Ce soir Boulogne monte en National après son nul face au PSG 1-1 et kitsétipa qu'il y avait 5m derrière moi dans les tribunes : Franck Ribéry, le gars du pays.
Mon voisin le connaissait et est allé lui parler à la mi-temps.
Il m'a rapporté des propos (très confus) qu'ils avaient tenus au sujet de l'OM. Au début il m'a dit : "ouais il est interessé par l'OM" puis au bout de 2 minutes il m'a sorti "ouais, il m'a bien dit que l'OM et surtout Fernandez était intéressé par lui".
Bref, seule véritable info : c'est pas que du vent la rumeur Ribéry...
Je n'ai pas encore le sourire, tout du moins j'ai perdu mon pessimisme...
J'abonde
Et oui pour une fois je vais pas raler je suis meme assez content :choque:
On degraisse du cave (johansen, hemdani, chapuis, Ecker) et on recrute du moins brele sans un sous parce que le probleme est là on prefererait tous des Sorin, Gallardo, Thomasson et leurs amis mais on à pas un rond
Alors Oruma, Ribery s'ils avaient signé à Monaco on dirait que Monaco recrute intelligement :pouce:
Laquait c'est une trés bonne idée aussi et Niang à 6 millions c'est cher mais c'est pas Bamogo
Bon il manque la signature de Beye un gros milieux defensif et deux lateraux de qualité et on aura une equipe competitive pour viser l'abominable objectif qu'est la 3ème place :helpsmili
Mais vu l'etat de notre club l'etat de ses finances et le retard accumulé sur les effectifs de Lyon, Monaco ou le PSG, une equipe sans strass ni paillettes avec un entraineur plus que competent bah ça me va il faut juste qu'on gagne enfin une coupe histoire de nous redonner le moral (enfin le mien parce que moi les 3èmes places....)
Bon juste un souhait encore c'est de faire partir encore une dizaine de joueurs c'est pas gagné christanval, vachou, skacel, fiorese, Olembe.... il en reste un paquet :choque:
Pixie a écrit :J'abonde
On degraisse du cave (johansen, hemdani, chapuis, Ecker) et on recrute du moins brele sans un sous parce que le probleme est là on prefererait tous des Sorin, Gallardo, Thomasson et leurs amis mais on à pas un rond
Alors Oruma, Ribery s'ils avaient signé à Monaco on dirait que Monaco recrute intelligement :pouce:
Laquait c'est une trés bonne idée aussi et Niang à 6 millions c'est cher mais c'est pas Bamogo
Bon il manque la signature de Beye un gros milieux defensif et deux lateraux de qualité et on aura une equipe competitive pour viser l'abominable objectif qu'est la 3ème place :helpsmili
Mais vu l'etat de notre club l'etat de ses finances et le retard accumulé sur les effectifs de Lyon, Monaco ou le PSG, une equipe sans strass ni paillettes avec un entraineur plus que competent bah ça me va il faut juste qu'on gagne enfin une coupe histoire de nous redonner le moral (enfin le mien parce que moi les 3èmes places....)
Bon juste un souhait encore c'est de faire partir encore une dizaine de joueurs c'est pas gagné christanval, vachou, skacel, fiorese, Olembe.... il en reste un paquet :choque:
pareil!:pouce:
est ce qu'on a des news de Pedretti? Depuis sa visite médicale , plus rien! Il y va à l'Ol ou il n'y va pas?
Pixie a écrit :J'abonde
pas mieux... c'est en gros ce que je disais y'a trois posts... ;)
boeuf mode a écrit :Eh bien après Oruma, Ribery... :smoke1: c'est pas ronflant mais ça me va. si on a pas un entrejeu technique cette année, je bouffe mes chaussettes sales et je mets un avatar de sim jusqu'a Noël...
Maintenant faut recruter d'urgence un gros 6 genre monstre à la Diarra mamadou et un killer en 9 sans oublier un bon défenseur central voire 2 latéraux... :helpsmili
Pixie a écrit :Mais vu l'etat de notre club l'etat de ses finances et le retard accumulé sur les effectifs de Lyon, Monaco ou le PSG, une equipe sans strass ni paillettes avec un entraineur plus que competent bah ça me va il faut juste qu'on gagne enfin une coupe histoire de nous redonner le moral (enfin le mien parce que moi les 3èmes places....)
pour l'instant, il n'y a que landrin qui a signé ;)
pour lyon, ils avaient déjà un effectif ronflant avant même de commencer le mercato.
coté monaco, on sait que leur monnaie d'échange n'est pas l'ancien franc comme chez nous :vod:
NeOMfouad a écrit :On râle, on brêle mais il me semble qu'on va tout droit vers ce que l'on appelera peut-être le mercato le plus sain qu'ait connu l'OM de ces dix dernières années...
