22-06-2005, 18:13
en tous cas Niang a plus de 7ME
en tous cas Niang a plus de 7ME
KodiaK a écrit :Vendre Bamogo, est ce bien la chose à faire étant donné la saison catastrophique qu'il a faite? 6M Bamogo, t'as pêter un cable, c'était plutôt entre 2 et 3 si mes souvenirs sont bon ...
22-06-2005, 18:14
OM : Basinas se rapproche (22/06)L'Olympique de Marseille tient peut-être le remplaçant de Benoît Pedretti. Angelos Basinas (29 ans), milieu grec qui évolue au Panathinaikos et actuellement présent avec sa sélection à la Coupe des Confédérations (il compte 58 sélections pour 4 buts), serait sur le point de débarquer sur la Canebière. En effet, des négociations seraient en cours, selon l'AFP. D'autres clubs, dont Manchester City et Portsmouth, seraient également intéressés par le joueur, champion d'Europe avec la Grèce lors du dernier Euro au Portugal. (Par Anne Pinsolle)
http://www.maxifoot.fr/ Il est en fin de contrat Basinas? Quelqu'un est au courant?
22-06-2005, 18:19
andpastisforall a écrit :6M Bamogo, t'as pêter un cable, c'était plutôt entre 2 et 3 si mes souvenirs sont bon ... non je crois que c'ètait 4. M¤ il avait planté pas mal à montpellier.
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
22-06-2005, 18:21
Adebayor interesserait l'OM
http://www.footmercato.net/foot_francais...e2313.html Si c'est ca la surprise je prefere encore la cerise de l'annee derniere....
22-06-2005, 18:22
si mes contzacts avec le pape snt bons c'était 4,5 comme pedretti.... bon j'aimerais comprend un truc moi, on a pas débourser un rond depuis le début du mercato, ils atendent quoi, ou sinon plus ils attendent, plus on espere (ddlalalalal) plus les abonnement s'envolent et on prend un fred à 15 m
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
22-06-2005, 18:24
X-14 a écrit :si mes contzacts avec le pape snt bons c'était 4,5 comme pedretti.... bon j'aimerais comprend un truc moi, on a pas débourser un rond depuis le début du mercato, ils atendent quoi, ou sinon plus ils attendent, plus on espere (ddlalalalal) plus les abonnement s'envolent et on prend un fred à 15 m Ca doit discutailler dur en coulisse
22-06-2005, 18:26
hansolo26 a écrit :Adebayor interesserait l'OM Dites moi comment on va t'on pouvoir aligner une équipe en février avec tous les joueurs qui vont partir à la CAN. On est en train de jouer le mauvais scénario de lens il y a 2 saisons.
22-06-2005, 18:27
hansolo26 a écrit :Adebayor interesserait l'OM ils sont sérieux maxifoot ?? Je suis un peu étonné, déja Monaco nous vendra jamais un de ses joueurs sauf si c'est pour nous entuber et en plus le pape est parti superviser un milieu togolais et non un attquant selon les rumeur.
22-06-2005, 18:29
KodiaK a écrit :Dites moi comment on va t'on pouvoir aligner une équipe en février avec tous les joueurs qui vont partir à la CAN. On est en train de jouer le mauvais scénario de lens il y a 2 saisons. pour le moment les qualifs ne sont pas terminés et un pays comme le sénégal est mal placé pour se qualifier alors patience ...
22-06-2005, 18:29
kokou13 a écrit :ils sont sérieux maxifoot ?? Pas tres serieux a vrai dire mais bon ce ne sont que des rumeurs, apres si elles sont fondees ou non....
22-06-2005, 18:32
hansolo26 a écrit :Pas tres serieux a vrai dire mais bon ce ne sont que des rumeurs, apres si elles sont fondees ou non....^ ok ok c'ètait pour savoir ..... En tout cas ça sent la rumeur lancé par un agent pour mettre la pression sur monaco .
22-06-2005, 18:34
kokou13 a écrit :pour le moment les qualifs ne sont pas terminés et un pays comme le sénégal est mal placé pour se qualifier alors patience ... c'est pour la coupe du monde qu'ils sont mal placé, avec la troiseme place, ils participent quand même à la can.... "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
22-06-2005, 18:42
X-14 a écrit :c'est pour la coupe du monde qu'ils sont mal placé, avec la troiseme place, ils participent quand même à la can.... bon ben ça va être la bouse sans les sénégalais, camerounais,nigérians ça va etre tendus pour l'effectif .
22-06-2005, 19:16
Un p'tit Kanoute?
Marseille move for Tottenham striker Kanoute tribalfootball.com - June 22, 2005 Tottenham are ready to listen to offers for striker Fredi Kanoute. Spurs boss Martin Jol is ready to offload him even though a £4million bid by West Brom was turned down last week. It is understood Kanoute did not fancy moving to the Midlands. Jol fell out with Kanoute when he refused to go on an end-of-season trip to Mauritius. His form had also tailed off badly. Olympique Marseille are monitoring developments closely. http://www.tribalfootball.com/june/engls...20605.html
22-06-2005, 19:20
hansolo26 a écrit :Un p'tit Kanoute? bingo un africain
:echarpe-o
22-06-2005, 19:22
Pixie a écrit :La rumeur Linderoth ça va reveiller les papets :happy2: C qui ca ? "Chaque minute en Amazonie, :tumblewee
on déboise l'équivalent de 60 terrains de football.
C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs. ":ball:
22-06-2005, 19:23
tomcok a écrit :bingo un africain En plus quand tu vois les stats ca fait pas rire : http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...r2737.html
22-06-2005, 19:27
hansolo26 a écrit :En plus quand tu vois les stats ca fait pas rire : http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...r2737.html effectivement c'est pas terrible, je préfère peut etre Niang en fait:vod:
:echarpe-o
22-06-2005, 19:28
hansolo26 a écrit :En plus quand tu vois les stats ca fait pas rire : http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...r2737.html Putaing ca fait peur !!!!!:n: Bon c'est la 1ère année qu'il y a aussi peu de rumeurs chez nous... Bref la ligue 2 nous attend, on sera au moins champion de quelque chose "Chaque minute en Amazonie, :tumblewee
on déboise l'équivalent de 60 terrains de football.
C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs. ":ball:
|