07-05-2005, 08:38
07-05-2005, 08:42
cetace a écrit :C'est le petit fils ?:y: Yes, Lucas qu'on avait déjà vu la souris à la main!:incline: ![]()
07-05-2005, 09:32
Pour ceux qui espèraient (encore) voir Kompany à l'OM:
Le joueur le plus convoité est sans aucun doute Vincent Kompany. Le Real, Barcelone, l'Inter Milan, l'AC Milan, la Juventus, Chelsea, Manchester United: notre [i]Soulier d'Or a été cité dans tous les plus grands clubs d'Europe. Des offres? Il y en a eu une indirecte de Chelsea à l'époque (de 10 millions d'¤, chuchote-t-on), mais pour le reste, c'est le calme plat. Ils se disent tous que Kompany ferait peut-être bien de mûrir encore une année à Anderlecht. Ce serait le scénario rêvé pour le Sporting, qui espère garder encore un an son plus grand talent défensif de l'histoire. «Mais tous ces grands nous ont demandé de les avertir à temps quand une offre sérieuse nous arrivera», dit-on du côté du Sporting. Dès le moment où un club fait une offre, les Anderlechtois s'attendent à en recevoir de plusieurs clubs, parce que personne ne veut qu'un pareil talent ne lui échappe. Le jeu de la surenchère pourrait faire grimper le prix. Mais les 20 millions d'¤ dont le Sporting rêvait, est-ce une somme réaliste? C'est énorme pour un défenseur. «Nous ne fixons plus de prix, cela nous rendrait trop faibles dans les négociations», dit le Sporting. Par contre, voir Aruna, pourquoi pas? «Aruna partira, c'est sûr à 99%», dit Anderlecht, qui se rend compte du fait que l'Ivoirien serait gratuit à la fin de la saison prochaine. Aruna a été cité dans beaucoup de clubs français (Lyon, Lens, PSG, Marseille, Lille, Saint-Etienne) et est sur la liste d'un club anglais, espagnol et turc (où il n'ira certainement pas), mais Anderlecht attend toujours la première offre. Son prix? Cette fois-ci, aucune clause n'a été rédigée (en janvier, Aruna coûtait 6 millions d'¤), mais son prix devrait probablement osciller aux alentours des 3 millions d'¤. Pour les autres anderlechtois dont le nom a déjà circulé dans la fumerie: Nenad Jestrovic et Christian Wilhelmsson. Jestro, meilleur buteur après avoir loupé quasiment tout le premier tour, a des contacts en France (PSG) et en Angleterre (Blackburn) et est tenté par une aventure à l'étranger. Quant à Wilhelmsson, il voulait déjà partir en janvier et rêve d'un des cinq grands championnats. Mais le Suédois, dont le contrat anderlechtois serait considérablement amélioré s'il reste, se rend compte qu'Anderlecht ne peut pas laisser partir toutes ses stars en même temps. [/i]
2008-2009, c'est la bonne...
![]()
07-05-2005, 14:34
Kalamáta a écrit :Foot - Transferts : L'OM s'intéresse à RiberyIl a joué ces six derniers mois? ![]() ![]()
07-05-2005, 14:38
Oui, c'est con de pas l'avoir fait signer en janvier, maintenant il coute plus cher :vod:
07-05-2005, 14:39
s'il est dejà a vendre ça veut tout dire....
07-05-2005, 14:43
Il n'est sûrement pas à vendre, c'est encore des conneries made in torchon.
Ribéry est pratiquement titulaire à tous les matchs, ce serait même devenu le chouchou du club! ![]()
07-05-2005, 14:55
1er mai, il a remplacé Hasan Sas à la 77ème lors de la victoire de Galatasaray à Malatyaspor.
