27-07-2004, 22:22
Risicky a 23 ans (vu sur PES3 )
27-07-2004, 22:22
Risicky a 23 ans (vu sur PES3 )
27-07-2004, 22:32
cantona13 a écrit :12 M¤ pour peggy... On est pas loin de s'être fait entuber. Tu es le seul à t'être fait entubé... rassure toi Pegguy pour rappel c'est 25ans, 16buts et jeune international... Normal qu'on demande un prix de 10à12M¤...
2008-2009, c'est la bonne...
27-07-2004, 22:32
Nil Sanyas a écrit :Il faut que tu sois conscient que ce genre de joueur veulent jouer la LDC. ce genre de joeur veut surtout le plus d'argent possible et voyant qu'on propose a peguy 50% de salaire en plus par rapport a lyon, pk pas mais bon, je ne rêve pas trop.. une question paris jouait la ldc qd ronaldihno est arrivé?
27-07-2004, 22:33
Dav_ a écrit :Ils doivent confondre avec Kallon :mf_laughb Kallon ne vient -il pas de la regginna????
27-07-2004, 22:36
NeOMfouad a écrit :Tu es le seul à t'être fait entubé... rassure toi Excuse moi. Je savais pas que Peggy te ramonait le troupignon tellement bien a tel point que tu veuilles le défendre à tout prix... Excuse moi encore désolé...
27-07-2004, 22:39
Quand je lis tes posts, je me demande vraiment pourquoi on ne t'a pas encore bloqué l'accès au Forum...
Tu ne cherches que la provocations, tu es d'un vocabulaire lamentable, tu ne débats qu'en insultant... c'est triste, sincèrement... Je suis tout de même fier de ne jamais m'être rabaissé à t'insulter de quelle que façon qu'il soit...
27-07-2004, 22:43
cantona13 a écrit :Excuse moi. Je savais pas que Peggy te ramonait le troupignon tellement bien a tel point que tu veuilles le défendre à tout prix... Excuse moi encore désolé... Tu te calmes stp :huh:
27-07-2004, 22:43
NeOMfouad a écrit :Quand je lis tes posts, je me demande vraiment pourquoi on ne t'a pas encore bloqué l'accès au Forum... Désolé mon gars. Je fais un commentaire comme certains l'ont fait avant moi et tu m'insulte. Je te répond de la meme facon. Désolé pour toi si tu es triste... Allez retourne faire un petit calin a peggy va...
27-07-2004, 22:44
cantona13 a écrit :Excuse moi. Je savais pas que Peggy te ramonait le troupignon tellement bien a tel point que tu veuilles le défendre à tout prix... Excuse moi encore désolé... Tu vas pas rester longtemps sur ce forum si tu continues comme ça...
27-07-2004, 22:44
cantona13 a écrit :Désolé mon gars. Je fais un commentaire comme certains l'ont fait avant moi et tu m'insulte. Je te répond de la meme facon. Désolé pour toi si tu es triste... Tu n'as manifestement pas idée de ce que représente une insulte.
27-07-2004, 22:45
tu gaves. zappes OMfouad au lieu de descendre tous ses posts.
Ne omfouad lol
Je suis dans le meme cas de Cantona et on est pas deux à penser que sans milieux ca sert à rien, et sur ce forum, j'ai pas toujours eu un comportement paisible dois je partir pour autant? juste pour dire que t'es pas là pour en decider, ce qui te dis, c'est ce que tu voulais demontrer l'autre fois à propos de l'adaptation alors si te plait, reponds à ça mais concernant Peggy si t'as rien d'autres à dire laisse tomber et profil bas, c pas comme ça que l'ambiance sera plus sereine ici
Ce qui m'ennuie c'est qu'avec le transfert de Lyundula et edmilson, "Lyon souhaite, lui, s’appuyer en pointe sur deux attaquants diamétralement opposés physiologiquement. Pour soutenir Pierre-Alain Frau, Jean-Michel Pierre Mondy pourrait alors tenter de faire venir dans son club des joueurs dont on entendait encore récemment les noms (les pistes sont-elles définitivement oubliées ?) sur le Vieux Port. Jan Koller ou Zlatan Ibrahimovic par exemple…"
http://www.sporever.fr/Football/Transfer...4792.shtml
27-07-2004, 22:46
(Modification du message : 27-07-2004, 22:51 par bakaforever.)
