25-06-2005, 22:18
La meilleure recrue de l'année prochaine sera le retour en forme de Luyindula :echarpe-o :echarpe-o , je suis prêt à parier qu'il plantera plsu de 15 buts
25-06-2005, 22:18
La meilleure recrue de l'année prochaine sera le retour en forme de Luyindula :echarpe-o :echarpe-o , je suis prêt à parier qu'il plantera plsu de 15 buts
26-06-2005, 00:16
Maintenant c'est sur .... :mf_bluesb
Basinas joue de la flûte de pan .....:vodevill Edit : Ernest :y: ![]() ![]() ![]() ![]()
26-06-2005, 00:20
hansolo26 a écrit :Kezman ca sera pas pour nous.... Enfin une bonne nouvelle!!!!!!
26-06-2005, 00:29
Clair !!
J'ai eu peur que la venue de Kezman fasse capoter le transfert de Niang :vodevill ![]() ![]() ![]() ![]()
26-06-2005, 00:34
Max216 a écrit :et pourtant Birmingham dispose déjà d'un Bon N°6 qui est l'ex-Toulousain et ex- Racing Santander, Mehdi Nafti. Tu n'es pas dans le bon sens très cher ami! Ce n'est pas une question de prix de transfert car dans ce cas là, je ne pense pas qu'il y ait problème à débourser 2M¤ mais la question est de savoir comment l'OM peut s'aligner sur le salaire qu'un club anglais peut offrir... Entre 100000 ¤ proposé par l'OM et peut-être le double à Birmingham (!!!), le basinas il a vite fait de choisir :ball:
2008-2009, c'est la bonne...
![]()
26-06-2005, 00:36
Ghundar Gronk a écrit :Clair !! ![]() ![]() ![]()
2008-2009, c'est la bonne...
![]()
26-06-2005, 00:45
Moi je dis ils sont forts les dirigeants de l'OM; ils laissent partir Pedretti, Costa and co et font durer le transfert de Niang pour nous faire croire que c'est un Dieu et pour qu'on soit content quand il signera...
![]() Moi je serai content quand j'aurai compris où sont passés les 36 millions de Drogba. Et quand on aura des bons joueurs. Parce que Niang c'est pas une tâche mais bon...
26-06-2005, 00:50
T'as oublié de passer par le vestiaire te présenter
![]()
26-06-2005, 00:54
8 000 000 euros : comme ça ça fait encore plus de peine:vod: .
niang a été à vite s'acclimater sinon il va devenir le bouc émissaire ![]()
26-06-2005, 02:00
la cerise ce sera le depart de nasri et meme pas en indemnité de transfert mais en pret (ps : je suis monté a marseille aujourd hui , les cerises le double de leur taille normale , elles etaient trop bonnes) , je me demande meme si le torchon ne brule pas entre la caution Marseillaise et nasri depuis qu la caution Marseillaise a refusé que nasri opte pour la selection algerienne .
26-06-2005, 02:40
arretez les mecs avant de critiquer Basinas sans le connaitre, c est un bon mileu qui se défonce sur le terrain, qui a une tr belle frappe ! ok il a 29 mais en meme tps marseille ne fait vraiement rien pour acheter d gros calibres! un joueur d expérience, de petit gabari, en + on la bien vu a leuro..
sinon on en parle pas en France on cache des choses ou si je suis mioppe? ou si parceque ya que un journal de sport meme pas de foot? l OM a proposé une offre a L AEK pour katsouranis tr tr tr bon défenseur, positioné plutot milieu défensif. ms on sest fait refusé loffre.. le bayern est dessus en ce moment. ce mec c est un dieu.. mais bon a part le championnat de france avec diouf et la caution Marseillaise on ira jamais loin pour voir l europe... vive TAPIS
26-06-2005, 02:50
Bienvenue Aeko, tu peux faire un petit effort d'ecriture stp ? le style sms est assez rebutant pour la lecture des posts
![]() Merci
26-06-2005, 03:33
c'est pas du sms....c'est autre chose..assez psychédélique...mais j'adore le lire, ça c'est certain, j'en ai mal au ventre. ça ressemble à du Lynch en fait. Il y a du las vegas parano là dedans. Le mec prend un truc j'en suis persuadé.:rld
Bienvenue aekoriginal21paris, on a un topic pour la présentation que tu trouveras facilement ici et dis nous pourquoi tu es aussi lié à la gréce;)
26-06-2005, 06:27
b4Rbu a écrit :T'as 38 Millions sous la main ? Ils ont dit quelque soit le prix, que DD n'était pas à vendre... ![]() Ce n'est qu'après qu'ils aient vu les 38 M, pas sous la main , mais sur la table, qu'ils se sont fait violence. surtout pour le% qui a été aiguyé dans leur fouille. ![]() ![]()
26-06-2005, 08:00
LXhere a écrit :c'est pas du sms....c'est autre chose..assez psychédélique...mais j'adore le lire, ça c'est certain, j'en ai mal au ventre. ça ressemble à du Lynch en fait. Il y a du las vegas parano là dedans. Le mec prend un truc j'en suis persuadé.:rld ![]() ![]()
26-06-2005, 08:55
xavierscriabine a écrit :Moi je dis ils sont forts les dirigeants de l'OM; ils laissent partir Pedretti, Costa and co et font durer le transfert de Niang pour nous faire croire que c'est un Dieu et pour qu'on soit content quand il signera... Oui le "mais bon" est obligatoire. Ca va casser des briques ! "Chaque minute en Amazonie, :tumblewee
on déboise l'équivalent de 60 terrains de football.
![]() C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs. ":ball:
26-06-2005, 08:57
Dav_ a écrit :Bienvenue Aeko, tu peux faire un petit effort d'ecriture stp ? le style sms est assez rebutant pour la lecture des posts C vré ca ![]() "Chaque minute en Amazonie, :tumblewee
on déboise l'équivalent de 60 terrains de football.
![]() C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs. ":ball:
26-06-2005, 09:17
Bon alors vu que Basinas viendra pas, vu que Gallardo viendra pas, vu que [-le nom d'un joueur quelconque ici-] viendra pas, et vu que le seul transfert qui va se realiser c Niang, je me demande ou sa va aller tout cela. Mais il faut encore attendre une (voir deux) semaine pour avoir des surprises
26-06-2005, 09:19
ça va bouger c'est pas possible
![]() Faut pas se fier à la presse, elle a rien à se mettre sous la dent, faut pas tirer de conclusion de la soit disant declaration d'un agent... Toute façon là on a bientot plus de joueurs, faut recruter! :rld
26-06-2005, 09:24
Yankee a écrit :Toute façon là on a bientot plus de joueurs, faut recruter! :rld C bien sa qui commence un peu à m'inquieter mais je suis patient... Je suis pret pour voir debarquer Drogba, Diarra, Mexes et Zidane dans la meme journée ![]() |