16-06-2005, 11:10
dites moi et notre latéral, non, bon d'accord
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche 
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]

[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
16-06-2005, 11:10
dites moi et notre latéral, non, bon d'accord
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
![]() [SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
16-06-2005, 11:16
Bref, moi je serais assez content qu'il viennet le petit Walter, en plus apparement il est enconflit avec son club donc on pourait l'avoir pour un bon prix.
16-06-2005, 11:40
oneill13 a écrit :16/06/2005 Ainsi donc les turques étaient les derniers à ne pas savoir ![]()
16-06-2005, 11:50
Le Riu il a pas été blaissé pendant un moment la saison dernière et il a fait un retour proche du néan
![]() ![]() ![]()
16-06-2005, 11:58
Autant l'apport de Laquais pour suppléer Barthez, je comprends, autant Riou, je ne vois pas ce qu'il apportera de plus qu'un Carrasso
![]()
16-06-2005, 12:01
Sur Bassegio, vu ça dans les Cahiers du Foot:
Réaction de peter panderlecht - jeudi 16 juin 2005 - 11h55le Belge c'est walter Baseggio, joueur d'Anderlecht, formé dans ce club. Titulaire indiscutable jusqu'à cette année où il a du s'effacer devant Zetterberg. A Anderlecht on reconnaûit son talent mais on lui reproche de s'être endormi sur ses lauriers, d'avoir acheté un café dans son village, bref de ne pas se remettre en question. Justement un départ à Marseille le forcerait à sortir de son cocon confortable. C'est un joueur assez technique, il a une très bonne passe à 30, 40 M (mais on disait ca de Pedretti aussi) et une bonne puissance de tir. A mon avis le joueur comme le club devraient pouvoir faire une bonne affaire.
16-06-2005, 12:04
Baseggio non merci, je prefere avoir un français reconnu comme Toulalan ou Sablé et un Alex en MO, joueur fabuleux
![]()
16-06-2005, 12:06
moi Bassegio j'en veux bien il m'a l'air pas mal ce petit belge:pouce:
en + c'est un récupérateur a la Pedretti qui fait du jeu donc le type de mec qu'on va avoir besoin pour la saison prochaine ![]()
16-06-2005, 12:07
Dav_ a écrit :Baseggio non merci, je prefere avoir un français reconnu comme Toulalan ou Sablé et un Alex en MO, joueur fabuleux Le glandeur de Fenherbace ? ![]()
16-06-2005, 12:08
Moi Bassegio c'est merci beaucoup (Zokora il n'était pas connu, il s'en est bien sortit).
16-06-2005, 12:08
Seb_ a écrit :Le glandeur de Fenherbace ? Un glandeur à 24 buts cette saison et une dizaine de passe decisives, j'en veux bien moi ![]()
16-06-2005, 12:09
Hellborg a écrit :Moi Bassegio c'est merci beaucoup (Zokora il n'était pas connu, il s'en est bien sortit). C'est un joueur moyen qui n'arrivera pas à réussir chez nous. Je prefere encore garder N'Diaye. Si on mettait 7 millions, on pourrait decrocher Toulalan et on ne serait pas trop lesé par le depart de Pedretti.
Dav_ a écrit :Baseggio non merci, je prefere avoir un français reconnu comme Toulalan ou Sablé et un Alex en MO, joueur fabuleux Je ne pense qu'Alex soit dans les cordes de l'om actuellement. Hélas. Toulalan il en est ou avec Lyon??? Sablé j'admire ce joueur qui fait du bon boulot a St etienne mais il faut pas oublier que c'est le capitaine des verts et qu'il a toujours clamé son amour pour les verts. De + je doute que Caizzo lache son milieu ![]()
A Fenherbace à Tuncay qui est bon (un attaquaut/MO), en tout cas contre Lyon il état bon
16-06-2005, 12:10
le douanier Rousseau a écrit :Sur Bassegio, vu ça dans les Cahiers du Foot: C'est l'histoire d'un péon :cowboy: dans "les 7 mercenaires" qui doit recruter des gars pour défendre son village.. qui voit un mec patibulaire tout balaffré dans un bar et dit : "moi je veux celui là"... et Yul Bruner, cigarillo au bec:smoke1: , de le reprendre : "nan, moi celui qui m'interesse, c'est celui qui lui a fait ces balaffres"...
16-06-2005, 12:11
tomcok a écrit :Je ne pense qu'Alex soit dans les cordes de l'om actuellement. Hélas. Mais Sablé est marseillais, donc il ne serait pas contre, je pense. Pour Toulalan, c'est jouable, il fat pas deconner, Pierre Mondy ne vas pas recruter tous les MD de L1. Alex, on l'aura pas comme tous les bons joueurs, on passera à coté. ![]()
16-06-2005, 12:13
Frana a écrit :C'est l'histoire d'un péon :cowboy: dans "les 7 mercenaires" qui doit recruter des gars pour défendre son village.. qui voit un mec patibulaire tout balaffré dans un bar et dit : "moi je veux celui là"... et Yul Bruner, cigarillo au bec:smoke1: , de le reprendre : "nan, moi celui qui m'interesse, c'est celui qui lui a fait ces balaffres"... Excellent cette scene :pouce: Bon mais Zettenberg, il etait à l'Olympiakos, et il est meme suedois si je me trompe pas. Mais surtout agé de plus de 30 ans, il est sur le declin.
16-06-2005, 12:14
Dav_ a écrit :Un glandeur à 24 buts cette saison et une dizaine de passe decisives, j'en veux bien moi Ah quand même... ![]() J'ai souvenir d'un joueur assez dilletante contre Lyon qui court pas souvent sur un terrain... ![]()
16-06-2005, 12:15
http://www.walterbaseggio.com/fr/index.html
Pour avoir une idée du genre de gars qu'il est. (Il a du Tony Vairelles dans les neurônes. C'est à la fois un handicap et un atout) _____________ Dans les rumeurs de rumeurs, il se pourrait bien qu'on entende 'Zizou' dans les travées du vélodrôme en 2006/2007. (de source familiale et madrilène concordante). C'est la tendance du moment en tout cas. ![]() Reste plus qu'a faire enfin une année satisfaisante en championnat pour finir par convaincre 'zimdim zimdam' de finir en beauté à Marseille. En espérant qu'il lui reste un peu de rotule pour servir quelques caviars et café crème dont il a le secret. Rêve ou réalité ? Réponse en juin 2006... |