11-06-2005, 19:44
M'en vait regarder la fin des qualifs du grand prix tiens....
11-06-2005, 19:44
M'en vait regarder la fin des qualifs du grand prix tiens....
11-06-2005, 19:46
Kalamáta a écrit :Ca y est, Lyon a trouvé son grand buteur...:mf_dribbl :D lollll
11-06-2005, 19:48
Je peux plus supporté l'OM j'ai piscine le samedi soir
![]()
11-06-2005, 19:48
boeuf mode a écrit :La nébuleuse rld-diouf-la caution Marseillaise a atteint en moins de quinze jours d'existence, son point de non retour ! là on ne frôle plus les sommets du ridicule, on est raz du cou dans la bouse. Entre RLD qu'on peut pas joindre même au téléphone, le pape qui a autant de pouvoir sur l'église qu'un enfant de choeur et la caution Marseillaise qui se vautre allégremment dans le port nawak, on est asphixié... Préparez urgemment les masques à gaz... Fallait pas attendre autre chose d'la caution Marseillaise, et il a pas encore fait signe Pierre Fanfan :lol: Diouf, il est là pour faire jolie, faudrait pas qu'il oublie qu'il joue sa deuxieme et derneire carte niveau recrutement... ![]() RLD est fidele à lui meme :choque: Un truc, meme si on a pas de coach, quand je lis Fernandez dans FF qui nous parle de projet aborde avec RLD et Acaries, je voudrais en savoir plus, alors c'est quoi le projet??? ![]() Il est evident qu'RLD ne remettra pas d'argent, il est vraiment temps qu'il se casse Me suis réabonne, mais en vérite je sais meme pas pourquoi quand je vois ce qui se passe :hum:
11-06-2005, 19:57
Pedretti contre Figo? Si seulement c'était vrai....
11-06-2005, 20:07
bazon62 a écrit :Pedretti contre Figo? Si seulement c'était vrai.... Figo ? le cave de 42 ans qui a la santé d'un âne enrhumé, le coup de rein d'un ex-danseur de cabaret sur son lit de mort et 2 matchs joués la saison dernière dont 2 sur le banc de touche. Il peut aller prendre sa retraite ailleurs qu'à Marseille. ![]() ![]() Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
11-06-2005, 20:08
biensur, Figo, rien à foutre :nono1:
Il est ps mauvais, mais il est vieux on a deja donné dans les pré retraités ![]()
11-06-2005, 20:17
Salut,
je débarque et des tas de pages en retard, je comprends pas tout mais on repaiyerait 4 M¤ pour grader Pédretti? ![]() Oruma est là, bon (enfin bon!!!!) qu'est ce que ce bordel avec Bernès? Comment as-t-on pu laisser Mathieu à Toulouse? Quelqu'un peut me résumer un peu, et commenter...of course. car je suis enfumé là!:mf_dribbl Merci d'avance ![]() ![]()
11-06-2005, 20:19
J'ai une question pour les âmes informées d'opiom, qu'en est-il du minot nasri???
Avec toutes les infos pourries qu'on entend, on met le couvercle sur plein de problémes épineux: nasri et yahiaoui vont ils suivre le modéle de leur ainé, flaminus? Pegguy sera t-il épaulé cette année de maniére cohérente? (please pas koller ou un autre pré-retraité!!!) On continue avec nos fléches latérales que sont le kamikaze nippon, le pseudo brésilien ou notre salomon galactique??? vite des infos please!!!!! ![]()
11-06-2005, 20:25
KOKOPELLI a écrit :Salut, Oui Koko je t'explique Pedretti a une clause grace au genial Pape et Cri cri à 6 M , qui serait passé à 10 en cas de qualif en ldc Lyon en propose donc 6 pour le moment et l'OM a la possibilite de racheter cette clause 4 M d'euro et le prix de Pedretti passerait donc à 10M du coup si il part pour Lyon et on aurait 10M pour le remplacer Quoiqu'il en soit, on peut remercier ceux qui ont rediges ce contrat de bouse! La prochaine, on la fixe à 2M la clause liberatoire, comme on est sur de pouvoir le garder à coup sur!! ![]() L'interet pour l'OM est donc de limitter la casse Fernandez a lance Pedretti à Sochaux, je ne vois plus que lui pour le retenir mais c'est pas gagné ![]()
11-06-2005, 20:27
J'ai rien pigé au message de Kala au sujet de Pablo Garcia et du Real, on peut m'expliquer please
![]()
11-06-2005, 20:31
Ils(Le Real) sont sur la piste du Pablo, mais en cas ou ca ne se concretise pas, ils se tourneraient peut etre vers Pedretti qui pourrait etre une monnaie d'echange avec le pre retraité portuguais aux beaux restes ( Liza is watching you boys ).
![]() PS : Jsuis le seul a vouloir de Niang ?
Toujours barbant, jamais rasant.
![]()
En fait le Real veut Pedretti contre Figo en gros si leur transfert sur le joueur espagnol capote..
ça serait pas plus mal car le donner à LYON difficile à supporter...
Yankee a écrit :biensur, Figo, rien à foutre :nono1: Figo = même plan que Liza
11-06-2005, 20:32
Dav_ a écrit :J'ai rien pigé au message de Kala au sujet de Pablo Garcia et du Real, on peut m'expliquer pleasePablo Garcia, joueur d'osasuna:mf_dribbl doit signer au Réal ![]() ![]() J'espere avoir compris le béarnais:Pixie ![]()
11-06-2005, 20:33
Yankee a écrit :Oui Koko je t'explique:nono1: Je crois plutôt que l'OM peut racheter cette clause libératoire de 6M pour la somme de 4M, ce faisant la clause libératoire devient caduque et l'OM peut négocier à n'importe quel prix...et donc pour répondre à Dav étant propriétaire de Pedretti le proposer au Réal de Madrid pour en tirer une belle somme si l'achat de Pablo Garcia capotait ! Le problème étant de valoriser Pedretti à son juste prix .:happy2:
11-06-2005, 20:33
b4Rbu a écrit :Ils(Le Real) sont sur la piste du Pablo, mais en cas ou ca ne se concretise pas, ils se tourneraient peut etre vers Pedretti qui pourrait etre une monnaie d'echange avec le pre retraité portuguais aux beaux restes ( Liza is watching you boys ). Merci de l'explication. On se fait bien niquer en gros car Figo vaut plus grand chose (1 ou 2 millions ) mais Pedretti en vaut au moins 6. Pour Niang, oui tu es le seul ![]()
11-06-2005, 20:34
Dav_ a écrit :Pour Niang, oui tu es le seul+1:Pixie
11-06-2005, 20:39
Pour Costa, c'est mort, il va partir malheureusement. Mais si on garde Pedretti, on peut encore sauver les murs et faire une saison pas trop mal.
Allez avec un peu d'imagination, ça donnerait ça ![]() Barthez Beye-Déhu-Meité-Taiwo -----Pedretti-Oruma---- Batlles------------Emre ---Luyindula---Julio Cruz-
11-06-2005, 20:42
b4Rbu a écrit :Ils(Le Real) sont sur la piste du Pablo, mais en cas ou ca ne se concretise pas, ils se tourneraient peut etre vers Pedretti qui pourrait etre une monnaie d'echange avec le pre retraité portuguais aux beaux restes ( Liza is watching you boys ). Ouai je crois :Pixie de toute façopn, on devait garder l'ossature et une fois e ncore, on en est pas capable Niang ou un autre alors... ![]() |