Georges Profond a écrit :Il a l'air complétement paumé ce pauvre Bouchet avec ses 36 millions d'euros...
Au moins, si'il estime que le salaire de Morientes est trop élevé, c'est qu'il fait attention et qu'il ne dépense pas l'argent n'importe commence... Je vois pas à quoi ca avance de dire qu'il est paumé ni sur quoi ca se fonde.
je crois qu'on va jouer avec une defense à 4, c'est clair desormais.
Cela dit, la caution Marseillaise fait une connerie de pas chercher d emilieux car le systeme peut et doit evoluer aux fils des matchs à moins qu'il nous mette en place un truc solide genre Monaco l'an dernier mais on en est pas là!
C'est la raison pour laquelle je crois qu'on cherche pas de milieux offensifs.
Autre question qui à droite? Marlet? non faut arreter de deconner... Bamogo? ouai pourquoi pas, apres tout il est censé etre un nouveau Govou mais je trouve ça risqué.
Battles? bof c'est pas fameux, c'est un bon remplaçant.
Bref, il nous faut un grand MOD et dans ce registre, dans le meme style que Kaka, y'a Diego, il est annonce depuis un mois à Porto mais il n'y ai pas et y'a bien une raison. On a des sous, Diouf est au bresil, esperons qu'il le remarque, un joueur comme lui c'est maintenant ou jamais.
J'y crois guerre mais bon, ce serait tellement bien
CheeSy a écrit :Au moins, si'il estime que le salaire de Morientes est trop élevé, c'est qu'il fait attention et qu'il ne dépense pas l'argent n'importe commence... Je vois pas à quoi ca avance de dire qu'il est paumé ni sur quoi ca se fonde.
Jeune paltoquet, tu crois que tout ce qui se dit ici fait toujours avancer les choses. Tu me sembles bien impudent. Ma réflexion vient du fait que, un jour Christophe Bouchet doit partir à Madrid et le lendemain, il renonce à cause soit disant du salaire de Morientes...
Le salaire, il l'a pas appris du jour au lendemain ni pêché sur internet. Ou alors c'est plus grave que je croyais... :whistling
Ouais , encore un MD, sont trop forts ces dirigeants, si il y a vait un poste a renforcer c'était bien celui la !!
Enfin point positif, c'est que ce mec est une vraie teigne et en voila au moins un autre avec pedretti qui laissera pas le psg nous enfiler
Dejà que le depart d'Hemdani me satisfaisait au plus haut point alors si en plus Costa arrive, c'est de la bombe. Je pense qu'en plus il ne doit pas être trop chère vu qu'il veut ce casser de Bordeaux et que c'est un secret pour personne. Je sent que ça va être vraiment une bonne afaire. Un milieu droit et attanquant et tout roule. Par contre je trouve qu'on a un gros effectif pour les deux coupes et le championnat.
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
Il manque un MO et deux attaquants : le recrutement ne serait pas mal avec cette signature et celle d'un grand attaquant !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Personellement je ne peux qu'etre ravi de cette recrue mais elle souleve de multiples interrogations. Il y a deux secteurs principaux à renforcer et ça tout le monde le sait. Il faut 1 Attaquant et 1 Milieu Offensif. Et depuis quelques temps, on entend des rumeurs pour un Défenseur Central puis pour un Milieu Défensif alors que nous sommes parés sur ces lignes.
Enfin bref, je vais pas faire la fine bouche, si il vient, ça serait vraiment super. Lorsqu'il evoluait aux cotés de Smertine, Bordeaux avait la meilleure paire de recuperateurs de France mais là Pedretti-Costa, ça a encore plus de gueule :punk1: