ba tant mieux pour Pierre Mondy alors
laisser ce mec dans son coin il n'en vaut pas la peine!
si'l a ibrahimovitch c 'est parce qu'il joue la ldc
mais honnétement qu'est qu'il irait foutre dans un club pareil l'ol ça n'interesse que lyon et encore...
parler de lui c'est ce qu'il attend et c'est ce qui lui fait le plus plaisir...
etre ignoré est bien pire qu'etre haît...
Lorenzin a écrit :Pas loin de penser la même chose. Il nous prépare un coup fumeux.
Quoiqu'il en soit on pourra pas dire que Lyon a joué la stabilité cette année et Star ou pas leur effectif a été autant décimé que le notre. En plus a quoi ca sert d'avoir une grosse équipe pour la ligue des champions, faut demander à Coach Vahid pas besoin de doubler les postes.
Je trouve qu'on frappe un gros coup car si Luyindula joue bien, il retrouve une place en équipe de France et il va prendre de la valeur. En plus il a déja joué avec Bamogo et il commence à avoir pas mal d'expérience enfin on destabilise pas mal le groupe LYonnais en pleine préparation avec des methodes à la Pierre Mondy pour le salaire des joueurs. (Souvenez vous de Frau!!!!). Résultat pour le même salaire on a un Luyindula au lieu d'un Frau, je crois pas qu'on perde au Change!!!!!
Si tu le retires du contexte de la conversation ca fait con...
A choisir entre Fabiano et Luyindula, je reste persuadé que Luyindula EST la meilleure solution car il pourra s'intégrer plus facilement que Fabiano... Français, connaissance de L1 etc... C'est ce que j'affirmais il ya deux jours...
Ce matin: En marge du stage de préparation à Port Crouesty, José la caution Marseillaise s'est exprimé sur le futur renfort de l'attaque olympienne. "La venue de Péguy Luyindula est une possibilité qui commence à prendre tournure" a-t-il déclaré. "C'est un joueur qui pourrait rapidement s'intégrer. Il est français, il parle français et il est aux portes de l'équipe de France. De plus c'est un joueur de caractère qui n'aura pas peur de venir jouer à Marseille" a souligné le coach marseillais.
Je l'ai déjà commenté cette phrase que tu as sorti cette après midi NéOMfouad...Il est facile de dire ça surtout quand l'entraineur et les dirigeants changent de discours chaque jour. De plus, Fabiano connait la L1 pour y avoir joué même si ce ne fut pas de tout repos loin de là. A l'époque, il avait 19 ans et on a vu ce que ça a donné avec Sytchev de quitter son pays subitement et se retrouver seul...Deuxièmement, lui aussi parle français. En deux ans à Rennes, il a eu tout le loisir de l'apprendre par coeur, et d'en faire son futur récital si possible.
NeOMfouad a écrit :Si tu le retires du contexte de la conversation ca fait con...
A choisir entre Fabiano et Luyindula, je reste persuadé que Luyindula EST la meilleure solution car il pourra s'intégrer plus facilement que Fabiano... Français, connaissance de L1 etc... C'est ce que j'affirmais il ya deux jours...
Ce matin: En marge du stage de préparation à Port Crouesty, José la caution Marseillaise s'est exprimé sur le futur renfort de l'attaque olympienne. "La venue de Péguy Luyindula est une possibilité qui commence à prendre tournure" a-t-il déclaré. "C'est un joueur qui pourrait rapidement s'intégrer. Il est français, il parle français et il est aux portes de l'équipe de France. De plus c'est un joueur de caractère qui n'aura pas peur de venir jouer à Marseille" a souligné le coach marseillais.
No comment...
Oui bien sur... Crois moi que si il avait pu le prendre le Zlatan ou un autre cador du genre, il l'aurait pris meme si il parle pas francais... "Mais je parle pas de Zlatan moi..." Et oui, c'est sur que si tu te limites à Fabiano, tu te mouilles pas trop...
Sinon moi je connais des gars qui ont débarqué dans le championnat de France, qui ont planté plein de but et qui parlait pourtant pas un mot de francais: Pauleta, Morientes...
bakaforever a écrit :Quoiqu'il en soit on pourra pas dire que Lyon a joué la stabilité cette année et Star ou pas leur effectif a été autant décimé que le notre. En plus a quoi ca sert d'avoir une grosse équipe pour la ligue des champions, faut demander à Coach Vahid pas besoin de doubler les postes.
