30-08-2005, 22:34
va falloir faire vite maintenant
on fait une enchere sur Ebay?
30-08-2005, 22:34
va falloir faire vite maintenant
30-08-2005, 22:37
On s'en fout c'est tous des chevres qui gagnent plein d'argent et qui mouillent pas le maillot...On doit tous les preter à Auxerre et à Istres!Fernandez démission, t'es une sale fiotte...La preuve, il a laché une larme l'autre fois!
:lol: :meuh
30-08-2005, 23:06
rhum13 a écrit :en lisant l'article du site belge y'a rein qui annonce dragu... a l'OM Eh ben léquipe.fr a pris ses infos sur une site sur le standard qui n'est pas le site officiel :vodevill Et hier, ils annonçaient Cissé proche de Monaco:vodevill
30-08-2005, 23:11
le douanier Rousseau a écrit :Eh ben léquipe.fr a pris ses infos sur une site sur le standard qui n'est pas le site officiel :vodevill Hé ben ils cherchent pas un pigiste en news ? sinon y a campana qui est dispo toubib ça le branche plus depuis qu'il sait newser :fou:
30-08-2005, 23:11
tu dénonces douanier!
tu fais toujours partis du journal au fait? parce que je ne vois plus ton nom au bas des articles sur l'om..
30-08-2005, 23:15
nikoairways a écrit :tu dénonces douanier! Ben oui tu es ou ? Tu as combien de vacances 2 mois ?:langue: "Chaque minute en Amazonie, :tumblewee
on déboise l'équivalent de 60 terrains de football.
C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs. ":ball:
30-08-2005, 23:31
J'ai du mal à saisir on l'achète 2 M¤ ? Parce que certains sites parlent de 2,5 M¤ pour Cesar ( Jagodić nije ¸elio govoriti o cijeni koju je Dinamo naplatio, ali kada Jagodić ka¸e da su 'izuzetno zadovoljni', a zna se da je od¨tetni zahtjev bio 2,5 milijuna eura, onda mo¸emo pretpostaviti da je u maksimirsku blagajnu kapnulo barem toliko). http://www.tportal.hr/fset.html
et http://www.vecernji-list.hr/newsroom/spo...9/index.do. Je ne comprend rien à ce qu'ils disent les supporters du Dynamo sur leur forum mais ils ont l'air bien écoeurés qu'on leur achète une bouchée de pain le slovène. http://www.badblueboys.hr/forum/viewtopi...&start=500 Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
Cesar l'exclusif gaucher et le divin chauve dans la même équipe? OK
Mais Taïwo, on le fait jouer où maintenant? et avec Dragutinovic qui débarque, tu crois pas qu'on va refaire le mur de l'Atlantique là? A moins que fernandes s'oriente vers une défense à 6:vod:
31-08-2005, 00:26
Drago, c'est loin d'être fait.
Toutes les news misent dans les différents sites sont tronqués, il n'y a rien sur leur site off. Surtout que sur leur site, ils disent qu'il a refusé de venir. L'Equipe.fr
31-08-2005, 01:11
quelqu'un peut il me dire si dragutinovic vient à l'om ou pas, car là je n'y comprends plus rien
31-08-2005, 01:14
banban a écrit :quelqu'un peut il me dire si dragutinovic vient à l'om ou pas, car là je n'y comprends plus rien Bienvenue au club Banban, je crois que je vais attendre tranquillement le 31 à minuit pour faire mes commentaires, car là c'est un peu le broullard : Viendra, viendra pas, info, intox
31-08-2005, 01:22
Ce qui est sur c'est qu'on va recruter, une soit disante "cerise" comme Nouma, Fiorese, j'en suis sur, la caution Marseillaise peut pas rester sans rien faire quand meme
et puis ils reflechissent à 2 alors Et sérieusement, Barry parti il manque quelqu'un sinon on va faire jouer Oruma en pointe Je pense qu'ils vont remplacer Barry
31-08-2005, 01:24
finalement, la stabilité tant espérée est au rendez vous.
l'an dernier on avait chambouler tout l'effectif, cette année on refait la même chose donc c'est stable si nos 2 amis yougos débarquent en tant que défenseurs centraux, seul beye sera rescapé de la saison précédente. c'est fou la boulimie de transferts de ce club. le pire c'est que l'on aime ça, que ferions nous si pendant 3 mois il n'y avait que 3 ou 4 transferts? on s'ennuyerait sérieusement je crois. l'om c'est magique car même quand ils ne jouent pas, ils arrivent à occuper les supporters
31-08-2005, 01:30
moi perso ça me gave si ils savaient recruter, garder une ossature bref si ils avaient un projet coherent, j'en serais bien plus heureux :santa3:
31-08-2005, 01:30
Yankee a écrit : Ce qui est sur c'est qu'on va recruter, une soit disante "cerise" UNe Cerise se cueille avec la queue, déjà que le Nigo n'est pas adroit de ces deux mains @Coluche
31-08-2005, 01:33
Et ya une chose que j'comprends pas: pourquoi monaco s'est débarrassé de camara pour nice alors qu'il n'ont pas des tas de réserve devant!! J'pensais, c'est pour faire de la place au salaire de djib'!! Et aujourd'hui rebondissement, pas de cissé à l'asm!! Finalement biancheri doit se sentir aussi à l'aise à l'om que dans la principauté!!
Ou djibril va signer fissa façon fionrose!! Car, messieurs les dirigeants, j'vous le dis tout net: Vous ne pouvez pas briser la confiance indéfectible que j'ai en M. Profond!! Donc vous devez confirmer ces dires!! et comme ça, on reprend les fondamentaux avec un groupe de 75 pros!!
31-08-2005, 01:45
Yankee a écrit :Et sérieusement, Barry parti il manque quelqu'un sinon on va faire jouer Oruma en pointe On a toujours Dahou
31-08-2005, 02:12
Yankee a écrit :Et sérieusement, Barry parti il manque quelqu'un sinon on va faire jouer Oruma en pointe Niang ? Gimenez ? Mendoza ? Koke ?
31-08-2005, 05:07
Je repose ma question SVP
Taïwo on le fait jouer où maintenant qu'on a embauché un gaucher exclusif
31-08-2005, 05:28
Citation :Je repose ma question SVP On peut toujours le mettre en milieu offensif à gauche! Comme on n'en n'a pas! (pour le moment...) |