29-06-2005, 16:50
Pixie a écrit :Allez Andoume :vod:
il ne manquait que ça à ce topic
c'est le
C'est vrai que celle là elle est belle !
Go MAVS
29-06-2005, 16:50
Pixie a écrit :Allez Andoume :vod: C'est vrai que celle là elle est belle !
Go MAVS
29-06-2005, 16:53
Faute d'opiOM on fume de l'herbe, allez hop Saha en pret a la place de Kezman, ca evitera de se faire :vodevill par Keller
Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
29-06-2005, 16:53
Pixie a écrit :Allez Andoume :vod: MDR vive l'orthographe !!!!! Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
29-06-2005, 16:54
aurelien98 a écrit :Non je rigole on pourrait meme pas le payer 2 semaines..... Bon sang mais c'est bien sûr, la voilà la solution, un 1/4 temps !!! On le paye pour les matchs et la veille de match, le reste du temps il fait ce qu'il veut :happy2:
29-06-2005, 16:56
Frana a écrit :C'est sûr que c'est plein de bon sens... de bon sens que les dirigeants de l'OM n'ont pas, faut-il quand même le rappeller... Il est clair que le projet sportif faudra repasser après la fin des travaux José va falloir réviser... car le projet si c'est de dire la Star c'est l'Om c'est un peu juste... Par contre, la patience c'est la vertus même du supporter dans 10 ans ou dans 20 ans ou 30 ans on regagnera peut être une c1 et alors on sera encore là !
Go MAVS
29-06-2005, 16:59
Nicotine a écrit :Il est clair que le projet sportif faudra repasser après la fin des travaux José va falloir réviser... car le projet si c'est de dire la Star c'est l'Om c'est un peu juste... T'as envie d'être patient avec Dreyfus et Acaries et la caution Marseillaise toi ? Ya plus d'arrangement là.... !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
29-06-2005, 17:01
Frana a écrit :T'as envie d'être patient avec Dreyfus et Acaries et la caution Marseillaise toi ? Pas avec eux mais ils vont se casser un jour ! L'OM a plus de 100 ans on a de la marge il existait avant eux et existera après...
Go MAVS
29-06-2005, 17:10
Je crois que l'affaire Kezman nous a foutu le moral encore plus bas!!!!
29-06-2005, 17:18
Nicotine a écrit :Pas avec eux mais ils vont se casser un jour ! L'OM a plus de 100 ans on a de la marge il existait avant eux et existera après... Bah encore heureux qu'ils vont se casser un jour, pour autant devons nous subir leur errements continuels ? C'est aujourd'hui qu'on est supporters de l'OM, pas dans 100 ans. Ceux qui ont envie de se complaire dans cette médiocrité et d'arborer des maillots de Fiorèse, grand bien leur en fasse, quant aux autres, ils n'ont d'autres recours que de râler pour que l'OM retrouve son standing, ou de s'en désinteresser, puisqu'il ne peuvent faire que ca. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
29-06-2005, 17:19
vous avez lu ça les gars
Coup de gueule : l'OM répond Le 29/06/2005 à 16:45 Devant le mécontentement général des supporters olympiens, nous avons pris la décision de joindre le club. La réponse est on ne peut plus claire : l'affaire Kezman est passée, les dirigeants sont au travail concernant les futures recrues, il n'est donc pas question de "perdre" du temps en justifications mais de l'optimiser en vue de faire des bons coups sur le marché des transferts. Dans ce cas, il n'y a qu'une attitude à adopter : attendre et voir. En effet, il ne serait pas raisonnable d'entamer une révolution de palais lors de cette avant saison, sans en subir les conséquences. Faisons confiance à l'équipe en place car après tout Diouf a tenu secret le dossier et c'est bel et bien Europe 1 qui a mis le feu aux poudres. Pour notre part, nous ne doutons pas de l'implication des dirigeants actuels. Espérons seulement que la suite du mercato donnera raison à la patience, et que les joueurs qui signeront seront à la hauteur de nos espérances afin d'obtenir un titre que nous attendons depuis plus de 10 ans... Sinon il sera grand temps de mettre en place tous les moyens pour obtenir un vrai changement, mais il serait tellement mieux d'obtenir enfin des titres. En un mot comme en cent : ALLEZ L'OM ! via Omnet.Fr
OPEN MONK : "Il n'est pas idiot celui qui abandonne ce qu'il ne peut pas garder pour gagner ce qu'il ne peut pas perdre" Jim Eliot
29-06-2005, 17:20
Fred a écrit :vous avez lu ça les garsOmnet, c'est le site officiel ????? C'est pas possible, c'est un fake ou quoi ?
