Hé les gars, lulu n'est pas parti...Don't worry :y:
03-07-2005, 13:11
C'est vrai ça n'ayez pas peur Lulu est toujours Marseillais et y'a de forte chance qu'il le reste surtout quand on sait que l'info vient du Parisien.
Toujours pret à raconter de la bouse. C'est comme si la provence parlait du PSG. ![]() ![]()
03-07-2005, 13:22
keyser a écrit :c'est quoi encore ces conneries à propos de Peggy !!!Pas question d'un echange dans ses conditions d'après Pape Diouf "Chaque minute en Amazonie, :tumblewee
on déboise l'équivalent de 60 terrains de football.
![]() C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs. ":ball:
03-07-2005, 13:25
![]() Si qui que ce soit accepte ce deal dans l'équipe dirigeante de l'OM il faut le tuer d'urgence. ![]() Je n'ai jamais rien entendu d'aussi con... ![]() ... And in the end, the love you take is equal to the love you make.
03-07-2005, 13:27
marseillestyle a écrit :C'est vrai ça n'ayez pas peur Lulu est toujours Marseillais et y'a de forte chance qu'il le reste surtout quand on sait que l'info vient du Parisien. Heureusement qu'il va rester le lulu, mais dans le cas contraire, ce serait un des meilleur coup de nos dirigeants : mettre un mois a signer Niang car il serait ideal au coté de Peguy, et le vendre le jour de la présentation de Niang ![]() juste ce qu'il faut pour aller supporter Toulon ![]()
03-07-2005, 13:27
Seb_ a écrit :En dehors des infos sur Paris, le parisien niveau transfert c'est pire que des magazines comme foot transfert... Seb, tout est dit ! C'est de la synthèse ca ![]() "Chaque minute en Amazonie, :tumblewee
on déboise l'équivalent de 60 terrains de football.
![]() C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs. ":ball:
03-07-2005, 14:08
![]() ![]() QUI CHIE SUR L'OM ET QUI LE TOURNE EN RIDICULE POUR FAIRE MARRER LEURS MISERABLES SUPPORTERS DONC PERSO MOI J'AI PAS DE SOUCIS....Lulu sera Marseillais la saison prochaine!!!:Pixie
03-07-2005, 14:12
j'ai bien peur que le milieu dont parle la caution Marseillaise ne soit pas Gallardo mais Sabri Lamouchi ... Le profil colle aux deux joueurs ... Pitié pourquoi nous ??! :incline:
03-07-2005, 14:13
Kokane a écrit : :hum: bon je t'accorde, on se rejoint au moins sur la derniere phrase de ton post ![]()
03-07-2005, 14:21
Kokane a écrit : Tu peux être supporters du PSG sans être minable et oui j'espère que Lulu sera marseillais l'année prochaine
Dormir est un art qui s'apprend en dormant
![]() ![]() ![]()
03-07-2005, 14:21
Kokane a écrit : Oh doucement avec le Parisien :pouce:
03-07-2005, 14:22
Campana a écrit :Mercato ![]() ![]() ![]() ![]() Faut qu'ils arretent le Parisien. C'est dangereux la Drogue.
03-07-2005, 15:07
Je n'aurais qu'un mot concernant la mytho govou/lulu : Effarant. J'ai pas beacoup d'estime concernant les dirigeants de l'OM, mais faire croire qu'ils puissent même envisager un tel deal : c une grosse arnaque du Parisien.
![]() Bon sinon pour la recrue mystère (le milieu de 28-30 ans à forte experience, josé nous joue un remake des petites annonces...) je vote Dacourt. Parsque je pense qu'il peut faire du bien à l'équipe, et que l'histoire de Gallardo ressemble trop à un truc incroyable où l'OM sort toujours marron ...
03-07-2005, 15:09
Gallardo viendra ou viendra pas ?
Tu vas voir que ca va finir comme Kezman cette affaire. On va encore l'avoir dans le baba... Luyundula peut etre de retour à Lyon, why not ? Mais à ce moment là, on va jouer avec quel attaquant ? Bamogo, devrait etre transféré ou prété, de toute maniere, il est mauvais, KOKE, euh, pas le niveau physiquement pour tenir tte la saison et puis ce n'est pas un veritable buteur et Marlet repart; lui aussi, un peu juste. Là je crois qu il va y avoir un bleme... Encore de bons moments de galégeade.......
03-07-2005, 15:12
perso pas de dacourt!
c'est pas un joueur de club ce mec, un mercenaire dans sa plus belle expression! prétentieux qui plus est !
03-07-2005, 15:16
quelqu'un a t'il été sur un forum de lyon pour voire si la mascarade lulu/govou était d'actualité?
j'ai essayé mais je ne trouve pas les forums.
03-07-2005, 15:17
Kokane a écrit :Perso, j'apprécie pas spécialement le Parigo/Aujourd'hui en France... D'ailleurs j'apprécie aucun journal ![]()
03-07-2005, 15:26
Jeje a écrit :Diouf est pas censé faire des transferts, ils se mélent du recrutement depuis le début du mercato alors qu'il n'en a plus la charge... Ben voila, il s'est retiré de l'election au poste de la ligue ... Ca relance l'idée comme quoi il serait sur le départ non ?
03-07-2005, 15:49
Jeje a écrit :Ben voila, il s'est retiré de l'election au poste de la ligue ... Ca relance l'idée comme quoi il serait sur le départ non ? Il s'est retiré de l'élection parce que il faut être dirigeant d'un club depuis au moins deux ans, lui, ça ne faisait que depuis janvier dernier...
03-07-2005, 15:54
merci Douanier pour cette précision :cowboy:
ca commencait à sentir le roussi, en esperant que ce ne soit pas que partie remise jusqu'à une prochaine rumeur de depart :( |