14-06-2005, 18:16
ca risque d'etre le feu ribery, mais j'ai pas vraiment compris comment un tel truc serait possible de l'avoir gratuit...
Talent does what it can, genius does what it must. @Outkast
14-06-2005, 18:16
ca risque d'etre le feu ribery, mais j'ai pas vraiment compris comment un tel truc serait possible de l'avoir gratuit...
14-06-2005, 18:19
Maintenant que le coach a signe esperons que le mercato est VRAIMENT parti pour l'OM.....
14-06-2005, 18:21
kmart a écrit :ca risque d'etre le feu ribery, mais j'ai pas vraiment compris comment un tel truc serait possible de l'avoir gratuit... il y a une clause liberatoire dans son contrat qui stipule qu'il peut etre libre au cas ou ses salaires ne seraient pas verses et l'echeance arrivait hier apparemment
14-06-2005, 18:22
D'après J Fernandez sur RMC, Niang est sa priorité offensive.
14-06-2005, 18:24
c'est plutot bizarre, j'arrive pas a comprendre comment des clauses la sont faisables...
si je te paye pas tu es libre...
14-06-2005, 18:24
Fernandez veut garder Bamogo et souhaite Niang :choque: Ca commence bien, esperons que Biancheri puisse rediriger tout ça :vod:
14-06-2005, 18:25
1ere interview de jeannot dur RMC :
En vrac, emon devrait etre adjoint, pédretti va partir, la caution Marseillaise et diouf dicutent avec Ribery, rien n'est fait mais jeannot le souhaite fortement, tout comme Niang
14-06-2005, 18:26
kmart a écrit :c'est plutot bizarre, j'arrive pas a comprendre comment des clauses la sont faisables... Vu les antecedants de galatasaray au niveau du versement de salaires le bougre a du prendre ses precautions!
14-06-2005, 18:27
Non Dav, il a pas démenti quand le journaliste lui a dit que Bamogo pourrait etre preté
![]()
14-06-2005, 18:28
Dav_ a écrit :Fernandez veut garder Bamogo et souhaite Niang :choque: Ca commence bien, esperons que Biancheri puisse rediriger tout ça :vod: Bamaniang... le duo qui fait rever l'europe du football !!!!
14-06-2005, 18:29
Si on lourde bamogo à la place de Niang moi je signe tout de suite.Niang a un niveau pas mal.Largement meilleur que nos attaquants.
Ribery, ou le joueur qui a planté Metz comme une bouse en plein mercato d'hiver pour aller faire le mercenaire à Galatasaray, le club de son coeur, juste pour multiplier son salaire par 4, Ribery, ou le joueur qu'on va peut-être acheter 3-4-5 millions alors qu'il n'en valait même pas 1 l'an dernier, Ribery, ou le joueur qui aura connu 3 clubs en 6 mois, Ribery, ou un pas trop mauvais joueur qui n'hésitera pas comme tant d'autres à quitter le navire à la moindre brise...
Enfin... puisqu'il faut bien débuter les matchs à 11... autant lui qu'un autre, hein. Quelle sègue monumentale, izinetite, Ribery... reste plus que Luboja et Niang et on sera complet... aaah ils peuvent venir les Lyonnais, on les attend. Cette année sera la bonne...
waddeul a écrit :T'habites ou Koko?? Sur un confetti au milieu de Pacific ![]() ![]()
14-06-2005, 18:33
Ernesto a écrit :Non Dav, il a pas démenti quand le journaliste lui a dit que Bamogo pourrait etre preté J'ai du me gourer, faut me pardonner, c'est les partiels qui me montent à la tete ![]()
14-06-2005, 18:40
Trouvé sur OMforum
![]() http://rapidshare.de/files/1752434/FranC...Y.wmv.html Franky, fais nous rêver :y: Edith : ah, daube, marche po ![]()
Ana flamoute ?
![]()
14-06-2005, 18:42
Il ne marche pas votre lien, docteur
![]()
14-06-2005, 18:42
[QUOTE=Frana]Ribery, ou le joueur qui a planté Metz comme une bouse en plein mercato d'hiver pour aller faire le mercenaire à Galatasaray, le club de son coeur, juste pour multiplier son salaire par 4, Ribery, ou le joueur qu'on va peut-être acheter 3-4-5 millions alors qu'il n'en valait même pas 1 l'an dernier, [quote]
Il faut se souvenir que ribery est parti suite a un conflit avec son président. Et aux dernieres nouvelles, il serait gratuit...
14-06-2005, 18:46
Frana a écrit :Ribery, ou le joueur qui a planté Metz comme une bouse en plein mercato d'hiver pour aller faire le mercenaire à Galatasaray, le club de son coeur, juste pour multiplier son salaire par 4, Ribery, ou le joueur qu'on va peut-être acheter 3-4-5 millions alors qu'il n'en valait même pas 1 l'an dernier, Ribery, ou le joueur qui aura connu 3 clubs en 6 mois, Ribery, ou un pas trop mauvais joueur qui n'hésitera pas comme tant d'autres à quitter le navire à la moindre brise... Bon sang, un match ne suffit certes pas, mais le souvenir de OM-Metz devrait quand même pondérer ton avis. De toutes façons, les joueurs purs, nobles, et classieux, ca n'existe plus. Alors tant qu'à prendre des mercenaires (ce mot est fort, ce sont juste des joueurs de foot), autant que ceux-ci fassent plaisir à voir jouer. Et là, Albator, ben il est chouette, vraiment. Quand tu pense qu'il faisait marquer Tum, moi j'ai hâte de le voir repiquer vers Lunyindula... :mf_laug2
14-06-2005, 18:46
Oc ! a écrit :Il ne marche pas votre lien, docteur Ayé, réparé ![]()
Ana flamoute ?
![]() |