Je crois qu'il va vraiment falloir songer à l'oublier Gallardo.
5 ans qu'on attend sa venue et 5 ans qu'il ne vient pas. Peu etre que lorsqu'il aura 34 comme Lamouchi on se décidera à le faire venir. Quel gachi!!
marseillestyle a écrit :Je crois qu'il va vraiment falloir songer à l'oublier Gallardo.
5 ans qu'on attend sa venue et 5 ans qu'il ne vient pas. Peu etre que lorsqu'il aura 34 comme Lamouchi on se décidera à le faire venir. Quel gachi!!
Il faudrait qu'il veuille venir.
A mon avis, il est trés bien en Argentine avec toute sa famille. Je crois que sa femme ne voulait pas revenir en Europe.
marseillestyle a écrit :Je crois qu'il va vraiment falloir songer à l'oublier Gallardo.
Don't Worry nous avons le petit Gallardo avec Nasri le prince du Vel
Qui serait bien urbain pour me donner une idée claire de la journée ?
J'ai des raisons d'avoir peur quand je vois un topic s'appeler "le mur des lamentations" ?
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
KodiaK a écrit :Don't Worry nous avons le petit Gallardo avec Nasri le prince du Vel
prince de rien du tout c'est un mangeur de ballon comme disait je sais plus qui dans un autre topic il apporte rien le nasri si la perte de balle de but comme face a caen (3points au rugby ) et franchement le seul qui vaut quelquechose c'est taiwo lui c'est un monstre
Lorenzin a écrit :Qui serait bien urbain pour me donner une idée claire de la journée ?
J'ai des raisons d'avoir peur quand je vois un topic s'appeler "le mur des lamentations" ?
Devant le sceptiscisme d'un grand nombre devant le recrutement de nos dirigeant le topic a été rebaptisé.
Les discussions ont essentiellement porté sur Lamouchi et sur le fait que Gallardo et bien ne viendra pas.
youb a écrit :prince de rien du tout c'est un mangeur de ballon comme disait je sais plus qui dans un autre topic il apporte rien le nasri si la perte de balle de but comme face a caen (3points au rugby ) et franchement le seul qui vaut quelquechose c'est taiwo lui c'est un monstre
Les deux sont jeunes et doivent apprendre et ils ont tous les deux énormément de talent et de potentiel tous comme Yahiaoui ou Benatia
Et bien oui, Lamouchi c ést en bonne voie. donc c ést pas bon selon moi :n: . JE veux bien uq íl ait fait une bonne saison en Serie B, et qu'on se rapelle ses belle sprestations en france d'il y a qq années, mais vraiment on est a la ramasse pour aller chercher un gars en D2, Italienne fusse-t-elle.
Le Gallardo va rester chez lui, le Dhorasso va devenir notre ennemi.
Au fait, Gerrard veut partir de Liverpool. Je lance la rumeur folle : il adore Houillier qui le fait signer a lyon, du coup Essien part à Chelsea finalement et Drogba est cédé a marseille . n'empeche, m ést avis qu'un club en Europe va se payer un demi defensif du tonnerre, et ce sera pas nous.
Sinon ici ils parlent de Kalou (le frer de l'autre ) qui ferait un petit transfert du Feyenord au PSV. donc pas ne France comme tout le monde le disait il y a qq temps.
Parce qu ece topic s'appelle le mur des lamentations, j ái pris la liberté de venir me lamenter sur les autres transferts en Europe.
youb a écrit :prince de rien du tout c'est un mangeur de ballon comme disait je sais plus qui dans un autre topic il apporte rien le nasri si la perte de balle de but comme face a caen (3points au rugby ) et franchement le seul qui vaut quelquechose c'est taiwo lui c'est un monstre
La t'es vraiment parti trop loin des bons joueurs on en a dans ce club mais il nous en faudrait encore deux ou trois. Nasri nous a fait le même effet que Taiwo à ses débuts on était tous fou de le voir le minot.
Ne vous emballez pas trop quand même, ils ont 18 ans à peine et sont déjà meilleurs que quelques mecs qui sont partis cette année.
Patience, laissez leur du temps pour une fois qu'il y a des minots dans l'équipe.
Lu aujourd'hui sur FootInfo.fr :
M.Niang " Mon modèle? Adianigot !!!"
hansolo26 a écrit :C'est Lamouchi ET Basinas qui doivent venir ou bien Lamouchi OU Basinas?
L'équipe.fr (ce n'est pas une référence) dit OU mais Basinas et Lamouchi pourquoi pas. Basinas à l'air as mal techniquement, il connaît la pression, c'est un joueur qui mouille de maillot. Je ne le connais pas mais je n'ai pas d'a priori.
Je ne pense pas que Lamouchi sera le titulaire du poste de MD. Fernandez joue en losange en 4-1-2-1-2.
1. Dans ce cas il faut un seul MD et Lamouchi ne pourra pas tenir les 38 journées du championnat en tant que titulaire ce qui implique d'acheter le vrai titulaire de poste ce qui n'est pas encore fait.
2. Lorsqu'une équipe joue en losange et qu'elle mene au score et il y a le feu l'entraineur fait en général sortir un milieu pour le remplacer par un autre MD et c'est ici que la signature de Lamouchi devient interessante.
3. Ne me parlez pas de Yahaoui il ne peut tenir le poste de MD à son âge (cause musculature pas encore formée)
4. Je pense que ça peut être Basinas ou quelqu'un d'autre pour la place de titulaire.
KodiaK a écrit :L'équipe.fr (ce n'est pas une référence) dit OU mais Basinas et Lamouchi pourquoi pas. Basinas à l'air as mal techniquement, il connaît la pression, c'est un joueur qui mouille de maillot. Je ne le connais pas mais je n'ai pas d'a priori.
Taiwo a fait un mondial des moins de 20 ans MONSTRUEUX ... Nasri ne brille pas en espoir et perso il ne me fait pas réver ... il taquine bien le ballon, mais rien a voir avec le futur Zidane, j'en mettrai ma main a couper ...
taiwo et un trés bon espoir, il faut le garder et le faire murir a l'OM, ca deviendra un grand latéral gauche !
Quand a la mouche a bouse, et bien qu'il vienne... on verra bien ce que ca donnera