UBU a écrit :des antécédants montpellierins (il y est arrivé à 11 ans). la caution Marseillaise l'avait présenté comme un tueur l'année dernière (en vantant ses 16 buts), ce qui l'a forcement décervi. il a pris du plomb dans l'aile (blessures, manque de réussite, tout le monde à vandangé l'année dernière (koke, lulu) et battles n'a pas été loin d'être meilleur buteur du club, c'est tout dire des attaquants.
Des antécédents Montpellierians... c'est le mot voui !!! arf.. comme Baka en so temps... il était vachement antécédé celui là aussi.
la caution Marseillaise nous avait présenté Fiorèse aussi, le fabuleux passeur décisif du PSG (10 passes là bas, 0 ici)... en fait je crois qu'il ne faut plus faire attention du tout à ce que peut dire la caution Marseillaise... il faut l'oublier lors d'un déplacement en Outzbékistant ou je sais pas ou, mais l'oublier quelque part. Loin... très loin.
Nan mais on l'aime bien Bamogo en fait... faute de titre et d'exploits à raconter, il nous fera au moins bien marrer dans 25 ans quand on en reparlera à nos petits enfants lors de longues soirées d'hiver au coin du feu.
Tu te souviens de la quiche Montpellierainne là...
Aaaah vouiiiiii... comment y s'appellait déjà.
je vais me convertir au bamogoalisme pour remplacer ma bakayokiste qui ne sert plus à grand chose (cela étant il a quand meme marqué
3 buts en 15 matches à istres)
UBU a écrit :je sais me convertir au bamogoalisme pour remplacer ma bakayokiste qui ne sert plus à grand chose (cela étant il a quand meme marqué
3 buts en 15 matches à istres)
Il aurait pu en marqué 4 avec l'immanquable contre Lyon...
Je me rappelerai toujours de son air surpris lorsqu'il a marqué une retournée sur un coup franc de Leboeuf à la grande époque...aprés Van Buyten dévie (là je suis plus sûr si c'est Van Buy Buy...) et Baka marque...Je suis peut être mauvaise langue il était peutêtre seulement content...
Pour venir en aide à UBU, si l'on regarde les stats de bamogo et lulu ( source : equipe.fr ), on remarquera que bamogo à marquer 5 buts lors des matchs aller ( soit avant sa blessure) alors que lulu n'en avait marqué que 3. De même lulu a été 30 fois titulaire et 5 fois remplaçant alors que bamogo lui n'a été titulaire que 18 fois et 12 fois remplaçants, cela est plus facile de marquer quand on est titulaire que quand on rentre 15 minutes par rencontres.
Sauf pour notre LOLO national !!!
En clair, si bamogo n'avait pas été blessé, peut être qu'il aurait marqué 10 buts et lulu seulement 5
La flatterie est une fausse monnaie qui n'a de cours que par notre vanité.
mido24 a écrit :Pour venir en aide à UBU, si l'on regarde les stats de bamogo et lulu ( source : equipe.fr ), on remarquera que bamogo à marquer 5 buts lors des matchs aller ( soit avant sa blessure) alors que lulu n'en avait marqué que 3. De même lulu a été 30 fois titulaire et 5 fois remplaçant alors que bamogo lui n'a été titulaire que 18 fois et 12 fois remplaçants, cela est plus facile de marquer quand on est titulaire que quand on rentre 15 minutes par rencontres.
En clair, si bamogo n'avait pas été blessé, peut être qu'il aurait marqué 10 buts et lulu seulement 5
Ne blaspheme pas grand égyptien...:y: mais le grand Makanda te pardonne si tu manges un grand bol de corn flakes...
edit : on est d'accord sur Lolo...:incline:
mido24 a écrit :Pour venir en aide à UBU, si l'on regarde les stats de bamogo et lulu ( source : equipe.fr ), on remarquera que bamogo à marquer 5 buts lors des matchs aller ( soit avant sa blessure) alors que lulu n'en avait marqué que 3. De même lulu a été 30 fois titulaire et 5 fois remplaçant alors que bamogo lui n'a été titulaire que 18 fois et 12 fois remplaçants, cela est plus facile de marquer quand on est titulaire que quand on rentre 15 minutes par rencontres.
