31-08-2005, 19:22
punaise, il a ruiné le quizz de Luis :mf_laug2
![[Image: byzantin.jpg]](http://www.ekrutz.com/imgs/t/tarlak/byzantin.jpg)
31-08-2005, 19:28
jici a écrit :Et il se défend pas si mal notre Louis !! Un petit compte rendu siouplait? HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
31-08-2005, 19:30
Cissé cet hiver ?
Le 31/08/2005 à 19:09 Alors que le mercato se termine ce mercredi soir, Djibril Cissé, longtemps attendu à Marseille, reste en Angleterre. Cependant, le joueur a été à touché par le fait que son club ait négocié dans son dos (avec Monaco notamment) : "je suis un peu blessé mais, dans ces moments-là, il faut savoir mettre son orgueil de côté, fermer sa gueule et jouer" déclare le joueur au quotidien l'Equipe. Cissé reste donc Liverpool, "son premier choix" lorsqu'il signa là-bas il y a un an. Mais la donne a changé : il n'est plus sur d'y être titulaire, et il ne jouera sans doute pas à son poste de prédilection en étant relégué sur le côté droit. L'ancien auxerrois semble donc se donner quelques mois de réflexion quand à la suite de sa carrière : "Franchement, je pense qu’il n’y a aucune chance (ndlr : de partir de liverpool lors de cette intersaison). Si ça se fait, je pense que ce sera plus au mercato d’hiver". L'approche de la Coupe du Monde en juin prochain est également un point qui pourrait mener le natif d'Arles à changer d'air cet hiver. Concernant l'OM, Cissé était au courant de l'intérêt des dirigeants olympiens : "Je n’ai jamais eu de contact direct avec les dirigeants marseillais. On m’a juste rapporté que Robert Louis-Dreyfus était prêt à intervenir. C’est flatteur. Si l’actionnaire met son propre argent en jeu, c’est que le club est vraiment intéressé. De toute façon, mon club en France a toujours été l’OM. Et si je dois revenir en Ligue 1" (...) "si j’avais dû partir et revenir en France, c’était à l’OM. Un prêt là-bas aurait éventuellement pu m’intéresser" Vu chez nos amis d'Omnet.fr Ptain Cissé... ![]() :meuh
31-08-2005, 19:34
![]() Pardonnez-moi je délire un peu... Pitin c'est cool on en a de la bonne en ce moment par ici... ![]() ![]() ... And in the end, the love you take is equal to the love you make.
31-08-2005, 19:44
hebus a écrit :justement, c'est tout à son honneur. Il dit aussi que largent n'est pas la cause de son choix. Je pense que même s'il n'avait pas obtenu la somme demandée, il aurait toujours gagné plus qu'au standar. Mais il préfère privilégier le choix sportif et jouer la LDC. Comme il dit, à 30 ans, il ne va plus en connaitre beaucoup. Puis l'année prochaine il sera libre d'aller où il veut et on aura peut-être un projet plus bandant à lui proposerJ'ajouterais qu'avec le standard il n'est pas prêt de la jouer la Champion's, les gros belges habituels vont vite les déloger. Et en parlant de coupe d'europe, il oublie de dire que son club s'est magistralement planté l'an dernier pendant le barrage qui donnait le dernier ticket UEFA. ![]() Enfin pour dire que je suis ravi que ce Dragu ne vienne pas à l'OM. Il a plu à certains, Acarien ? ![]() ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
31-08-2005, 20:27
le douanier Rousseau a écrit :Mmm, y'a qu'à filer des boitiers aux spectateurs avec deux cases, pouce en haut pour garder les joueurs, pouce en bas pour les virer, on fait la moyenne, on vire les pouce en bas jusqu'à 8 contre 8 effectivement, et hop, spectacle:pouce:Là, c'est César ou Jean-pierre Foucault qui t'inspire douanier ? ![]()
31-08-2005, 20:40
Bon on dirait que pour la prochaine saison on a trouvé notre ailier gauche, dommage d'avoir été obligé de le preter pour voir quel etait son poste de predilection....
