27-06-2005, 20:33
Hellborg a écrit :Je te propose ça : :lol::lol:
c moitie zoophile comme album ça non ??
27-06-2005, 20:33
Hellborg a écrit :Je te propose ça : :lol::lol: c moitie zoophile comme album ça non ??
27-06-2005, 20:40
En tout cas ca va etre dur d'attendre jusqu'a mercredi que ce soit officiel.... Trop peur d'une :vod:
27-06-2005, 20:43
NeOMfouad a écrit :Merci à Kalamata pour le son... Le journaliste anglais c'est Daren Tullet, ce mec s'y connait mieux en mode qu'en football. Quoique j'ai un doute, tant il s'y connait ni pour l'un ni pour l'autre!!!!:mf_laug2 Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
27-06-2005, 20:43
Qu'est ce man à l'OM ?! :smoke1:
Se si fà mi taglia i piedi e mi le mangi insalata. :mf_laug2 Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
27-06-2005, 20:44
Je sens le problème, le joueur va tabasser un gars et se retrouver avec 1 an de prison ferme, un truc du genre
27-06-2005, 20:45
Hellborg a écrit :Je te propose ça : :lol::lol::vod: :vod: :vod: pinaise...3 mois... faudra que je trouve une signature pour sauver la face....
27-06-2005, 20:47
Dav_ a écrit :Ca se prononce pas pareil mais pourquoi pasvi DAV, en ton honneur, je me susi engagé à me changer en DAVE...
27-06-2005, 20:50
Dav_ a écrit :Ca se prononce pas pareil mais pourquoi pas Moi ce que j'ai vu surtout, c'est sa qualité de démarquage, ses appels sont tres bon, que ça soit dans la surface ou en profondeur Pour moi c'est surtout un renard des surfaces, toujours là ou il faut pas pour les défenses!!!! Et ce que j'ai vu aussi c'est d' énormes bourdes défensives et des problèmes d'allignement sur le hors jeu le blème c'est qu'il fallait voir les actions au commencement pour juger si ça ne vient pas de sa qualité d'appel. Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
27-06-2005, 20:51
Bon les zaminches, recentrons le débat sur Mateja. Je me demande quels sont les deniers soucis à régler dont parler Bahnoun. C'est peut être le fait d'avoir ou non, une option d'achat. Ou alors beaucoup plus simple, le montant de la prise en charge du salaire par l'OM.
27-06-2005, 20:51
Je vous rappelle que le Jardel était aussi à Marseille pour y signer son contrat et... puis... donc... :fou:
Ah les effets d'annonce ! Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
27-06-2005, 20:52
LXhere a écrit :Yankee a appris la nouvelle par sms tout a l'heure, il fesait son jogging C'est ça l'OM !
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
27-06-2005, 20:53
Hellborg a écrit :Je te propose ça : :lol::lol: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: (surtout les morceaux !!!)
27-06-2005, 20:54
Dav_ a écrit :Bon les zaminches, recentrons le débat sur Mateja. Je me demande quels sont les deniers soucis à régler dont parler Bahnoun. C'est peut être le fait d'avoir ou non, une option d'achat. Ou alors beaucoup plus simple, le montant de la prise en charge du salaire par l'OM.En fait, y'a pas de "h"... J'étais persuadé, alors j'ai modifié dans l'urgence le titre de la capture son . Vu que je me doutais qu'elle allait être reprise, je voulais pas laisser une fote :rld Sinon il ressemble à ça tout Jean-Charles (c'est le 2ème):
27-06-2005, 20:58
Toute la journée j'ai cherché comment ecrire son nom, finalement c'est sans h alors, tu m'as induit en erreur
27-06-2005, 21:01
Kezman c'es bien, tant mieux si ça se fait, mais y'a rien de signe encore?
Tant mieux, un pret, on economise la thune de Niang :ange:
27-06-2005, 21:02
Heu je veux pas dire, et sans être rabat-joie, mais le petit Kezman sur la vidéo il y'a 80% de ses buts qui sont des buts de "racro" ou alors des "yaplukalapousséaufond". Faut voir qui c'est le gars qui jouait à sa gauche et qui lui file caviar sur caviar parceque lui par contre c'est un bon :)
C'est clair qu'il à une frappe de mule par contre, jamais vu un penalty partir si vite ! Il est pas mauvais de la tête non plus apparemment. Mais il est pas impresionnant techniquement, un bon finisseur à priori mais c'est tout... Je pense que ca tombe pas trop mal puisque c'est ce genre de joueur qui nous faut, mais c'est le genre de poste trés lié au mental et à l'adaptation avec les partenaires.... alors il à intérêt à être rapidemment intégré.... Et puis ca m'enerve de me dire que si il plante 25 buts cette saison on va gentillement le rendre à Chelsea l'année prochaine (qui eux vont le vendre àLyon pour enfin récupérer Essien....) J'ai peur de trop pleurer quand il va partir (j'anticipe sur pas mal de chose quand même: 1- qu'il vienne 2- qu'il plante 3- qu'il veuille rester 4- que l'OM jouera autre chose que le maintient). Mais bon rien que pour le moral ca fais plaisir
27-06-2005, 21:04
y'aura forcement une clause quelquepart dans son contrat, et puis avec Chelsea y'a toujours moyen de s'arranger (Crespo à Milan par exemple...)
27-06-2005, 21:04
juste comme ca sur rmc diouf a dementi l arrive de kezman on verra bien affaire a suivre
|