20-08-2004, 12:15
Campana a écrit :Soyons fous, pour la même somme, je suis même prêt à travailler
Pas faux !!! :thumbup:
Pour faire un travail plus intellectuel que lui (cirer un banc), je suis payé 610¤ brut en stagiaire !!
20-08-2004, 12:15
Campana a écrit :Soyons fous, pour la même somme, je suis même prêt à travailler Pas faux !!! :thumbup: Pour faire un travail plus intellectuel que lui (cirer un banc), je suis payé 610¤ brut en stagiaire !!
20-08-2004, 12:21
Masterjm a écrit :Ce que j'aimerais être payé la même somme à rien faire !Ne rien faire? non c'est encore mieux, il est payé a venir jouer a la balle pendant 2H tout les jours avec les joueurs de l'OM. Le rêve...
Fiscale poursuite
"Lyon ne cède pas à l'abattement" (Reuters). Pierre Mondy veut une exonération totale.
20-08-2004, 12:23
Celestini, Perez, Borios, si ça continue, on va pouvoir payer le salaire d'un excellent MO. :mf_lust:
20-08-2004, 12:25
tiens, faudrais que je demande à ce cher christian (et val) si il veut bien nous acheter un nouveau jeu de maillots pour mon équipe associative avec les quelques oeufs qu'il couve bien au chaud sur le banc de l'équipe cfa.
faut dire que nous, avec 2 heures de foot par semaine, notre compteur bénéfice fiduciaire ne tourne pas :ph34r:
20-08-2004, 16:57
Le montant d'1 de nos 2 résiliés doit être fort conséquent. Il restera qui pour tuer les dernières mouettes ?
22-08-2004, 13:28
Bon et bien si de l'OM, la cerise on n'en voit toujours pas la couleur, en tous cas on peut dire qu'il ont évité la Carotte, celle de Luis Fabiano, qui pour 5 Millions pourrait rejoindre la Roma ( il était proposé a combien pour l'OM ? 8,10,15 millions ? Ah NON !!! 20 Millions !!!).
Liens
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
22-08-2004, 14:50
on est passé pas loin en effet....:mf_laug2
22-08-2004, 21:50
Masterjm a écrit :Pas faux !!! :thumbup:c'est bien pour un stage ! C'est quoi comme diplome ?
24-08-2004, 15:28