31-08-2004, 19:42 (Modification du message : 31-08-2004, 19:44 par Moskito.)
au fait j'ai lu sur sport24.com que Mutu interesserait la fiorentina... on pourrais pas essayer de le chopper lui, si il est open pour aller dans une équipe de seconde zone italienne, il doit bien accepter de venir dans une équipe de seconde zone francaise aussi non ;)
Parceque niveau profil c'est plus du Mido que du Bamogo qiand meme il me semble :mf_farmer. ou Mc Carthy aussi, il est pas dans les plan du nouvel antraineur de porto :)
NeOMfouad a écrit :La différence c'est qu'aujourd'hui 31/08/04 je peux me permettre de juger ce mercato... J'espère que vous m'excuserez cet optimisme absurde... Pfffff quel con d'avoir cru à ces dirigeants...
Oki ya pas de mal, mais moi ce qui m'a saoulé a l'époque c'est d'entendre dire : "Arretez, faites confiance etc ..."
Ca sentez l'entube a plein, bah au final c l'Arnaque a sec et sans vaseline SVP ;)
eh les gars !! tout les clubs d'europe doivent bien se marrer entre un joueur qu'on nous a pris gratis (Flamini) et un autre qu'on nous achète le jour de cloture du Mercato avec aucune solution en rechange c bien et on voit que la meilleur équipe de Marseille depuis 10 ans va cartonner .....
en fait, la meilleure équipe de l'OM depuis 10 ans on l'avais jusqu'a aujourd'hui mais now sans mido et avec fiorese la balance s'est renversée et on est juste l'équipe la plus drole de tout les temps
Cum igitur Massilis et fama rerum gestarum et abundantia opum et uirium gloria uirente floreret, repente finitimi populi ad nomen Massiliensium delendum uelut ad commune extinguendum incendium concurrunt.
la caution Marseillaise a du comprendre que ça pouvait pas fonctionné le 442 avec lulu et mido en pointe car il avait bamogo a mettre sur le coté droit et c'est pas vraiment son poste et la caution Marseillaise a du s'en apercevoir.
Recruter a droite et faire jouer mido obligeait la caution Marseillaise a mettre sur le banc lulu ou bamogo.
L'erreur de ce mercato a été de prendre lulu car c'est un attaquant de complement et dans ce role il y avait deja bamogo.
A moins de le faire jouer en 433 et avec un meneur axial mais c'est sans doute pas la volonté d'la caution Marseillaise.
De toutes façons Didier Drogba revient pour Noël...
Cum igitur Massilis et fama rerum gestarum et abundantia opum et uirium gloria uirente floreret, repente finitimi populi ad nomen Massiliensium delendum uelut ad commune extinguendum incendium concurrunt.
En attendant, on va se passer de ces soirées sans buts...A se faire péter quelques Despé
Moskito a écrit :Je crois que dans le cas d'la caution Marseillaise on ne peut pas parler de volonté à tel point il est muselé par le triumvirat :ph34r:
Clair la caution Marseillaise il compose avec les décisions, tout comme ses joueurs composent avec ses décisions.
On ne peut pas lui jeter la pierre, il n'a aucun pouvoir en dehors du terrain( ni meme sur d'ailleurs).