Avec les départs de: Johansen, Celestini, Chapuis, Hemdani,... (même si notre plus belle chèvre reste Christanval)
Et les arrivées de: Biancheri, Fernandez, Oruma et les possibles arrivées de Niang (qui pour moi est un Drogba en devenir) et Ribery (associé à Oruma ca risque de faire mal...)
je ne sais pas si ce mercato est le plus sain depuis des lustres,
ou bien s'il est simplement perçu comme tel
le fait est que les annonces se font aujourd'hui par voie de presse alors que l'an passé les dirigeants se sentaient obligés de commenter ces dernieres comme des evenements somptuaires.
D'où le soufflé du transfert de FIONRESE
la méthode GUY ROUX semble se déplacer vers Marseille.
Preuve s'il en ait que les mentalités peuvent changer pour enfin créer un terreau favorable à la victoire.
Pourvu qu'Pierre Mondy achete un nom plutot qu'un joueur, ainsi meme les journaleux ne croirons plus à nos chances:pouce:
chauvet a écrit :je ne sais pas si ce mercato est le plus sain depuis des lustres,
ou bien s'il est simplement perçu comme tel
le fait est que les annonces se font aujourd'hui par voie de presse alors que l'an passé les dirigeants se sentaient obligés de commenter ces dernieres comme des evenements somptuaires.
D'où le soufflé du transfert de FIONRESE
la méthode GUY ROUX semble se déplacer vers Marseille.
Preuve s'il en ait que les mentalités peuvent changer pour enfin créer un terreau favorable à la victoire.
Pourvu qu'Pierre Mondy achete un nom plutot qu'un joueur, ainsi meme les journaleux ne croirons plus à nos chances:pouce:
Et puis cette année sera peut-être la première depuis des lustres où l'on ne sera pas considéré comme probable champion de France avant d'avoir commencé le championnat...
Continuons comme cela, achètons intelligemment et qui sait l'an prochain...
Moi je signe tout de suite pour une 3ème place et la coupe de France...
NeOMfouad a écrit :On râle, on brêle mais il me semble qu'on va tout droit vers ce que l'on appelera peut-être le mercato le plus sain qu'ait connu l'OM de ces dix dernières années...
Avec les départs de: Johansen, Celestini, Chapuis, Hemdani,... (même si notre plus belle chèvre reste Christanval)
Et les arrivées de: Biancheri, Fernandez, Oruma et les possibles arrivées de Niang (qui pour moi est un Drogba en devenir) et Ribery (associé à Oruma ca risque de faire mal...)
Je suis moins affirmatif que toi sur Niang, pour le reste, plus le temps passe, plus je t'accorde raison....
Ribery, ca a tendance à me plaire beaucoup, mais alors beaucoup!
Albibac a écrit :Dans L'Equipe papier du jour, rien de bien nouveau si ce n'est les confirmations de M. Rousseau sur l'arrivée de Ribery dont le litige avec Galatasaray va être porté devant la FIFA.
Le cas Pedretti devrait être règlé aujourd'hui, Pierre Mondy et Diouf semblent d'accord sur le montant proposé par Lyon (supérieur à 6 millions d'euros). De plus, l'article évoque rapidement la défiance d'la caution Marseillaise à l'égard de Pedretti, ce qui expliquerait en partie le départ du milieu de terrain de l'Equipe de France.
Pour Costa, tout devrait être règlé demain avec l'Espanyol pour un montant d'environ 5 millions d'euros, soit la somme que l'OM a payé à Bordeaux pour le brésilien l'été dernier.
Pour finir, compte-tenu des départs au poste de milieu défensif (Celestini, Hemdani, Costa et Pedretti), l'OM cherche à renforcer ce poste en priorité.
boeuf mode a écrit :la caution Marseillaise qui est aussi niais que rend cul niais n'a jamais supporté les critiques de pedretti quant à son insuffisance tactique... :n:
la caution Marseillaise, c'était un âne, c'est pas parce qu'il a changé de costume qu'il devient étalon, même si ça rime avec:censored
boeuf mode a écrit :la caution Marseillaise qui est aussi niais que rend cul niais n'a jamais supporté les critiques de pedretti quant à son insuffisance tactique... :n:
Et pourtant...:vod:
Il suffit pas de clamer haut et fort, l'amour du maillot pour avancer, il faut des moyens techniques et tactiques, ce dont le Nigot est totalement dépourvu...
[QUOTE=Pixie]
Dans mes bras Onc' Pixou ! Tu quitte enfin le côté obscur pour rejoindre mon idée sur la Coupe de la Ligue...
Plus sérieusement, il manque vraiment des latéraux et un ou deux milieux défensifs car N'Diaye n'est pas la Sécurité Sociale !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Mathildien75 a écrit :[QUOTE=Pixie]
Dans mes bras Onc' Pixou ! Tu quitte enfin le côté obscur pour rejoindre mon idée sur la Coupe de la Ligue...
Plus sérieusement, il manque vraiment des latéraux et un ou deux milieux défensifs car N'Diaye n'est pas la Sécurité Sociale !
Mathildien, tu déquotes toi aussi, tu crois que ça s'attrape?