28-07-2004, 10:02
Personne n'a l'equipe ou la provence pour nous faire partager plus en détail les dernieres rumeurs ?
28-07-2004, 10:02
Personne n'a l'equipe ou la provence pour nous faire partager plus en détail les dernieres rumeurs ?
ILs en parlent un peu sur le topic des discussions officielles.
Apparemment koller serait sur le point de signer.... moi je dis OUI parceque tant qu'il n'est pas seul en pointe il peut apporter beaucoup de stabilité à l'attaque et distribuer de bon ballon à "Pegguy la flêche", bref enfin une attaque complémentaire et qui pourrait faire mal ;) C'est quand meme pas n'importe qui Koller Mais surtout celà nous permet de garder suffisamment d'argent pour recruter le petit Felipe et enfin avoir un vrai milieu offensif, je ne connais pas personnellement sa valeur mais une selection même si ce n'est qu'en seleçao B est quand meme un gage de qualité, et puis a son poste l'adaptation au jeu "à l'européenne" pose moins de problème qu'un attaquant je pense. :D Bref si ils recrutent Koller + pegguy (c'est pas encore confirmé) + Felipe alors je pense que l'on aura une équipe trés équilibrée et performante !!! J'espère juste que ce sont bien la les plans de nos chers dirigeants :ph34r: PS: il est juste à noter que la piste Felipe ne vient pas de mon imagination mais du site off de flamengo (cf discussion off et post de MacCorbac !!!)
28-07-2004, 10:28
D'après www.marca.es Koller serait très proche de Marseille... Koller associé à Luyindula je trouve ca vraiment excellent!!! Maintenant ca ne résouds toujours pas la question du "pourvoyeur de bon ballon"
Qui avons nous actuellement comme véritable MO hormis Batlles?
2008-2009, c'est la bonne...
28-07-2004, 10:31
Si ils continuent à me souler avec le géant tcheque je vais vraiment me mettre en koller...
Moi qui était soulagé quand j'ai vu que la perche s'éloignait de Marseille... Mais apparament comme ils ont besoin de sous les bosh il nous la retande la perche. Je préfèrerait voir la vie en Rose(icky). Le pape Il Brame(iovic) partout qu'il va acheter un pire attaquant et il nous tombe la gigue.
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
28-07-2004, 10:37
Koller + Luyindula !!!!! :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_lust:
Je signe tout de suite ... ca va faire des cartons enormes... dommage que l'on ait pas de vrai centreur ... mais la cette equipe me plait enormement. Je suis sûr que Koller raportera au moins 15 buts sur l'année... ------------------Barthez------------------- --Ferreira----Dehu--------Beye----Lizarazu-- ----------Pedretti----------Costa----------- ---Marlet ou Bamogo---Cheyrou ou Battles--- ----------Koller-----------Luyindula---------
28-07-2004, 10:38
la rumeur sorin repart de plus belle aussi....
visiblement on pourrait recruter aussi un milieu gauche pinaise si sorin vient associé dansd l'entre jeu a costa et pedretti oulala que ça va faire mal!!!:smoke1:
28-07-2004, 10:39
Moi je n'en veux pas de Koller, à 31 ans, je trouve ça déplorable de miser plus de 7 millions sur lui :n:
Il est pataud et n'arrivera plus à grand chose en Ligue 1, un championnat bien trop rapide pour un elephant de son espece.
28-07-2004, 10:41
koller koller...ou alors c'est la théorie d'oneill13 qui se met en marche....... :mf_w00t2:
28-07-2004, 10:42
ouai mais pour Sorin je crois qu'i lfaut pas trop y compter, vu son salaire il risque de bloquer d'autre transfert peut-etre plus important (qui à parlé de MO et d'attaquant ?? ) donc si ca se fait ca sera certainement après avoir signer les autres recrues et en étant sur de ne pas mettre en danger la pérénité financière du club.
Enfin ce n'est que mon avis... mais si il veut venir je signe aussi Par contre Sorin vous le voyez tenir quel role dans la future équipe ??
28-07-2004, 10:43
à la place de cheyroux qui semble jouer le role vachousek cette année:Pixie
28-07-2004, 10:43
Milieu offensif Gauche, il tiendrait le couloir avec Liza
28-07-2004, 10:44
L'âge ne veut rien dire... il faut regarder la qualité des joueurs et il faut avouer qu'il en a...
Corner sur la gauche de Battles, tout le monde s'élève... BUT de Koller... Le vélodrome s'enflamme... Goooooooooooal GoaLLER Jan Koller est l'un des plus grands joueurs européens (2,02 m), et sa stature cache un très bon toucher de balle et une vitesse et une agilité remarquables. Suite sur http://www.swissinfo.org/sfr/swissinfo.html?siteSect=2521&id=28769 On en apprends plus sur ce gigantesque joueur...
28-07-2004, 10:47
L'age ne veut rien dire, elle est bien bonne celle là
"Une vitesse et une agilité remarquable", il ne faut pas déconner non plus. Il est bon de la tete, il a une bonne protection de balle, il n'est pas mauvais à la finition mais ça s'arrete là. On ne peut pas se permettre de miser 7 millions sur un joueur qui ne tiendra pas plus de 2 saisons.
28-07-2004, 10:51
C'est clair que les 7M¤ ca ne m'emballe pas trop et mais bon avec un joueur pareil c'est but tous les 2corners... j'exagère mais bon je ne pense pas être loin de la réalité!
Quoiqu'il en soit, je ne pensais pas qu'un deuxième attaquant après Luyindula serait priviligié, c'est donc du pur BON(US)HEUR
Dav_ a écrit :Moi je n'en veux pas de Koller, à 31 ans, je trouve ça déplorable de miser plus de 7 millions sur lui :n: 7 millions c'est peut etre un peu cher... mais tu ne pas dire que ce n'est pas une bonne recrue. Koller il faut le juger uniquement sur sa feuille de stats, c'est ca qui compte... il evolue dans un grand championnat (pas meilleurs mais pas moins bon que le championnat de France) et a toujours été régulier ces dernieres années avec un minimum de 15 buts par an sans compter les coupes nationales... et sans compter les passes decisives qu'il ne doit pas manquer de faire avec ses remises ...
Ben je me demande si les prix ont pas baissés puisque apparemment c'est ptetre dortmund qui veu ts'en débarasser avant qu'il n'arrive en fi nde contrat (histoire de recupérer un peu de monnaie)... je me trompe surement mais bon à 5 M ca reste quand même une bonne association avec Pegguy, si ils s'entendent bien on peut faire mal cette saison, et puis on le vend l'année prochaine à rennes ou guingamp, ou on l'échange contre meriem l'année prochaine à bordeaux ;)
28-07-2004, 10:53
Au fait, sorin il appartient à qui en ce moment ??
28-07-2004, 10:54
koller une bonne recrue jusqu'a 4 millions pas plus
comme dit dav 7 pour un joueur qui va tenir deux ans c'est beaucoup.. mais bon vu le profil demandé par la caution Marseillaise c'est pas mal koller c'est un bon joeur mais le prix est trop élevé
28-07-2004, 10:55
Moskito a écrit :Au fait, sorin il appartient à qui en ce moment ?? cruzeiro de bello horisonte, non?
28-07-2004, 10:56
Le plus genant pôur Koller c'est qu'on le paye 7 et qi'on le revendra jamais. àa fait 50M de fr foutu en l'air. Mais bon avec le pegguy au tour ça peut le faire. Car pas besoin(trop besoin) de créateur car Pedretti jouera la rampe de lancement, Koller la tour de controle et Peguy le buteur. ça peut vraiment marcher. Si Sorrin vient, cette équipe sera surnomée la Grinta. Un coté Gauche de fou avec des gladiateur sur le terrain avec le technique en plus.
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
|