Ce serait bon pour Beye et N diaye!!! Au moins il les connait déjà. Mais bon ca risque d'être funky à la commanderie. Voire un peu trop peut etre!!:punk1:
Merci Georges Profond !!
Les succès produisent les succès, comme l'argent produit l'argent. " Chamfort
Brésil : Corinthians vire Passarella
Un point seulement engrangé en trois matches de championnat. Le maigre bilan des Corinthians a été fatal à Daniel Passarella. L'entraîneur du club brésilien, ex-capitaine de l'Argentine championne du monde en 1978, a été licencié suite à la lourde défaite subie à domicile dimanche dans le derby face à Sao Paulo (1-5).
Brésil : Corinthians vire Passarella Un point seulement engrangé en trois matches de championnat. Le maigre bilan des Corinthians a été fatal à Daniel Passarella. L'entraîneur du club brésilien, ex-capitaine de l'Argentine championne du monde en 1978, a été licencié suite à la lourde défaite subie à domicile dimanche dans le derby face à Sao Paulo (1-5).
Sur les 3 derniers matchs, notre Trousse fait la même chose, alors pourquoi changer
Brésil : Corinthians vire Passarella Un point seulement engrangé en trois matches de championnat. Le maigre bilan des Corinthians a été fatal à Daniel Passarella. L'entraîneur du club brésilien, ex-capitaine de l'Argentine championne du monde en 1978, a été licencié suite à la lourde défaite subie à domicile dimanche dans le derby face à Sao Paulo (1-5).
Avec lui au niveau spectacle on pourra se la mettre sur l'oreille !
et celle là, piochée sur sambafoot, c'est pas d' la bonne ?...
Le buteur de Ponte Preta tout proche du São Paulo FC
Ce nest plus quune question de temps. Lattaquant du Ponte Preta de Campinas Roger, 19 ans, devrait renforcer lattaque du São Paulo FC.
Le joueur lui-même a confirmé les spéculations sur son arrivée au stade Morumbi.
La valeur du transfert est évaluée à environ 120 000 Euros. Somme ridicule pour le jeune attaquant qui a déjà inscrit trois buts en trois journées de championnat national.
La seule crainte de Roger est de ne pas être titulaire. La concurrence en attaque est rude au São Paulo avec Luizão, Grafite et Diego Tardelli
avec 3 semaines de salaire de notre cireur de banc préféré on peut trouver un goleador brésilien, même avec une chance sur deux de se planter cela ne vaut il pas la peine d'essayer ?
pinaise faut que l'OM me mette en poste à copacabana et des comme ça je vous en envoie un par mois :smoke1:
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
Cobl a écrit :et celle là, piochée sur sambafoot, c'est pas d' la bonne ?...
Le buteur de Ponte Preta tout proche du São Paulo FC
Ce nest plus quune question de temps. Lattaquant du Ponte Preta de Campinas Roger, 19 ans, devrait renforcer lattaque du São Paulo FC. Le joueur lui-même a confirmé les spéculations sur son arrivée au stade Morumbi. La valeur du transfert est évaluée à environ 120 000 Euros. Somme ridicule pour le jeune attaquant qui a déjà inscrit trois buts en trois journées de championnat national. La seule crainte de Roger est de ne pas être titulaire. La concurrence en attaque est rude au São Paulo avec Luizão, Grafite et Diego Tardelli
avec 3 semaines de salaire de notre cireur de banc préféré on peut trouver un goleador brésilien, même avec une chance sur deux de se planter cela ne vaut il pas la peine d'essayer ?
pinaise faut que l'OM me mette en poste à copacabana et des comme ça je vous en envoie un par mois :smoke1:
ouais je l'ai vu joué c du pas mal , rapie et puissaznt mais encore un peu brouillon et a un mauvais caractère car il a deja pris 1 ou 2 cartons rouges je crois , il ressemble un peu au joueur colombien asprilla .
Marseille serait à la recherche dun nouveau gardien afin de pallier à la suspension de Fabien Barthez, et par conséquent, de nombreux noms circulent du côté de la Canebière.
Après Landreau, cest au tour du portier Lensois Charles Itandje de faire lobjet de toutes les rumeurs. Cette piste reste cependant à prendre avec des pincettes puisque rien na officiellement filtré de la direction olympienne.
Foot Mercato.net
J'adoooooore ce genre de phrases
[email=""on s'autorise à penser dans les milieux autorisé...."@Coluche"]"on s'autorise à penser dans les milieux autorisés.... " @ Coluche[/email]
"on s'autorise à penser dans les milieux autorisés.... " @ Coluche
c'est le genre d'endroit ou on y est pas nous. c'est des mecs qui s'autorisent à penser des trucs.
"qu'est ce que tu fais toi ?"
"ba je vais peut etre m'autoriser un truc mais je sais pas trop, c'est gonflé, puis après je risque de m'engueuler avec moi-même" :lol:
l'OM de ces 10 dernières années fait autant marrer que colucci :vod:
Ce Sitony, ou sitoni, ou sytoni, ou sytony, enfin bref, celui qui a niqué Monaco, ça lui dirait pas de venir s'endurcir un peu sur le lacydon??! :drapeau_c