01-09-2004, 10:44
Que vaut (et non veau) ce Nilmar Ernesto ??
01-09-2004, 10:48
Ben, je ne le connais pas, sinon que j'ai vu un match ou deux de lui...
Mais comme à leur habitude, les supps lyonnais passent leur temps à s'occuper des affaires de l'OM, du PSG, voire même de l'ASSE et oublient de regarder devant leur porte... Et Nilmar, pour l'instant c'est pas Saviola
01-09-2004, 10:50
J'étais tranquille hier, sans internet, dans l'espoir intime que à mon réveil j'apprenne que Mido n'aie pas été vendu, et dans le même temps que Fiorèse n'est pas été acheté, et p'têt même qu'une VRAIE cerise arrive.... J'suis déçu Quel cauchemard, cons de dirigeants !! Faut qu'ils me laissent la cellule de recrutement... Bon le titre, moi perso je le sens plus, ça va être chaud pour le nigot
01-09-2004, 11:09
Quand je pense au milieu de terrain de classe mondiale qui devait signer prochainement (annoncé il y a déjà quelques semaines) ... Ne me dites pas que c'est la plongeuse.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
01-09-2004, 11:15
Si si, Fiorèse, milieu offensif droit de classe mondiale pour Diouf et Bouchet...
01-09-2004, 11:17
Compte tenu de la propension compulsive de nos dirigeants successifs à acquérir des ex-parisiens légèrement périmés voire totalement hors d'usage (Colleter, Belmadi, Leroy, N'Gotty, UU, Fafio, j'en passe et des plus gratinés), je propose à nos zamis Pape et Christ quelques pistes pour notre futur joker
- Jérôme Alonzo, remplaçant idéal d'un Barthez fébrile sur les balles aériennes, Jérôme le gardien volleyeur à la moule légendaire, qui par chance vient d'être écarté par Vahid et a en plus le mérite de connaître la maison - Laurent Robert, le pendant sinistre du dextre Fafio, le gaucher aux deux prénoms, international de renom au regard vif et dont le vocabulaire atteint le total faramineux de 67 mots et locutions - Francis Llacer, certes chômeur, préretraité ou mis en examen (ou les trois), mais dont l'abnégation à vriller les chevilles adverses pourrait s'avérer fort utile dans les cinq dernières minutes de derbys divers et avariés en l'absence d'Edouardo Costa - Nicolas Ouedec, fort d'une expérience internationale qui l'a mené de la Chine en Ecosse, en passant par la D2 Qatari, ce baroudeur des surfaces à la force de frappe phénoménale saura être ce fameux point de fixation essentiel dans la tactique préconisée par Joselito (le fameux 3-2-2-1-1-1) - en cas de surenchère de dernière minute de Bolton ou du Hansa Rostock, Cyril Pouget (encore un ex) présente à peu près le même profil que Nicolas en plus blond Voilà, j'espère avoir rendu service à notre cellule de recrutement, nan, ne me remerciez pas, c'est à moi que ça fait plaisir :mf_doctor
Ana flamoute ?
01-09-2004, 11:18
Bon, c'est pas tout, mais Ibrahimovic et Rosicky, ils signent quand ?
comment ça j'ai dit une connerie ?
01-09-2004, 13:02
01-09-2004, 13:23
Campana a écrit :Compte tenu de la propension compulsive de nos dirigeants successifs à acquérir des ex-parisiens légèrement périmés voire totalement hors d'usage (Colleter, Belmadi, Leroy, N'Gotty, UU, Fafio, j'en passe et des plus gratinés), je propose à nos zamis Pape et Christ quelques pistes pour notre futur joker Delly Valdes serait pas mal aussi en point de fixation
01-09-2004, 13:26
Albibac a écrit : Paraît que Diawara est libre aussi...
06-09-2004, 09:32
Tout a fait d accord avec ton premier post, on est sur la meme longueur d onde..:Pixie
25-10-2004, 17:26
NeOMfouad a écrit :Je ne peux qu'applaudir ton enthousisame, je suis tout à fait d'accord avec toi, ce luyindula est sous-côté... :roll1: C'est un monstre à en devenir! Il est jeune, plein d'ambition et tout frais international... Il suffit de lire un peu les posts sur le forum du site officiel de l'OL: Pour la majorité des supporters, c'est une catastrophe que de le laisser filer chez nous!!! Surtout si on l'additionne au départ d'edmilson au Barça Et ouais, vous aviez trop raison... Ce peggy est vraiment trop fort... Le plus marrant, c'est que Neomfouad préférait peggy à Mc Carthy parce qu'il parlait français et que selon lui ca sert pour planter des buts... Quelques mois plus tard, j'espère qu'il réalise enfin qu'il est vraiment débile...
09-11-2004, 23:30
Aujourd'hui j'ai lu une brève dans un journal espagnol qui disait que Celestini devrait signer cette semaine, un contrat définitif avec Levante jusqu'en 2007.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
09-11-2004, 23:34
Tien il est marrant le post juste au-dessus du tien Lorenzin'
09-11-2004, 23:40
09-11-2004, 23:49
zav133 a écrit :ljuboja.....apres dehu et fiofio?!!!! Hey !zav 133 ,ton lien ,tu vas le balancer surtout les topics ou quoi ?
10-11-2004, 00:21
Surtout que ça sent l'intox, à moins qu'on ait une bombe à la place.
Mais en forme, je l'aime bien le Ljuboja. C'est chiant qu'il soit vendu |