Mille merci !!! mr Mido, toi qui n'a pas non plus été compris dans ce club "casseur" de stars !!! :y:
Mais, bon, on le sait bien , la star, c'est l'om :echarpe-o :echarpe-o
Kokane a écrit : Ne blaspheme pas grand égyptien...:y: mais le grand Makanda te pardonne si tu manges un grand bol de corn flakes...
edit : on est d'accord sur Lolo...:incline:
Loin de moi l'idée de dénigrer notre lulu, mais je disais que sur 1 saison, on ne peut juger de rien.
Je reste convaincu que bamogo ne sera jamais aussi mauvais que baka.
Pour ce qui est de luyindula, je pense et j'espére que cette saison va être la bonne pour lui car il a un talent immense qui n'a été que très rarement exploité l'année derniere. Il vaut au moins 20 buts par saisons:echarpe-o.
Il aurait fait un superbe duo avec Mido.
Autant les Luyindulistes arriveraient presque à me convaincre qu'ils n'ont pas "que" tort au sujet de leur Dieu... autant avant que je me convertisse au Bamogoïsme il faudra vraiment y aller !
Et puis, rundjudju, j'ai décidément un mal fou à considérer comme bon un attaquant incapable de comprendre comment une défense adverse joue le hors-jeu contre lui. C'est pour moi un signe de manque crucial de discernement (pour rester dans la litote polie).
... And in the end, the love you take is equal to the love you make.
mido24 a écrit :Loin de moi l'idée de dénigrer notre lulu, mais je disais que sur 1 saison, on ne peut juger de rien.
Je reste convaincu que bamogo ne sera jamais aussi mauvais que baka.
Pour ce qui est de luyindula, je pense et j'espére que cette saison va être la bonne pour lui car il a un talent immense qui n'a été que très rarement exploité l'année derniere. Il vaut au moins 20 buts par saisons:echarpe-o.
Il aurait fait un superbe duo avec Mido.
Aaaah Mido...ça devait être la 7eme recrue de Joselito mais non...il s'est cassé!:vod:
j'avais de l'espoir dans le sphinx...des nouvelles de lui?
aboss a écrit :J'ai beaucoup plus de doute que de bénéfice à son sujet. C'est une brelle et j'étais sur qu'on allait l'avoir et ça a pas manqué. Remarque je pensais qu'on aurait le duo Bamogo-Niang l'année dernière. On l'aura cette année mais autant le Niang je le sentais pas autant après ce qu'il a montré samedi je me dit que pour une fois qu'on a un attaquant qui sais piquer des ballon:D Par contre ce qui me dérange avec Niang c'est qu'il est un peu perso. Sur le premier but il essaye d'y aller seul au lieu de mettre en retrait masi bon on verra
Eh oh ! Bamogo aussi il sait piquer des ballons ... à ses coéquipiers :vod:
Kokane a écrit :Aaaah Mido...ça devait être la 7eme recrue de Joselito mais non...il s'est cassé!:vod:
j'avais de l'espoir dans le sphinx...des nouvelles de lui?
Saison dernière à Tottenham.
9 petits matches, 2 pauvres petits buts...
Ca sent le retour auprès des pyramides sans doute.
... And in the end, the love you take is equal to the love you make.
20-07-2005, 17:47 (Modification du message : 20-07-2005, 17:51 par UBU.)
j'ai cru voir un reportage où il disait qu'il voulait retrouver sa place en sélection cette année, maintenant, je ne sais pas où il jouera la saison prochaine hormis peut être à la roma à qui il appartient toujours
ah mido, il avait tout pour devenir une mega star à l'OM.
Comme Sytchev.
Mais bon, avec José le couillu, il n'y a que fiorése qui compte. Et dire que c'est avec l'argent de Mido que l'on à pris l'autre :censored.
Double deception :vod: :vod: