13-06-2005, 22:20
ribery ça serait bon à l'OM, mais je le vois mal en titulaire , je le considererai comme un très bon remplaçant
ribery ça serait bon à l'OM, mais je le vois mal en titulaire , je le considererai comme un très bon remplaçant
Noodles a écrit :Ce que tu oublis toi c'est que le championat français n'est pa le championat italien!Faut pas comparer un championat ou tous les club sont en deficit mais existent toujours et un championat ou la DNGC regneJe ne me cantonne pas au championnat italien, prend celui de Germany c'est la même chose. Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
13-06-2005, 22:21
Ryo Saeba a écrit :ribery ça serait bon à l'OM, mais je le vois mal en titulaire , je le considererai comme un très bon remplaçant C'est clair, Fiorèse est indétronable
13-06-2005, 22:24
zorg a écrit : En quoi c'est un grand coup? Gros coup c'est pas moi qui le dit! mais par les temps qui courent on va quand meme pas cracher dans la soupe parce que c'est ca ou la fiofiofotte...
13-06-2005, 22:28
Oui je sais bien ,c'est Maxifoot ou RMC...
Mais d'année en année vous perdez de votre superbe Ou un manque d'ambition au choix !
13-06-2005, 22:37
zorg a écrit :Oui je sais bien ,c'est Maxifoot ou RMC... Pour le manque d'ambition tu te trompes de client :D je ne souhaite qu'une chose, la meme que tout bon supporter de ce club : fidele a la devise tout simplement
13-06-2005, 22:43
zorg a écrit :Oui je sais bien ,c'est Maxifoot ou RMC... Comment ? :hum: On ne perd pas notre superbe d'année en année voyons, notre superbe a disparu de la surface terrestre depuis des lustres. Nous ne sommes qu'un club ordinaire et ça date pas d'aujourd'hui.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3. hansolo26 a écrit :Pour le manque d'ambition tu te trompes de client :D je ne souhaite qu'une chose, la meme que tout bon supporter de ce club : fidele a la devise tout simplement Hansolo,ne prend pas tout pour toi ! Ton club perd de sa superbe !:censored Ton club manque d'ambition ! tu saisis la nuance ?
13-06-2005, 22:56
Vodevil a écrit :Comment ? :hum: :rld < je l'adore celui là ! Mais la , à voir s'emoustiller certains internautes concernant les pseudo-recrues de premier rang ,c'est de plus en plus visible
13-06-2005, 22:59
Je tiens à préciser que "le gros coup" c'est de récupérer un type qui côute 7 ME pour pas un rond !!!
Pour une fois qu'on se fait pas braquer sur un transfert on ne va pas pleurer! Puis moi malgré le nom pas trop ronflant je le trouve tres bon ce jeune, avec un super pied gauche, et une belle qualité de centre. Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
13-06-2005, 23:00
oneill13 a écrit :Je tiens à préciser que "le gros coup" c'est de récupérer un type qui côute 7 ME pour pas un rond !!!Il est pas droitier Ribery?
13-06-2005, 23:02
C'est bien beau on parle de beau coup, de futur entraineur mais on ne voit rien venir si ce n'est l'énorme bazar qui règne à la division transfert...
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
13-06-2005, 23:05
Il est droitier e neffet, et Loren' tu sais bien qu'on se raccroche a ce que l'on peut en ce moment...
Toujours barbant, jamais rasant.
13-06-2005, 23:06
7millions d'euros ?
alors que Kalou en vaut 3 millions de plus voir moins !:rld
13-06-2005, 23:12
zorg a écrit :7millions d'euros ? Bein Kalou est bon...quand il a envie de l'être..soit un match sur 4 ... et 10 Meuros ...c 'est bcp, quand on sait le gros Guy est allé le cherché pour pas loin de 0 ... et puis entre un Ribery à 0 et un Kalou à 10 Meuros... bein je prends le pt'it jeune à 0 moi ...
13-06-2005, 23:21
Oruma, Ribery, Batlles, Fiorese, Nasri au milieux ... Costa, Pedretti et Hemdani qui vont partir... Tout se passe pour le mieux, on est toujours aussi cohérent dans nos choix !
On vire Bamogo pour prendre Niang, de meme pour Gavanon / Laquais ! Avec l'arrivée des jeunes du centre de formation et le budget miséreux que l'on a, on devient petit a petit la FC Metz du sud...
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
13-06-2005, 23:26
Moi je dis pas, ribéry (et encore faudrait-il qu'il trouve marignane!!) c'est une bonne recrue! on va avoir un super banc en commençant par lui!! Mais, j'ose espérer que c'est pas la cerise sur le gâteau micro-ondables de notre nouvelle équipe dirigeante!! C'était un illustre inconnu l'été dernier, qui nous à cartonner à la maison et qui a disparu sur les rives du bosphore, grassement sponsorisé!
Donc moi je partage à fond l'avis de zorg: c'est d'ambition dont on a besoin! plus on le sera, plus l'exigence sera grande! et la pression, je l'espére, accrue sur nos blaireaux! (enfin ça c'est pour la forme!!) Donc moi je le proclame haut et fort: ribéry c'est un super joueur qui arrive dans un groupe ambitieux (version le pape de son appart')! sinon j'attends avec impatience (et un peu d'angoisse, j'avoue!!) la suite des hostilités! et la cerise de l'année derniére qui est encore coincée dans ma glotte....
13-06-2005, 23:34
Noodles a écrit :Il est pas droitier Ribery?Il peut bien jouer à gauche ; pour rappel, de ce côté c'est Olembé qui est sensé centrer Mais c'est vrai qu'à Metz, il occupait surtout le flanc droit. Et comme le signale Scred, il ne sera pas tout seul de ce côté là : Batlles, Fiorèse, Nasri, voire Koke ou Oruma... mais plus Steve Marlet :happy2:
13-06-2005, 23:38
keyser a écrit :Bein Kalou est bon...quand il a envie de l'être..soit un match sur 4 ... et 10 Meuros ...c 'est bcp, quand on sait le gros Guy est allé le cherché pour pas loin de 0 ... Oui mais l'expérience ça se paye !:happy2: Pour kalou tu veux que je te ressortes son palamares ? Il me semble qu'il a été déterminent dans chaque trophée qu'il a gagné( Coupe UEFA et Coupe France) et ne vient pas me dire que c'est du hasard .:nono1: Il vous faut des joueurs qui ont un certain vécu qui ne chient pas dans leurs ben à chaque sortie à domicile . Un peu comme Pauleta !:Pixie De toutes façons aucun des 2 joueurs n'a signé,une seule vérité celle du terrain |