raccourci toujours trop facile selon moi entre dopage et cancer, on connait malheureusement tous autour de nous des jeunes ou moins jeunes qui chopent cette saloperie sans s'être chargés
jici a écrit :raccourci toujours trop facile selon moi entre dopage et cancer, on connait malheureusement tous autour de nous des jeunes ou moins jeunes qui chopent cette saloperie sans s'être chargés
A s'injecter de la dynamite dans les cuisses, on finit par se mettre le bâton dans les roues.
La gloire éphémère a ses effets pernicieux.
RIP au consultant, à l'organisateur de course. L'homme, je ne le connais pas mais le sportif est clairement à effacer des tablettes, par respect pour tous ceux qui ne comptent que sur leur volonté pour faire tourner leur pédalier.
"Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou" - Noxx
bouillou a écrit :A s'injecter de la dynamite dans les cuisses, on finit par se mettre le bâton dans les roues.
La gloire éphémère a ses effets pernicieux.
RIP au consultant, à l'organisateur de course. L'homme, je ne le connais pas mais le sportif est clairement à effacer des tablettes, par respect pour tous ceux qui ne comptent que sur leur volonté pour faire tourner leur pédalier.
C'est quand même un des rares a avoir ouvertement dit qu'il s'était dopé. A son époque pas sur qu'il y ait beaucoup de cycliste qui ne se chargeaient pas.
jici a écrit :raccourci toujours trop facile selon moi entre dopage et cancer, on connait malheureusement tous autour de nous des jeunes ou moins jeunes qui chopent cette saloperie sans s'être chargés
Contre-raccourci un peu trop rapide, la propension des cyclistes à ne pas voir leurs 60 ans est trop importante pour laisser le moindre doute. Fignon l'a lui-même avoué, sans pour autant être catégorique sur le fait qu'il y ait eu un lien de cause à effet. Pas besoin d'être cancérologue pour deviner que quand tu charges la mule, à la fin, elle meurt. Ca n'enlève rien à son talent, c'est juste un sport de dopés systématiques. Les catégories de jeunes sont hallucinantes, nombre de mes amis ont arrêté le vélo jeunes, alors qu'ils avaient des potentiels énormes. Mais à refuser de se piquer, ils ont perdu toute chance.
Il y a quelques temps Fignon lui même avait dit que ces medecins ne savaient quel pouvait être l'impact du dopage sur son cancer mais il ne pouvait pas s'enlever de l'esprit que ça devait forcement jouer ....
Triste nouvelle en tout cas
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010