02-08-2004, 15:33
Je comprend mieux
02-08-2004, 17:10
Ca c'est le nouveau logo :mf_laughb
02-08-2004, 17:14
c'est la folie om qui fait tout dérégler ...
et pis la canicule c'est aussi a cause d'internet!:Beep
02-08-2004, 17:47
Elephant Bird a écrit : Ne parle pas de malheur, malheureux :whistling
Ana flamoute ?
02-08-2004, 19:49
Alors que les dementis se sont fait jour , Laurent Robert est annoncé à l'OM sur RMC
[size=2][size=2]
Nettoyeux Bonux (Vive la peau de chat moite !) [/size][/size]
02-08-2004, 20:40
ChampOMy a écrit :Alors que les dementis se sont fait jour , Laurent Robert est annoncé à l'OM sur RMC Aucune réaction depuis bientôt une heure ? OK, j'inaugure... Voilà....
Ana flamoute ?
02-08-2004, 20:45
Faut arréter les connerie sur RMC ou rue Negrsko. Bouchet dis biend ans son intreview qu'il ne faut pas écouté les rumeur, comme par exemple celle de Robert. Soit il faut être sourd, soit il faut arréter de nous renconter des connerie. Si le tranfert de Didier sert à subventionner les mercenaires de notre bonne vielle première division faut arréter. Si ça se confirme, je suis trop déguoté!
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
02-08-2004, 21:42
Je prefere Robert à Cheyrou, il a de la percussion, de la puissance et une frappe de mule
02-08-2004, 21:51
De toute facon si le bouchiste dis que Robert et Wiltord ne viennent pas c'est qu'ils viendront cf Drogba... Ils nous en fait miroiter des phenomenes pour recolter finalement des moyens..
Allez le bouchiste vivement samedi pour voir les reactions des supporters : s'ils gueulent ils viennent pour applanir s'ils sont contents ils ne viennent pas. Je pense serieusement que samedi va etre le barometre de confiance des supporters envers l'equipe dirigeante...
02-08-2004, 23:20
http://www.egyptianplayers.com/NewMido/a...ido159.htm
la caution Marseillaise aurait revu sa tactique et ferait jouer une attaque Mido Luyindula
02-08-2004, 23:54
chichiman a écrit :http://www.egyptianplayers.com/NewMido/a...ido159.htmSi je peux me permettre, j'ai l'impression que c'est le serpent qui se mord la queue. Le site en question relaie toutes les news sur Mido et reprends la déclaration de Bouchet sur le site officiel. Bref rien de bien nouveau. Sinon c'est la première fois que je constate un ralentissement du rythme de postage dans la fumerie, tout le monde est en vacances ou les transferts sont terminés? Sniff car au rythme de la semaine dernière on avait une meilleure équipe que le real à la fin de cette semaine....
03-08-2004, 06:54
chichiman a écrit :http://www.egyptianplayers.com/NewMido/a...ido159.htm Moi Mido je l ai toujours dit je suis pour lui donner une seconde chance,vu son poids il peut jouer en pivot.:whistling Non tres serieusement si la caution Marseillaise lui donne une deuxieme chance je cautionne, je pense qu associer avec quelqu un de moins mediatique que DD, il peut reprendre confiance et cartonner.
03-08-2004, 08:54
mido luyindula ça a de la gueule!:mf_w00t2:
moi je dits banco! les jeux sont faits! rien ne va plus??
03-08-2004, 10:20
http://www.lequipe.fr/Football/20040803_084728_01.html
Drogba marque encore... Je l'aimais bien moi, DD...
03-08-2004, 10:25
de la gueule Mido-Luyindula... je demande à voir
sinon un Diego à l'OM voilà qui ferait bicher le yankee :y: le bouchet continue à m'horripiler, cette fois avec ses effets d'annonce 'le recrutement est bouclé'...il espère que ça va faire baisser les prix des clubs vendeurs ou quoi? Luyindula la cerise, je demande à voir
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
03-08-2004, 10:51
Cobl a écrit :sinon un Diego à l'OM voilà qui ferait bicher le yankee :y: Il a signé a Porto pour 8 millions...
03-08-2004, 11:04
Forlan le Diego
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
03-08-2004, 11:11
A mon avis, cette rumeur Forlan a été lancée par nos chers amis Anglais de Manchester, afin de faire augmenter les prix pour l'Atletico.
L'image de l'OM plein aux as (grâce à DD) fait monter les enchères...
03-08-2004, 11:18
hassenovitch a écrit :A mon avis, cette rumeur Forlan a été lancée par nos chers amis Anglais de Manchester, afin de faire augmenter les prix pour l'Atletico. Comme on prendra normalement un nouveau joueur offensif d'ici la fin du mercato si Mido part... dès qu'un nom sera cité dans un club on dira que l'OM si intéresse aussi... effectivement ca met un peu la pression sur le club acheteur. Le pire c'est que l'équipe ou autres journaux ou sites se fassent l'echo de ces commérages...
03-08-2004, 11:56
je viens de voir pour forlan :cowboy:
tout ce qui vient de manchetser united est bon à prendre :punk1: avec un petit roy keane en k-do ? |