24 avril,il est titulaire mais sort à la mi-temps contre Diyarbakırspor. Le 16 avril, il est suspendu. 10 avril, il dispute le match entier perdu à domicile contre Trabzonspor. Le 3 avril, il est titulaire lors du 2-2 à Kayserispor. ..... Sinon j'ai retrouvé ces quelques passes décisives, mais j'ai pas tout épluché, y'en a sûrement d'autres: http://video.galatasaray.org/200405/24/1...aray.3.mpg http://video.galatasaray.org/200405/25/2...spor.0.mpg http://video.galatasaray.org/200405/25/2...spor.0.mpg http://video.galatasaray.org/200405/20/1...aray.2.mpg Et lors de l'important Galatasaray-Besiktas, le tir de l'aigle relâché par le goal, qui amène le but d'Hakan Sükür: http://video.galatasaray.org/200405/23/0...ktas.0.mpg ![]()
07-05-2005, 15:02
Tarlak a écrit :Punaise, que t'es bon mon KalaBa il a juste révisé ses cours de L1 turque ![]() ![]()
07-05-2005, 15:06
Tarlk a écrit :Punaise, que t'es bon mon Kala ![]() Tiens, ça me fait penser que l'annuaire turc...:mf_dribbl Non, j'déconne! ![]() ![]() la honte des Affreux Loups a écrit :Ba il a juste révisé ses cours de L1 turque ![]() ![]()
07-05-2005, 15:43
J'aurai pu poster ailleurs, mais bon... si d'aventure Barthez était suspendu longtemps, Frei a apparemment le profil pour un petit intérim dans les cages, après il pourrait éventuellement jouer avant centre :langue:
Trophées UNFP : Frei convoqué comme... gardien 07 mai 2005 - 14 h 51 - Le buteur rennais Alexander Frei a, par erreur, reçu une convocation en tant que gardien pour assister à la prochaine édition des Trophées UNFP qui se déroulera le 22 mai prochain. Alexander Frei a dû être surpris lorsqu’il a reçu sa convocation à la prochaine édition des Trophées UNFP. En effet, l’attaquant rennais a été convoqué par erreur en tant que… gardien. Un comble pour le meilleur buteur de la L1 avec 17 buts. L’erreur est corrigée et on verra le Suisse nominé dans la catégorie « meilleur joueur de L1 » aux côtés de Michaël Essien (Lyon), Juninho (Lyon) et Bonaventure Kalou (Auxerre). La 14eme édition des Trophées UNFP se déroulera le dimanche 22 mai prochain à l'Olympia. Football365.fr
07-05-2005, 16:37
Ribery : L'international Espoirs a rejoint le club d'Istanbul lors du dernier mercato hivernal, six mois après son arrivée à Metz l'été dernier, pour deux millions d'euros. L'OM souhaiterait boucler le transfert assez rapidement mais Galatasaray réclame pas moins de six millions d'euros.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
08-05-2005, 10:36
Blanc-Lacombe, je croie les doigts
![]()
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
08-05-2005, 11:16
Au regard de la prestation des N'diaye, Marlet, Olembé & Co, Il faudrait bien plus qu'un Blanc-Lacombe pour rendre sa fierté à l'OM!
![]() N'y aurait-il pas un Abrahimovitch bis pour reprendre ce club???
2008-2009, c'est la bonne...
![]()
09-05-2005, 12:13
NeOMfouad a écrit :Au regard de la prestation des N'diaye, Marlet, Olembé & Co, Il faudrait bien plus qu'un Blanc-Lacombe pour rendre sa fierté à l'OM!Abraraccourcix, au mieux ![]()
09-05-2005, 12:18
Albibac a écrit :Abraraccourcix, au mieux Pour nous, depuis 10ans, c'est Abracadabra... Il fait disparaitre le club en un coup de baguette magique!
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
![]()
09-05-2005, 12:56
Ghundar Gronk a écrit :Ribery : L'international Espoirs a rejoint le club d'Istanbul lors du dernier mercato hivernal, six mois après son arrivée à Metz l'été dernier, pour deux millions d'euros. L'OM souhaiterait boucler le transfert assez rapidement mais Galatasaray réclame pas moins de six millions d'euros. Pitié pas 6 millions......pas lui non plus...pas 6 millions pour lui en fait ![]()
J'espère toujours voir arriver Markus Rosenberg....
|