31-08-2004, 22:50
Enfin c'est pas encore fait, plus qu'1h10.
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
31-08-2004, 22:50
Enfin c'est pas encore fait, plus qu'1h10.
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
31-08-2004, 23:05
il peut toujours venir en JOKER ...
"La PLUS GRANDE COUILLONANDE DEPUIS 10 ANS, OUI ! " @ R*B
"Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé !"
31-08-2004, 23:06
Je rentre du boulot là , et apprend la nouvelle. c'est quoi ce bordel???? il est fou Bouchet?! Fiorése? punaise comment qu'on va se foutre de nous. la honte....
31-08-2004, 23:21
lesudenforce a écrit : y'a vraiment des sadiques ici :smiley_aa
31-08-2004, 23:28
il est fou le Bouchet....aprés une cuisante défaite en plus.....Avec Marlet c'est sur qu'on va faire peur.....ou plutôt rire....
31-08-2004, 23:31
Vraiment la je comprend pas. Mais comment on peut etre aussi inculte footballistiquement quand on dirige le meilleur club Français? Non mais, expliquez moi !!!
31-08-2004, 23:38
C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens.....
La fin est proche et la prestation est digne du bénévolat
31-08-2004, 23:39
Au faite Chichiman, tu n'a pas levé le doigt a Coach en Stock ! Vas-y, c'est la prof principal qui m'a dit de t'appeler. :angel_not
31-08-2004, 23:46
Fiofio, 4 ans, 3 ME, officiel selon Dominique Rousseau
Je vais noyer mon chagrin dans l'alcool...
Ana flamoute ?
31-08-2004, 23:49
NNNNNNNAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!
31-08-2004, 23:50
Campana a écrit :Fiofio, 4 ans, 3 ME, officiel selon Dominique Rousseau La meilleure équipe depuis 5 ans a tenu 5 jours. Me dites pas que le point de fixation va être Marlet! Il fait une passe décisive et hop! AAAAARRRRRRRGGGGGGGGHHHHHHHHH !!!!! Vite, faut remonter le topic des pronostic du classement final, faut que je le change, vite. L'OM armé pour être 9è. On le tiens enfin notre 9
31-08-2004, 23:51
J'ai vraiment hate d'avoir l'explication de Bouchet et Pape au sujet de ce départ !
Que vont nous inventer les freres Dupond ? Apres nous avoir expliquer qu'il fallait le remettre en forme, assurer qu'il serait l'un des maillons essentiels de notre attaque, qu'il était notre derniere recrue estivale, Comment vont-ils nous annoncer qu'ils l'ont laissé partir a 10H de la cloture de ce foutu mercato pour 6M¤ payable sur on ne sait combien d'année, enregistrant de la sorte un déficit de 2M¤ par rapport a son prix d'origine ! Comment vont-ils nous expliquer qu'a la place on va prendre Fiorese, qui plus est, comme joker, qui occupe un poste non pas doublé mais triplé ? Comment vont-ils nous expliquer ce que deviennent les 50 M¤ obtenus grace aux transferts ? Comment vont-ils nous expliquer que la meilleure équipe depuis 10 ans n'a aucun fond de jeu, que son coach n'a aucun sens tactique ? Comment vont-ils nous expliquer l'art et la maniere de mettre 2 joncs dans pres de 5 millions de trous de balle ? Vraiment, j'aimerais savoir...
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
31-08-2004, 23:51
Digne d'un Episode d'X-Files ! :mf_laug2 :n:
punaise, préparez les banderolles, s'il vous plait, que bouchet vire ses fesses de la et pinocchio la caution Marseillaise aussi ! "La PLUS GRANDE COUILLONANDE DEPUIS 10 ANS, OUI ! " @ R*B
31-08-2004, 23:53
Confirmation, ces dirigeants sont de très grands malades :ph34r:
Ana flamoute ?
31-08-2004, 23:54
C'est officiel ... http://www.om.net ...
Jour noir sur l'ensemble du peuple olympien
31-08-2004, 23:54
Campana a écrit :Fiofio, 4 ans, 3 ME, officiel selon Dominique Rousseau Pinaise, garde moi une place près de la bouteille de jaja,on fait l'économie d'un million d'¤ , oui je me console comme je peux
01-09-2004, 00:05
Bah c'est plus sur le site off ! Etait-ce une vilaine blague ?
Edit : Ah si c'est officiel ... plus que jamais... http://www.om.net/Html/detail_news.aspx?newsid=8699
01-09-2004, 00:06
C'est revenu avec une belle photo de notre champion
|