05-07-2005, 20:33
Si mister Georges Profond pouvait nous eclairer du fin fond de son placard....
HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
05-07-2005, 20:33
Si mister Georges Profond pouvait nous eclairer du fin fond de son placard....
05-07-2005, 20:34
coudenhove a écrit :Je ne pense pas que Lamouchi sera le titulaire du poste de MD. Fernandez joue en losange en 4-1-2-1-2. 1- D'accord avec toi 2- On demande au mileu excentré de bloquer les couloirs pour passer à 4-3-1-2. 3- Tu n'as pas lu ce que j'ai dit, voir plus haut. 4- d'accord avec toi pas d'a priori sur ce joueur qui a l'air d'avoir une excellente mentalité.
05-07-2005, 20:35
KodiaK a écrit :1- D'accord avec toiBen si j'ai lu et je suis de ton avis.:y:
05-07-2005, 20:36
il y a 8 jours, on attendait 3 joueurs.
Marseille : Fernandez attend encore trois renforts 28 juin 2005 - 13 h 29 - ![]() Jean Fernandez attend encore l'arrivée de trois renforts pour boucler le recrutement de l'OM. Le nouveau coach marseillais est à la recherche d'un attaquant, d'un milieu défensif et d'un défenseur. A un mois de la reprise du championnat, Jean Fernandez est toujours à la recherche d'un attaquant. Après trois semaines à travailler sur le dossier Kezman, les dirigeants marseillais ont dû se résoudre à voir partir l’attaquant serbo-monténégrin de Chelsea vers l'Atletico Madrid. Le futur avant-centre marseillais devrait donc être le Strasbourgeois Mamadou Niang. L'entraîneur marseillais désirerait également engager un milieu de terrain défensif pour pallier les départs de Pedretti (Lyon) et Costa (Espanyol Barcelone). Le nom du Grec Angelos Basinas circule du côté de la canebière mais le joueur du Panathinaïkos est également en contact avec Birmingham. Enfin pour clore le recrutement, le coach phocéen aimerait s'attacher les services d'un défenseur qui pourrait être, d’après nos confrères de But !, Oguchi Onyewu, un américain évoluant au Standard de Liège que Fernandez a déjà eu sous ses ordres à Metz. _______________________________________ Depuis, seul Niang a signé. Que fait La Police ?
05-07-2005, 20:37
Quel intéret de faire signer un gars comme Lamouchi pour une seule année ? Après il faudra recommencer...
![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
05-07-2005, 20:43
Lorenzin a écrit :Quel intéret de faire signer un gars comme Lamouchi pour une seule année ? Après il faudra recommencer... Pour former Yahiaoui. ![]()
05-07-2005, 20:43
Lorenzin a écrit :Quel intéret de faire signer un gars comme Lamouchi pour une seule année ? Après il faudra recommencer...C'est normal de le faire signer s'il est gratuit. Il pourra apporter à l'équipe un peu d'experience et de serenité en milieu de terrain. N'oublies pas non plus que pour le moment on construit une équipe avec peu d'argent. ![]()
05-07-2005, 20:48
coudenhove a écrit :C'est normal de le faire signer s'il est gratuit. Il pourra apporter à l'équipe un peu d'experience et de serenité en milieu de terrain.Faut arrêter de dire que l'OM n'a pas d'argent, c'est ce qu'une majorité de la direction veut bien te faire croire. C'est sur Lamouchi a fait quelques bons matchs en serie B mais je l'ai vu tirer la langue à chaque fois qu'il est rentré. On ne construit pas une équipe avec des élements ajoutés pour une très courte durée. L'expérience et la sérénité peut être. Ben713 a écrit :Pour former Yahiaoui.On peut le voir positivement de cette manière... ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
05-07-2005, 20:51
Lorenzin a écrit :Faut arrêter de dire que l'OM n'a pas d'argent, c'est ce qu'une majorité de la direction veut bien te faire croire. C'est sur Lamouchi a fait quelques bons matchs en serie B mais je l'ai vu tirer la langue à chaque fois qu'il est rentré. On ne construit pas une équipe avec des élements ajoutés pour une très courte durée. L'expérience et la sérénité peut être.Tu sais pour l'argent ce n'ai pas moi qui l'affirme c'est le club.... ![]()
05-07-2005, 21:00
Xaviergravelaine a écrit :C'est justement ça qu'il nous faut !!!!!!Epilepsie? Parkinson? ![]() youb a écrit :prince de rien du tout c'est un mangeur de ballon comme disait je sais plus qui dans un autre topic il apporte rien le nasri si la perte de balle de but comme face a caen (3points au rugby ) et franchement le seul qui vaut quelquechose c'est taiwo lui c'est un monstreFaites du troc, je sais pas moi. ![]() Entre les handicapés de la ponctuation et les stakhanovistes de l'exclamation... En voilà un beau de mur des lamentations. ![]()
...
