03-06-2005, 19:21
pareil ca ne marche pas et ca ne veut pas enregistrer
Dormir est un art qui s'apprend en dormant
03-06-2005, 19:21
pareil ca ne marche pas et ca ne veut pas enregistrer
03-06-2005, 19:25
en fait c'est le type du lien qui est pas bon :) Quand on fais copier le lien et qu'on le colle.... y'a des ".." pour raccourcir l'adresse ^^
en copiant le lien a la main sa passe tout seul :) Super video au fait :) et le fred m'a l'air plus technique que 2 Bakamogo et 3 Marlet réunis :langue:
03-06-2005, 19:30
bien vu Moskito ca marche avec IE
merci LX
03-06-2005, 19:31
Vu ces quelques images il à l'air interessant ce Fred. :mf_dribbl
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
03-06-2005, 19:32
Vidéo qui marche enfin, très sympa. Un ptit lxhere de jouvance.
Toutefois, ce sont des défenses assez transparentes.
03-06-2005, 19:36
Terrible LX ! Il manque les commentaires en live en fond mais c'est très propre très très propre... Tu devrais bosser pour un agent tu te ferais des thunes !
Go MAVS
03-06-2005, 19:47
Le FRED je le trouve pas vraiment impressionant
Meme Bamogo en a mit des plus beau cette saison
03-06-2005, 19:49
Juanito a écrit :Le FRED je le trouve pas vraiment impressionant Oui mais LX le vend bien dans sa video :Pixie
Go MAVS
03-06-2005, 20:02
Nicotine a écrit :Oui mais LX le vend bien dans sa video :Pixie Il a peut etre un pourcentage sur les droits d image :mf_bluesb
03-06-2005, 20:06
Juanito a écrit :Il a peut etre un pourcentage sur les droits d image :mf_bluesb Il fait aussi les mariages, les communions, les anniversaires, les tournois de pupilles, les cathrinettes... LX je veux 10 % et je fais en prime les flyers ! :punk1:
Go MAVS
03-06-2005, 20:12
Me contacter par Mp pour toute location du Fred. Tarifs intéressants.
Mariages, enterrements, matchs de gala, défaillances offensives, problèmes affectifs, professionnels, retour immédiat et définitif de la personne aimée, fidélité absolue, défaillance sexuelle, désenvoûtement, protection. La satisfaction garantie dans un bref délai.
03-06-2005, 20:17
LXhere a écrit :Me contacter par Mp pour toute location du Fred. Tarifs intéressants. Je veux bien m occuper de sa femme eventuellement
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
03-06-2005, 20:49
LXhere a écrit :http://www.opiom.net/opiom-game/fred_opiom.wmvil sait même tirer les coup francs le pote à Omar excellent montage LX
03-06-2005, 20:54
très bonne vidéo LX bravo.
Certes le Fred marque de beaux buts mais j'ai l'impression que les défenses sont dignes de celles de cfa2...Nop,pas convaincu.
03-06-2005, 21:11
Ichiro a écrit :très bonne vidéo LX bravo.j'ai cru que t'allais dire les défenses anglaises
03-06-2005, 21:12
Joli LX
On sent fout un peu qu'il marque des beaux buts le plus important reste qu'il les mette et en quantité
03-06-2005, 21:23
cette vidéo me rapelle celle de Mido, pas vous? abon
03-06-2005, 21:32
Pas convaincu non plus ... mais merci LX
Et puis une vidéo des 8 buts de Battles ...
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
Je ne pense pas que la video puisse servir à nous convaincre ou pas... Quoiqu'il en soit je préférais de toute façon qqun qui connaisse déjà la L1, je suis donc plutôt partisan d'un NIANG, un DD en devenir...
Secundo: quand on voit le nbre de buts marqués par Kuyt en Hollande ces trois dernières années, ca fait rêver... Luyindula, Kuyt, Niang: Ca ne vous plaît pas? Ah oui, autre chose: j'ai acheté le FF du jour avec comme dossier principal LES TRANSFERTS. J'ai été surpris que l'on parle de Lyon, Monaco, Lyon, Bordeaux, PSG, St Etienne et PAS un mot sur Marseille. C'est assez rare pour le souligner...
2008-2009, c'est la bonne...
|