29-06-2005, 17:22
Frana a écrit :C'est sûr que c'est plein de bon sens... de bon sens que les dirigeants de l'OM n'ont pas, faut-il quand même le rappeller... Frana => Bah alors… 6 ème ce serait pas mal... Sincèrement, si on pouvait enchainer 2-3 saisons en oscillant entre la 6 eme et 4 eme place ce serait bien... Réussir à se stabiliser comme on l’a jamais fait… Alterner la 2 eme place et la 11 eme tous les 2 ans ca rime à rien. Cette année, on a tout pour réussir, plus le temps passe et plus je commence à y croire, en tout cas surement plus que l’an dernier au 31 Aout. Derrière on a Taiwo qui pourrait être une bonne surprise, une défense qui parait honnête, ou en tout cas qui l’an dernier nous plaisait, Costa / Pedretti nous ont rien apporté l’an dernier, donc on peut imaginer qu’on peut faire mieux à ce niveaux là, on conserve luyundoulalala, nasri et yahouuuui joueront plus, bref, sincèrement j’suis curieux de voir ce que va donner cette équipe, qui avec la vitesse apportée pour nos deux uniques recrues du moment, peut faire du bon jeux. Niang arriverait ce serait vraiment parfait. Alors évidemment c’est inquiétant de connaître l’ancien job de Diouf et ses contacts, que notre directeur sportif ait le QI d’un pneu creuvé… Seulement si ils se casseront pas demain. Ca c’est acquis. Alors autant les soutenir en croisant les doigts. Et même si ils venaient à partir demain ,ce serait vraiment un bordel sans nom, là pour la peine VRAIMENT plus personne ne voudrait venir à l’OM, déjà qu’aujourd’hui s’y exposer c’est risqué… Non franchement, même si j’suis triste de voir qu’on ne peut pas viser le titre en début d’année ( après… PSG a bien finit deuxieme y a 2 ans, et nous idem l’année précédente ), j’partage pas votre broyage de noir… ( Sans racisme aucun, évidemment ; ) )
bazon62 a écrit :Je crois que l'affaire Kezman nous a foutu le moral encore plus bas!!!!Je crois que c'est surtout le discours de Diouf, associé à la rumeur Lamouchi et une pointe de Niang qui nous fout le moral en dessous de 0.
non c'est pas om.net, c'est omnet.fr
Non c'est pas l'officiel... l'officiel c'est www.om.net et la c'est www.omnet.fr pas pareil :y: <== outil mangé
Sinon ils sont tout aussi résignés que nous et croyent encore que les dirigeants peuvent nous faire un truc sympa.... :ange:
29-06-2005, 17:24
ahhhhh ok...je me disais aussi...
29-06-2005, 17:26
En gros, on nous conseille gentiment de retourner dans nos bacs à sable, c' est ça ?
29-06-2005, 17:27
au cas ou on t'aurait pas donné l'info
c'est www.om.net et non paswww.omnet.fr non pasque des fois, ça fait du bien de recadrer les débats
29-06-2005, 17:28
Et c'est vrai que sur ce coup ( Kezman ) l'OM a pas grand chose à se reprocher...
Quel joueur aurait pas choisit l'Atletico ? Vraiment faut pas que cet épisode n'entache l'enthousiasme des marseillais, notre équipe est loin d'être dégueu ( j'entends par là qu'officiellement pour le moment nous n'auront aucun bakayoko, titi camara, fiorèse ect... ). On a autant de raisons, si ce n'est plus, que d'y croire que l'an dernier...
29-06-2005, 17:29
iMerle a écrit :En gros, on nous conseille gentiment de retourner dans nos bacs à sable, c' est ça ? En même temps qu'est ce que tu veux qu'ils te disent sur le mécontentement des supporters vis à vis de l'épisode Kezman ? |