08-07-2005, 10:30
bedo a écrit :Ce n'est pas tant le recrutement que je remet en cause que la facon dont il se deroule.Bein non il pouvait pas dire ça !
Qu'un dirigeant nous dise "moi j'ai un projet sur 3 ans" "cette annee la situation financiere c'est ca"....OK
Mais qu'on nous dise "un MD d'experience,ayant joue dans un palamares et ayant moins de 30 ans qui signe avant Mercredi" (@la caution Marseillaise] pour se taper Lamouchi le vendredi.Ou encore le fameux "il y aura une surprise"(@Diouf) qui risque fort de ressembler a notre cerise de l'anne derniere.
La y en a plus que marre d'etre pris pour des cons pire d'etre autant meprises par nos dirigeants.Alors si la caution Marseillaise et Diouf sont assez cons pour s'engager devant RLD a faire une bonne equipe avec 0 euros tres bien.Mais qu'ils aillent le faire ailleurs qu'a l'OM.Nous on a deja assez donne depuis 10 ans.
Si comme cela semble etre le cas le budget recrutement approche les 10euros ils auraient mieux fait de se barrer en courant plutot que de foutre leur tete sur un billot qui n'attend que la hache.
J'aurais rever que Diouf dise "bon moi je demissionne,RLD veut plus mettre une thune ,ne nous file meme plus d'enveloppe pour recruter et espere faire mumuze avec nous pendant la saison jusqu'a ce que les resultats me coutent ma tete!Non Merci".
1. le challenge est d'autant plus interessant que les moyens sont limités.
2. il veut continuer à faire caguer la caution Marseillaise et Acaries.
3. Avec le contrat béton qu'il a, il préfère se faire virer.