21-07-2005, 17:42
Ernesto a écrit :Il est à noter que ce brave Lucas ne jouait pas en équipe première qui évoluait en D3 espagnole
Oui mais d'un autre côté pour la CFA2 c'est plûtôt une bonne recrue
21-07-2005, 17:42
Ernesto a écrit :Il est à noter que ce brave Lucas ne jouait pas en équipe première qui évoluait en D3 espagnole Oui mais d'un autre côté pour la CFA2 c'est plûtôt une bonne recrue
21-07-2005, 19:54
iSo a écrit :sont un peu a la bourre sur l'epique vu qu'il a joué hierC'était un match d'essai il n'a pas encore signé .:smoke1:
21-07-2005, 20:51
Sinon il a pas un frère zizou?
Riberyiste et nianguiste, 2 hommes au pouvoir, ça le fait.
21-07-2005, 21:29
decay a écrit :Sinon il a pas un frère zizou? Non il n'a qu'une soeur qui s'appelle "Nette " [SIZE=2][b]Loi de Hofstadter : [/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la loi de Hofstadter
22-07-2005, 01:36
En voyant toutes ces recrues plus de doute notre José à nous vise clairement le titre de champion de france...............
................................................................de cfa2! ""
22-07-2005, 03:03
gamani a écrit :En voyant toutes ces recrues plus de doute notre José à nous vise clairement le titre de champion de france............... il a pas du comprendre l'affiliation de son poste... il pense qu'il est manager sportif de l'équipe de CFA2, tout s'explique !!
Membre du MJVSJMPSL (Mouvement Je Vomis Sur José Mais Pas Sur Luyindula)
22-07-2005, 12:37
keyser a écrit :Foot - L1 : Le PSG devrait remplacer l'OM document.write('[img][/img]'); Ca revient au même ... on va jouer sous 35° C...
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
22-07-2005, 12:45
CheeSy a écrit :Ca revient au même ... on va jouer sous 35° C... C'est exactement ce que je me suis dit en lisant l'article de l'Epique ce matin...
Go MAVS
23-07-2005, 02:47
CheeSy a écrit :Ca revient au même ... on va jouer sous 35° C... bah ouai en ete à Marseille, quel que soit l'heure il fera chaud, on aura quand meme un jour de plus, c'est toujours ça...quand meme! et ça va emmerder les parisiens de changer leur planning pour nous, ça me va!
23-07-2005, 04:19
ça me va aussi, je sens qu'on va leur mettre une bonne branlée aux bordelaids :smoke1:
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
23-07-2005, 09:42
Deux choses à souligner puisque les arrivées à l'OM ont l'air closes :
- Après la "cerise" Fiorèse, censé décoré le magnifique gâteau de Bouchet ("la meilleure équipe de ces dix dernières années"), la "Surprise" de Diouf est enfin arrivé.....et on reste dans l'alimentaire avec le "meilleur troisième gardien de ces dix dernières années", le bien nommé Quesnel !!! - Il ne faut pas s'étonner que l'OM n'ai plus d'argent quand nous avons des dirigeants qui ne savent pas compter (ni parler d'ailleurs mais c'est un autre débat). Ainsi, en reprenant la calculette Nigot nous dit que ce milieu aura 28-30 ans......PAF Lamouche arrive et en a 5 de plus.....Luyindula acheté 11 Millions d'euros va artir un an après pour 11 Millions de francs, Fiorèse (4M) va partir en CFA sans compter Olembe, Bamogo, Costa,.......... PS: vous qui etes marseillais et etes au fait des choses ça veut dire quoi "avoir du charisme à son poste" Merci Nigot, depuis "sévérement burné" période 88-93 tu es le meilleur
23-07-2005, 10:07
Xaviergravelaine a écrit :PS: vous qui etes marseillais et etes au fait des choses ça veut dire quoi "avoir du charisme à son poste" Merci Nigot, depuis "sévérement burné" période 88-93 tu es le meilleur Si javais à prendre deux exemples, ce serait Papin:echarpe-o et Carlos Mozer ... Dans deux styles évidemment différents ils ont su marquer leur poste de maniere à ce qu'ils deviennent une référence en la matière. Enfin bon je le comprend comme ça :y:
23-07-2005, 10:18
Lyon qui s'intéresse à Dacourt... Ca a de quoi foutre le cafard... :(
2008-2009, c'est la bonne...
23-07-2005, 10:26
NeOMfouad a écrit :Lyon qui s'intéresse à Dacourt... Ca a de quoi foutre le cafard... :( Enfin Lyon qui récupère pres de 45M¤ là ça a de quoi foutre la car si nos dirigeants n'on pas su quoi faire des 37 M¤ de DD:tumblewee, le père Pierre Mondy lui, devrait faire fructifier de maniere efficace son pactole :rld
23-07-2005, 10:29
jici a écrit :Enfin Lyon qui récupère pres de 45M¤ là ça a de quoi foutre la car si nos dirigeants n'on pas su quoi faire des 37 M¤ de DD:tumblewee, le père Pierre Mondy lui, devrait faire fructifier de maniere efficace son pactole :rldSurtout que l'AS Rome, avec son interdiction de recrutement, pourrait cèder Dacourt pour des cacahuètes... Alors avec les 45m¤, je te raconte pas ce qu'il va pouvoir se permettre de réaliser le Pierre Mondy...
2008-2009, c'est la bonne...
23-07-2005, 10:29
Des que Essien sera parti on va entendre pleins de rumeurs au sujets de Lyon...vous allez voir ils vont nous refaire le coup d'Owen!!
Mais c'est sur que 45ME on pourrait trouver de quoi faire... :meuh
23-07-2005, 10:46
OUI mais Lyon au moins a de quoi attirer des grands noms !!!!
La rumeur à Marseille c'était de savoir si on allait avoir Quesnel aux champignons ouu canard Laquait !! Merci, l'OM tu me fais rêver !!!! :echarpe-o
23-07-2005, 10:46
Kokane a écrit :Des que Essien sera parti on va entendre pleins de rumeurs au sujets de Lyon...vous allez voir ils vont nous refaire le coup d'Owen!! A titre de comparatif toujours avec l'OL, Nous avons acheté Peggy à l'OL apres avoir fanfaronné sur les 37M¤ de DD et donc laché gracieusement 11M¤ . Pierre Mondy nous a "acheté" Pedretti bien avant de récolter la manne substantielle . Attention, je ne suis pas un fan d'Pierre Mondy, bien au contraire, par contre on est bien sur le mur des lamentations alors c'est un peu mon exhutoire
23-07-2005, 10:53
jici a écrit :A titre de comparatif toujours avec l'OL, Et oui cette réussite insolente des dirigeants lyonnais agacent énormément mais moi je sens la fin d'un cycle!!Trop d'objectifs cette année...ça va imploser!!!! Tout à fait d'accord avec toi sur la maniere de gérer le transferts de DD...mais je crois pas que le transfert de l'autre joufflu ait pu avoir un autre montant...il avit une clause libératoire dans son contrat ridicule...Quel :censored celui là!!! :meuh
23-07-2005, 11:23
Xaviergravelaine a écrit :OUI mais Lyon au moins a de quoi attirer des grands noms !!!! on cherchait un gardien remplacant, tu esperais pas Buffon quand meme |