Je suis dans le ton général, l'équipe avec Costa et Liza commence à prendre forme, dommage que Marlet ce soit blessé car j'aurais bien aimé le voir après une phase de préparation normale et non pas eternellement de retour de blessure. Pourvu qu'il soit vite rétablit pour faire jouer la concurrence. Je suis persuadé qu'on tient le bon bout avec deux Mdef bon technicien et deux ailiers offensifs et bon centreurs (Fereira/Leo-Liza) ca devrait suffire pour alimenter nos attaquants...(On ne se refait pas mais moi j'suis toujous pas convaincu par les milieux offensifs). En plus il va être dur de nous marquer des buts...Je crois qu'on va pouvoir attendre tranquillement les rivaux parisiens et Lyonnais avec leurs retraités devant.
La je commence à y croire grave on signe un Koller ou un ibrahimovic et plus rien pourra nous arreter. Sur le papier l'équipe est 10 fois plus forte que l'année dernière à la même époque ou les stars s'appellait Van Buyten, Vachousek et Mido. P.S.: Luyindula c'est du costaud, j'ai l'impression que grace à son aura médiatique l'Om attire les prétendants à l'équipe de France et c'est tant mieux!!! P.S.2: Vous pouvez pas supprimer vos Posts hors sujet histoire de faire le menage?
27-07-2004, 22:46
cantona13 a écrit :PS: Pour Neomfouad, si tu préferre prendre un attaquant parce qu'il connait la L1 et qu'il parle francais, je te propose dagui bakari, il est disponible et pas cher en plus... J'appelle ca de la provoc... Moi t'insulter??? Là tu fais fort, je t'assure... Bon je ne vais plus te répondre parce que sincèrement c'est honteux de poster des comments aussi "petits"...
27-07-2004, 22:47
Tout ce que j'ai à en dire, c'est que le Pierre Mondy ne le refourgue pas pour rien. D'une on le paye plus que ce qu'il vaut réellement, et deux il doit avoir une idée derrière la tête le lyonnais. Il sait que son joueur n'est pas fameux donc il le vend, et va ainsi prendre ce que nous aurions du prendre, en l'occurence un meilleur joueur que lui.
27-07-2004, 22:47
NeOMfouad a écrit :J'appelle ca de la provoc... Bon stop plus aucuns posts là dessus ou je les delete. On parle de foot rien que de foot
27-07-2004, 22:52
Tétonflingué a écrit :Tout ce que j'ai à en dire, c'est que le Pierre Mondy ne le refourgue pas pour rien. D'une on le paye plus que ce qu'il vaut réellement, et deux il doit avoir une idée derrière la tête le lyonnais. Il sait que son joueur n'est pas fameux donc il le vend, et va ainsi prendre ce que nous aurions du prendre, en l'occurence un meilleur joueur que lui.Pas loin de penser la même chose. Il nous prépare un coup fumeux.
27-07-2004, 22:55
Il a peut-être l'envie d'attirer la paire Koller-Rosicky... Pourquoi pas après tout? Il a l'argent, il a la Ligue des Champions et finalement il doit si pas remplacer Luyindulah, remplacer juninho-carrière à la création... Même si Rosicky n'a pas joué ds ce registe en Rep Tchèque...
Tétonflingué a écrit :Tout ce que j'ai à en dire, c'est que le Pierre Mondy ne le refourgue pas pour rien. D'une on le paye plus que ce qu'il vaut réellement, et deux il doit avoir une idée derrière la tête le lyonnais. Il sait que son joueur n'est pas fameux donc il le vend, et va ainsi prendre ce que nous aurions du prendre, en l'occurence un meilleur joueur que lui. Pierre Mondy ,il n'est pas capable de savoir si peg plafonne ou non,Lyon a le droit de faire des erreurs et je suis persuadé qu'ils vont s'en mordre les doigts.......... Ce qui est sur c'est que vous l'avez payez plus cher car il lui est impossible de faire un cadeau à Bouchet et à Pape comme il a pu le faire à Martel,pour le transfert de Carriere.... Mais dans pas tres longtemps Pierre Mondy se mettra à vociférer contre l'arbitrage en cas de mauvais depart de son equipe........:D |