Je trouve qu'on frappe un gros coup car si Luyindula joue bien, il retrouve une place en équipe de France et il va prendre de la valeur. En plus il a déja joué avec Bamogo et il commence à avoir pas mal d'expérience enfin on destabilise pas mal le groupe LYonnais en pleine préparation avec des methodes à la Pierre Mondy pour le salaire des joueurs. (Souvenez vous de Frau!!!!). Résultat pour le même salaire on a un Luyindula au lieu d'un Frau, je crois pas qu'on perde au Change!!!!!
Déjà qu'ils voient tous leurs cadres disparaître en défense, si maintenant on commence à s'en prendre à leur attaque... Manquerait plus que Elber prenne sa retraite et c'est le gros bordel là-bas!!!
En tout cas, une chose est sûre, je n'aimerais pas être supporter lyonnais
cantona13 a écrit :Oui bien sur... Crois moi que si il avait pu le prendre le Zlatan ou un autre cador du genre, il l'aurait pris meme si il parle pas francais... "Mais je parle pas de Zlatan moi..." Et oui, c'est sur que si tu te limites à Fabiano, tu te mouilles pas trop...
Sinon moi je connais des gars qui ont débarqué dans le championnat de France, qui ont planté plein de but et qui parlait pourtant pas un mot de francais: Pauleta, Morientes...
C'est ca ton problème... tu ne lis pas tout ce que l'on écrit!!!
Je parlais d'intégration par rapport à deux joueurs: Fabiano et Luyindula... Les autres tels que Ibrahimovitch, Pauleta, Morientes sont des joueurs RECONNUS et ayant fait leur preuve en EUROPE... Qu'ils parlent turc, allemand ou Hébreu ce n'est pas un problème... JE PARLAIS D'INTEGRATION!!!!
Quand tu pars vivre dans un autre pays dont tu ne connais pas la langue, tu auras plus difficile à t'intégrer qu'autre gars qui parle la langue... POINT.
27-07-2004, 23:14 (Modification du message : 27-07-2004, 23:16 par Doragba.)
Tétonflingué a écrit :Je l'ai déjà commenté cette phrase que tu as sorti cette après midi NéOMfouad...Il est facile de dire ça surtout quand l'entraineur et les dirigeants changent de discours chaque jour. De plus, Fabiano connait la L1 pour y avoir joué même si ce ne fut pas de tout repos loin de là. A l'époque, il avait 19 ans et on a vu ce que ça a donné avec Sytchev de quitter son pays subitement et se retrouver seul...Deuxièmement, lui aussi parle français. En deux ans à Rennes, il a eu tout le loisir de l'apprendre par coeur, et d'en faire son futur récital si possible.
L'OM ce n'est pas Rennes... Qui de Fabiano ou Luyindula à le plus de chance de s'intégrer rapidement à l'effectif marseillais?
Mon dieu je vais faire un infarctus
Désolé de te le redire, mais comme tu parles de Fabiano et que tu sembles dire qu'il ne connait pas le Français, souviens toi qu'il a passé deux ans à Rennes, qui est en France, et il ainsi pu l'apprendre la langue de molière. Ce qui fait donc que son INTEGRATION s'en trouverait d'autant plus simple que ce que tu sembles afficher sur le forum.
NeOMfouad a écrit :C'est ca ton problème... tu ne lis pas tout ce que l'on écrit!!!
Je parlais d'intégration par rapport à deux joueurs: Fabiano et Luyindula... Les autres tels que Ibrahimovitch, Pauleta, Morientes sont des joueurs RECONNUS et ayant fait leur preuve en EUROPE... Qu'ils parlent turc, allemand ou Hébreu ce n'est pas un problème... JE PARLAIS D'INTEGRATION!!!!
Quand tu pars vivre dans un autre pays dont tu ne connais pas la langue, tu auras plus difficile à t'intégrer qu'autre gars qui parle la langue... POINT.
Ah bon tu le connaissais Pauleta quand il a debarqué à Bordeaux??? Il était si reconnus que ça en Europe à l'epoque? Il s'est bien intégré pourtant sans parler le francais... Premier match: 3 buts. atention, ta théorie prend l'eau... Le football n'est-il pas un langage universel??