http://www.footinfo.fr/default.aspx?gc=13&page=article&article=2292 HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
31-08-2005, 20:47
Souvenirs, souvenirs, c'etait il y a un an jour pour jour :
http://www.lequipe.fr/Football/20040901_075333Dev.html ![]() Alors la même cette année?? HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
31-08-2005, 20:48
hansolo26 a écrit :Souvenirs, souvenirs, c'etait il y a un an jour pour jour :Tu es fétichiste ? ![]()
31-08-2005, 20:55
cetace a écrit :Tu es fétichiste ? ;) J'espere juste qu'ils ne seront pas assez con pour faire la même chose cette année :vod: HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
31-08-2005, 23:18
punaise, c'est la premiere fois en 3 mois que ce topic est pas en une
![]() tout ca pour dire : Chichi ::vodevill
31-08-2005, 23:20
kdom93 a écrit :punaise, c'est la premiere fois en 3 mois que ce topic est pas en une Ohhh, c'était pour les cardiaques et ceux qui ont parié un avatar. ![]()
31-08-2005, 23:27
Ghundar Gronk a écrit :Ca fait drôle cette ambiance de jour de l'an !? C'est pour ça qu'un OM lésé, traine au jour de l'an !!! ![]()
01-09-2005, 08:37
Allez, lamentons nous un petit coup ...
Après le pt'it coup de gueule contre JF et son itw de looser..regardons un peu notre équipe. Gardien : Quesnel, Carasso; Barthez, à priori, rien à dire, on est paré en cas de coups durs. Défense : Beye, Ferreira, Dehu, Meite, Cesar, Andre Luiz, Taiwo, Nakata...Olembe ? auquel on peut ajouter Cantareil et L.Ndiaye. Soit 11 défenseurs potentiels pour 4 postes...on devrait aussi pouvoir s'en sortir, en cas de blessure, CAN et autres...reste à déterminer la valeur d'un André luiz, et d'un Cesar...sachant que les titulaires actuels sont loins de faire des prouesses.... Milieu : Ribery, Oruma, Delfim, Cana, Lamouchi...c'est ou ça se complique. On a vu le tempérement d'un Ribery, d'un Lamouchi et d'un Cana...ils seront régulièreement suspendus. Oruma, finalement partira à la CAN. On peut donc très bien imaginer se retrouver en Janvier avec un Cana et Lamouchi suspendus, et Oruma à la CAN..ce qui tamtamtamtam, roulement de tambour, nous donne Ribery et Delfim pour occuper le milieu de terrain... Cool. DEvant, les attaquants : Mendoza, Gimenez, Niang, Koke, Dahou. Super... Niang à la CAN, en cas de blessure de Gimenez ou de suspension, on se retrouve avec koke ou Mendoza seul en pointe... Bref, à force de vouloir se débarasser de certains joueurs, on a, à mon avis été un peu trop loin, notre banc est beaucoup trop légé, beaucoup trop incertain aussi. Avec les matchs de coupe et le championnat, je crains qu'on ait bcp de difficultés à aligner deux fois de suite la meme équipe. L'excuse de JF est d'ailleur déjà toute trouvée... Bref, autant j'étais optimiste durant ce mercato, autant j'esperais aussi vraiment qu'un Milieu offensif gauche vienne renforcer notre équipe. Il n'en est rien. La saison risque d'être longue, et surtout, elle risque d'être suspendu aux aléas du football, et c'est dommage, car c'est un paramètre qu'on aurait pu maîtriser...
01-09-2005, 08:44
T'as oublié Nasri en milieu :paysan:
Je pense que Mendoza jouera aillier gauche
01-09-2005, 09:14
Claro qu'il manque un vrai MOG
M'enfin, il y aura toujours des solutions d'autant que tu as oublié notre petit Zizou à nous qu'on a :paysan: Olembe est un vrai milieu de terrain et sûrement pas un latéral gauche (demande à Boeuf), Dehu voire Nakata peuvent jouer en 6, Taiwo finira par être testé à ce poste, Mendoza peut jouer milieu gauche (bof) et Koke milieu droit (bof)... Tiens, je vais aller mettre un cierge dans le quartier des optimisses :santa3:
Ana flamoute ?
![]()
01-09-2005, 09:25
djuste heu liteul kouestione :
La can aura lieu avant ou après le mercato d'hier ? ![]() ![]()
01-09-2005, 09:27
keyser a écrit :Allez, lamentons nous un petit coup ................................... Maitriser les aléas du football? Oui enfin je pense que si quelqu'un savait faire ça il serait champion avec son club et son secret conservé dans un bon vieux coffre fort impenetrable enfoui 125 metres sous terre. Et puis franchement le foot serait moins drole sans ses aléas, non?
Riberyiste et nianguiste, 2 hommes au pouvoir, ça le fait.
|