Ah je sais, y'a une caméra qui est planquée dans ma chambre et Marcel Béliveau va arriver d'un instant à l'autre...:mf_laug2
Blague à part, les deux trucs qu'il ne fallait pas faire, nos amis réussissent le grand tour de force de le faire la même journée, à quelques heures de la fin du mercato.
1) Fiorèse, l'icône du PSG, notre 56ème hybride milieu-attaquant droit, superbe...Rien à ajouter.
2) On laisse partir notre seule alternative à ces vrai-faux attaquants qui se marchent dessus depuis début août, le seul joueur de tête capable de peser sur une défense... Grandiose, c'est vraiment ça qu'il nous fallait pour ré-équilibrer l'équipe.
Autant j'étais prêt à attendre le retour de Déhu et de Mido, le passage au 4-4-2 avec une chance pour Cheyrou, là je crois que je vais craquer.
Comment est-ce possible de gérer sportivement un club de haut niveau de cette façon???????????
J'ai peur du réveil demain : "Dagano et Rui Pataca à l'OM" !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Rosicky est officiellement Transféré. Après des mois de négociation le staff olympien a réussi à convaincre leur homologues de Dortmund. Le club Allemand, actuellement en grosse difficulté financière n'a eu d'autre choix que de céder son joueur vedette pour essuyer des dettes faramineuse. Il semblerait que le transfert ait été rendu possible grace à la vente de l'égyptien "Mido". Ce milieu créatif de génie va donc renforcé une équipe marseillaise en cruel manque de solution offensive. L'indemnité de transfert se situerait autour de 12Me. Thomas Rosicky devrait passer la visite médicale Mecredi matin et devrait pouvoir jouer à Ajaccio la semaine suivante.
Une info qui sort tout droit de mon trou du cul... Je suis sur qu'il y en a meme qui y ont cru. Franchement soyez pas con les gars, ils sont pas assez futé pour nous dégoter une start comme ça!!!!!
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
CrainDegun a écrit :FOOT - TRANSFERT : Rosicky est Marseillais
Rosicky est officiellement Transféré. Après des mois de négociation le staff olympien a réussi à convaincre leur homologues de Dortmund. Le club Allemand, actuellement en grosse difficulté financière n'a eu d'autre choix que de céder son joueur vedette pour essuyer des dettes faramineuse. Il semblerait que le transfert ait été rendu possible grace à la vente de l'égyptien "Mido". Ce milieu créatif de génie va donc renforcé une équipe marseillaise en cruel manque de solution offensive. L'indemnité de transfert se situerait autour de 12Me. Thomas Rosicky devrait passer la visite médicale Mecredi matin et devrait pouvoir jouer à Ajaccio la semaine suivante.
Une info qui sort tout droit de mon trou du cul... Je suis sur qu'il y en a meme qui y ont cru. Franchement soyez pas con les gars, ils sont pas assez futé pour nous dégoter une start comme ça!!!!!
CrainDegun a écrit :FOOT - TRANSFERT : Rosicky est Marseillais
Vient ici toi ...
Tres bien joué dans tous les cas ... :y:
je n'ai même pas envie de pleurer.
Je suis dégoûté par le déroulement du mercato. C'est à croire que Bouchet et Diouf veulent couler l'OM, à jamais...
Combien d'années avons nous patienté, 11 ans sans titre, mais chaque année, chaque mercato, on renait avec des espoirs.
Malheureusement, cette année, je ne vois aucune lueur d'espoir. Faut arrêter. Avec un entraineur aussi peu qualifié... Encore une année de transition? je ne sais pas. J'ai bien peur que l'on soit plongés dans la médiocrité, pour de bon. On ne peut plus parler de transition, puisque qui parle de transition parle de saison réussie...
Bref, ils vont réussir à nous faire dégoûter du foot, et plus grave encore, de notre club
Mais quelle connerie... Ce mec là avait 21 ans, un talent fou, et on le vend On commence à avoir l'habitude maintenant. C'est bien, on a seulement 1 attaquant, Luyindula, pour toute la saison, peut être deux avec Bamogo, mais bon comme il ne joue pas devant pour l'instant...
pas drole la blague sur rosicky... on est niqué JUSTE niqué c'est tout, rien d'autre ni cerise, ni pharaon, peut-etre un petit fio tout au plus. Bref "IN OUR FACES AGAIN" bien joué Bouchet-Diouf-la caution Marseillaise
J'en ai trop marre de ces conneries de transferts.
J'éteins ordi, télé, radio, et j'attends demain pour y voir plus clair, et faire une analyse plus pertinente (à savoir suivre ou non le championnat de L1, chose encore jamais arrivée depuis que je me suis mis à suivre l'OM et le foot (soit depuis 90))
C'est pas possibleeeeeeeeuh! Je crois rêver! Ce mercato c'est une vraie catastrophe! Où est la cerise promise? Où est ce n°9 tant attendu? et le MO? Putaiiiin je suis dégoutté! Pas sympa la blagounette Rosicky... j'y ai cru 10sec...
Enfin qui sait... Ptete qu'avant minuit on achètera P.Nouma...
NeOMfouad a écrit :C'est pas possibleeeeeeeeuh! Je crois rêver! Ce mercato c'est une vraie catastrophe! Où est la cerise promise? Où est ce n°9 tant attendu? et le MO? Putaiiiin je suis dégoutté! Pas sympa la blagounette Rosicky... j'y ai cru 10sec...
Alors qu'est ce qui t'arrive toi?? ya pas si longtemps tu nous bassiné avec ton 'faite confiance au staff' etc ... pathétique
NeOMfouad a écrit :C'est pas possibleeeeeeeeuh! Je crois rêver! Ce mercato c'est une vraie catastrophe! Où est la cerise promise? Où est ce n°9 tant attendu? et le MO? Putaiiiin je suis dégoutté! Pas sympa la blagounette Rosicky... j'y ai cru 10sec...
ça y est tu déchantes ?!
Secrétaire Général de la branche OpiOMane du C.C.C
Mouchico a écrit :Alors qu'est ce qui t'arrive toi?? ya pas si longtemps tu nous bassiné avec ton 'faite confiance au staff' etc ... pathétique
La différence c'est qu'aujourd'hui 31/08/04 je peux me permettre de juger ce mercato... J'espère que vous m'excuserez cet optimisme absurde... Pfffff quel con d'avoir cru à ces dirigeants...