d'être suisse ou breton, ou d'être son agent. luluforever je dis que ca moi:echarpe-o "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
23-03-2005, 13:05
Faut arreter avec Frei... il demande une réorganisation complète et surtout, 2 milieux offensifs pour centrer.... pas d'attaquant de soutient (souvenez vous mornar....) ...; ce qui nous oblige à utiliser nasri à gauche....
en plus, les joueurs en France (à part PSG, Monaco et Lyon) sont rarement face à des défenses ressérées... Lorsqu'ils se retrouvent dans un grand club, on mesure alors toute la différence et ils ont besoin d'un grand temps d'adaptation..... bref, faut peut etre y réflechir à 2 fois avant de vouloir remplacer notre Lulu qui, avec un grand gabari ou une vrai pointe à ses cotés devrait etre bien meilleur l'année prochaine....;(il lui a fallu un an à Lyon aussi...)
Je vous parle d'un temps que les moins de 10 ans....:Beep
23-03-2005, 15:13
Lacher Lulu ???? ça va pas non ?
Certe il n'a pas le rendement d'un Drogba, mais il n'empeche, avec un vrai 9 à ses cotés, je suis persuadé qu'il fera très très mal. Il est très technique, très doué...ce joueur il faut absolument le conserver et lui associer le n°9 qu'on attend tous. La derniere des conneries serait de se séparer de Lulu et de Big Ben, sous pretexte qu'ils n'ont pas eu tout le rendement attendu. Je le redis, pour moi, on conserve la charniere : ----Beye - Meite - Dehu ------Pedretti -- Costa ? ----------Nasri -----Lulu-------------- Avec un banc : Battles, Marlet, Nakata, Taiwo. Manque donc 4 joueurs. Pour le n°9, je ne crois pas en un Frei...je reve d'un Chevanton :mf_dribbl
23-03-2005, 15:15
Il faut bien sur conserver le ptit Lulu.
Mais le faire jouer à son vrai poste. C'est à dire derrière un vrai 9. Comme à Lyon. Lui mettre Govou à ses côtés serait l'idéal. Pourquoi pas!!!! Enfin on rêve là!
Merci Georges Profond !!
Les succès produisent les succès, comme l'argent produit l'argent. " Chamfort
23-03-2005, 15:18
on a qu'à faire revenir Mido:mf_dribbl en plus il doit pas couter cher et la roma n'a pas du finir de nous payer....en plus fiorèse serait tres bien à tottenham
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
23-03-2005, 15:20
Quel erreur d'avoir pris Fiofio pour laisser partir Mido!!!
Un vrai point d'appui comme il en fallait un
Merci Georges Profond !!
23-03-2005, 17:33
avec fiounette, la christanvalïte commence à se répendre
y va bientôt falloir opérer docteur
23-03-2005, 17:54
tony_soprano a écrit :avec fiounette, la christanvalïte commence à se répendre je pense que les saignées ne sont malheureusement plus reconnues comme des actes médicaux mais bon, je pense qu'on peut trouver un marabout qui les fera disparaitre en deuxgri gri et trois sacrifices de poulets:paysan: "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
24-03-2005, 18:07
CrainDegun a écrit :Tu les a deja vu jouer? Même tout seul il te marque un but en mettant 4 crchet dans la surface!!!!! Frei il en est tout bonnement incapable! Que pouvez-vous dire sur Alexander Frei ? On n’a pas besoin de la présenter. C’est un peu un Trezeguet : un ballon lui suffit. J’en ai fait les frais (rires). C’est un bon client on va dire. Quel que soit l’endroit où il est, ça va très vite. Moi ce que dit Barthez me suffit...
24-03-2005, 18:08
Oui pareil. Franchement il est bon Frei!!
Il a le mental et le profil pour venir renforcer le secteur offensif de l'OM. MAis faudrait vendre Bamogo alors!!! Sinon y aura trop de monde
Merci Georges Profond !!
24-03-2005, 18:20
Il y a du monde un peu partout à l'OM... Trop de boulets, trop de prêtés
C'est pour cela que je pense qu'il faut vendre avant d'acheter...
24-03-2005, 18:22
Eh ouai comme chaque année!!!
Mais à l'arrivée avec les retours de prêts c compliqué...
Merci Georges Profond !!
24-03-2005, 18:32
je sais pas tu les vois où toi ???
A sedan ???
Merci Georges Profond !!
24-03-2005, 18:38
Strasbourg va peut-être lever l'option d'achat sur Johansen, ce qui serait vraiment un don du ciel...
Célestini, je suis moins confiant... Il a joue pas mal de matchs à Levante mais il n'est pas génial (enfin, il est entouré de glands aussi)... |