20-08-2004, 12:15
Campana a écrit :Soyons fous, pour la même somme, je suis même prêt à travailler
Pas faux !!! :thumbup:
Pour faire un travail plus intellectuel que lui (cirer un banc), je suis payé 610¤ brut en stagiaire !!
20-08-2004, 12:15
Campana a écrit :Soyons fous, pour la même somme, je suis même prêt à travailler Pas faux !!! :thumbup: Pour faire un travail plus intellectuel que lui (cirer un banc), je suis payé 610¤ brut en stagiaire !!
20-08-2004, 12:21
Masterjm a écrit :Ce que j'aimerais être payé la même somme à rien faire !Ne rien faire? non c'est encore mieux, il est payé a venir jouer a la balle pendant 2H tout les jours avec les joueurs de l'OM. Le rêve...
Fiscale poursuite
"Lyon ne cède pas à l'abattement" (Reuters). Pierre Mondy veut une exonération totale.
20-08-2004, 12:23
Celestini, Perez, Borios, si ça continue, on va pouvoir payer le salaire d'un excellent MO. :mf_lust:
20-08-2004, 12:25
tiens, faudrais que je demande à ce cher christian (et val) si il veut bien nous acheter un nouveau jeu de maillots pour mon équipe associative avec les quelques oeufs qu'il couve bien au chaud sur le banc de l'équipe cfa.
faut dire que nous, avec 2 heures de foot par semaine, notre compteur bénéfice fiduciaire ne tourne pas :ph34r:
20-08-2004, 16:57
Le montant d'1 de nos 2 résiliés doit être fort conséquent. Il restera qui pour tuer les dernières mouettes ?
22-08-2004, 13:28
Bon et bien si de l'OM, la cerise on n'en voit toujours pas la couleur, en tous cas on peut dire qu'il ont évité la Carotte, celle de Luis Fabiano, qui pour 5 Millions pourrait rejoindre la Roma ( il était proposé a combien pour l'OM ? 8,10,15 millions ? Ah NON !!! 20 Millions !!!).
Liens
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
22-08-2004, 14:50
on est passé pas loin en effet....:mf_laug2
22-08-2004, 21:50
Masterjm a écrit :Pas faux !!! :thumbup:c'est bien pour un stage ! C'est quoi comme diplome ?
24-08-2004, 15:28
Mouchico a écrit :c'est bien pour un stage ! C'est quoi comme diplome ?Chef de projet Multimédia ! :y: Sinon... Je savais pas où mettre ça (pas sûr que ça avait sa place dans les infos de transferts !) : http://www.sport24.fr/foot/div1/38661.asp
24-08-2004, 15:42
Racon et Dahou à l'essai à Lorient
On va peut-être enfin passer à un effectif de moins de 30 joueurs pro
24-08-2004, 15:45
dahou, depuis le temps qu'on dit que c'est le futur espoir marseillais qui va tout casser (à part son genou :mf_w00t2: ), faudrait peut etre se l'essayer au lieu de se le faire moisir en d2
24-08-2004, 15:49
Tu parles d'un espoir le Dahou, je tendrais plus vers le désespoir, il sera mieux à Lorient ! :n:
25-08-2004, 10:28
Toujours aucune nouvelle concernant la venue eventuelle d'un MO. Le mercato se termine dans une semaine.
25-08-2004, 10:34
Old Trafford a écrit :Toujours aucune nouvelle concernant la venue eventuelle d'un MO. Le mercato se termine dans une semaine.oldy, et ton dossier felipe ? :mf_farmer
25-08-2004, 10:37
Masterjm a écrit :Tu parles d'un espoir le Dahou, je tendrais plus vers le désespoir, il sera mieux à Lorient ! :n: Il n'a pas eu de peau le bonhomme ... déjà plusieurs blessures. Mais j'aime bcp, il provoque et son petit gabarit fait qu'il est tres vif... ce qui destabilise l'adversaire. Qu'il aille s'aguerrir en D2 c'est tres bien, ca nous permettra de juger reellement de son potentiel. Old... pour le MO, je ne pense pas que ce sera pour cette année... à moins que le père noel passe à la trève avec un joli cadeau à mettre sous le sapin de la commanderie.
25-08-2004, 10:42
Si Mido confirme (en moins d'une semaine ???) les espoirs que le staff ont en lui, je pense pas que l'OM prendra un MO. Le 4-4-2 prévu fera jouer Bamogo ou Marlet et Cheyrou ou Battles en MO excentrés, avec bien sûr Pegguy et Mido en pointe. :mf_doctor
A mon avis, il faut dire adieu au MO pour ce mercato. Pourtant, qu'est ce que Carlos Tevez a été bon avec l'Argentine!
25-08-2004, 10:42
(Modification du message : 25-08-2004, 10:53 par Old Trafford.)
paddy a écrit :oldy, et ton dossier felipe ? :mf_farmer ABSOLUMENT rien de nouveau. :n: En plus, Flamengo remonte la pente en ce moment et accumule les victoires. Si MO il y a, ce sera sans doute Mourad. Il y a des bruits sur d'Allessandro. :mf_doctor Ceux qui font courir ce bruit se fondent sur un article en allemand ou apparait le sigle OM. :mf_doctor Sauf que le sigle OM est employé par les allemands comme un raccourci pour désigner un Offensiv Mittelfelder, et non l'Olympique de Marseille.
25-08-2004, 10:45
Old Trafford a écrit :Il y a des bruits sur d'Allessandro. :mf_doctor Ceux qui font courir ce bruit se fondent sur un article en allemand ou apparait le sigle OM. :mf_doctor Sauf que le sigle OM est employé par les allemands pour désigner un Offensiv Mittfelder.
25-08-2004, 10:48
Old Trafford a écrit :ABSOLUMENT rien de nouveau. :n: En plus, Flamengo remonte la pente en ce moment et accumule les victoires. Si MO il y a, ce sera sans doute Mourad. Enfin on peut toujours rêver, p'têt que RLD va finalement nous l'offrir la cerise, genre un p'tit Rosicky !
25-08-2004, 20:53
Masterjm a écrit :Arrête je bande rien que d'y penser.... |