05-07-2005, 21:02
hansolo26 a écrit :Une equipe qui a gagne l'Euro.... ils gagnent l'euro mais il se font enc... a sec en coupe des confed' ![]() tu me diras, pour des grecs, ils ont bien l'habitude :D Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
![]()
05-07-2005, 21:07
Jimmy_3d a écrit :ils gagnent l'euro mais il se font enc... a sec en coupe des confed'Tu manques vraiment d'un minimum d'intelligence et de modestie. Nous avons gagneé en 98 la coupe du monde puis la coupe d'europe avant de se faire jetter à la suivante et se faire sortir également à l'Euro 2004. Donc garde pour toi tes insultes et réflechis avant d'écrire n'importe quoi.
05-07-2005, 21:13
coudenhove a écrit :Tu manques vraiment d'un minimum d'intelligence et de modestie. Enfin en meme temps c'est pas la meme chose L'equipe de France, meme si je veux pas insulter les grecs, c'est autre chose. Le probleme c'est qu'ils ont tous le melon et qu'ils pensent qu'enfiler le maillot de l'equipe de france c'est une fin en soit et que ca garantie la victoire. pour l'Euro, les grecs avaient la barraka, ils gagnent les 2 premiers matchs et ca les mets en confiance, et puis faut voir l'equipe, c'etait le mur de Berlin derriere il jouaient en 9-0-1 les grecs Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
![]()
05-07-2005, 21:15
Et pendant ce temps là, Lolo Blanc est a Singapour pour soutenir la candidature francaise alors qu'il devrait etre notre Manager
![]() Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
![]()
05-07-2005, 21:17
Jimmy_3d a écrit :Enfin en meme temps c'est pas la meme choseJimmy je ne te repproche pas ton avis sur l'équipe nationale et sa victoire à l'Euro 2004, je m'en fous:). C'est l'insulte que je n'ai pas apprécié c'est tout. ![]()
05-07-2005, 21:19
coudenhove a écrit :Jimmy je ne te repproche pas ton avis sur l'équipe nationale et sa victoire à l'Euro 2004, je m'en fous:). ho ca va si maintenant on peut plus plaisanter avec les grecs... si tu continues comme ca tu va nous enlever les belges et les portugais aussi, c'etait gentillet pas mechant ![]() je te presente mes excusopolis ami grec :) Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
![]()
05-07-2005, 21:21
Jimmy_3d a écrit :ho ca va si maintenant on peut plus plaisanter avec les grecs... si tu continues comme ca tu va nous enlever les belges et les portugais aussi, c'etait gentillet pas mechantPas de problème je n'ai marre de marcher avec les fesses serrées.:langue:
05-07-2005, 21:30
Sinon il faut traduire quoi par "arrivee imminente de Lamouchi"? Un jour? Une semaine?
05-07-2005, 21:38
une solution avec nos dirigeants qui se fouttent de nous
http://www.rendez-nous-notre-om.net/ déjà plus de 300 signatures
05-07-2005, 21:41
Vous allez arrêter avec vos pétitions inutiles
![]() Ce qui est positif c'est que d'après Skysports, la piste Lamouchi n'exclut pas celle menant à Bernardi. L'OM voudrait les 2, Sabri servirait-il de solution de rechange dans ces cas là ? Ou alors Oruma évoluera t-il a un poste plus avancé ? et donc à partir de là, on peut dire adios à Marcelo. |