30-03-2011, 09:48
(30-03-2011, 02:51)EFC a écrit : @Souley : Vilain sentiment de déjà vu...
Courage à tous...
Frana...
Carpe Diem...
30-03-2011, 10:16
Abasourdi par cette nouvelle...
Qu'il trouve du réconfort là où il se trouve désormais.
30-03-2011, 11:27
Ca fait très bizarre.
Je m'attendais plus a me connecter un jour et a voir son pseudo dans la liste des derniers messages postés. A me réjouir de son retour. Au lieu de ça, c'est une grande claque dans la tête. Espi, si tu peux transmettre soutien et amitié à ses proches. Merci. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
Je n'ai pas le talent pour l'écrire, alors je vais le dire simplement, voilà on ne se connaissait que via le site, mais t'étais de ceux qui font que Opiom reste différent. T'étais un type avec qui j'avais envie d'aller boire un coup, de taper la discute.
Voilà, t'avais l'air d'un type bien, vraiment bien. Tu me manquais déjà, ici, mais je ne pensais pas que ce serait définitif. punaise de vie, punaise de moi
30-03-2011, 14:11
Life's a bitch.
Comme beaucoup ici je ne l'ai pas connu en vrai, mais son talent au clavier en avait fait un de mes posteurs préférés dont je me délectais toujours de lire un post. Très cruel de voir qu'il est parti malheureux, et une grosse pensée à tous ceux qui l'ont accompagné durant ses derniers instants... RIP Frana... :(
30-03-2011, 15:36
D'habitude, mes doigts courent sur le clavier pour traduire mes pensées.
Aujourd'hui, mes pensées sont vides et mes doigts ne courent pas. Là-haut, tu auras la meilleure vue de tout le Vel' et Opiom gardera des souvenirs épistolaires de grande classe. Au-revoir Monsieur
30-03-2011, 16:59
(29-03-2011, 23:04)El chi a écrit : De ce que nous savons, son décès remonte à mi-Novembre 2010. Dur de se remettre de ce dur réveil aujourd'hui, surtout avec ce qu'a dit espi... Vous avez eu des nouvelles des autres disparus ou il faut s'attendre à de nouveaux grands coups derrière la tête ? L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
30-03-2011, 18:03
Peu de mots viennent... C'est difficile... Son avatar était pour moi un signe et j'aimais le retrouver sur d'autres forums. Bien entendu ce n'était pas Frana sous ces avatars, mais à chaque fois la verve du gars me revenait en tête... Autant le départ de certains anciens m'avait attristé, mais la vie continuent pour eux, du moins je l'espère... Autant la, c'est un deuil final... Atristant... Comme lu au dessus est ce que certains d'entre vous auraient des news d'absents comme Tofinou ??? Il alimentait quelques topic qui n'ont plus beaucoup bougé depuis ! Pourvu que ce ne soit qu'un changement de boulot, ou d'orientation.... Merci à Espi pour l'info, mais on se sent vraiment désemparé...
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
30-03-2011, 18:30
punaise... Cette claque que je viens de recevoir...
Vraiment, je suis abasourdi par tout ce que j'entends. Un des posteurs les plus pertinents et les plus amusants que ce forum ait hébergé. Et dieu sait que le niveau est élevé... punaise... tu vas me manquer mec. Tu vas NOUS manquer. Merci pour tout ce que tu nous as donné. Merci pour ta répartie, pour ton humour, pour ta sincérité, ton honnêteté et surtout, SURTOUT, merci pour cette lucidité et cette clairvoyance manifeste qui éclairaient tes posts... Tu étais de ceux que dont je reconnaissais la plume sans avoir a regarder ton avatar. (29-03-2011, 23:46)Espigoulien a écrit : Il est mort malheureux, c'est tout ce que je peux vous dire et c'en est assez. punaise... Désolé mais j'ai que ce mot là à la bouche punaise... Ciao Frana. Passe le bonjour à Rick Wright et à Zatelli de notre part punaise...
30-03-2011, 18:35
(30-03-2011, 18:30)Acarp47 a écrit :(29-03-2011, 23:46)Espigoulien a écrit : Il est mort malheureux, c'est tout ce que je peux vous dire et c'en est assez. Je ne me rappelle pas à quand remonte la dernière fois ou j'ai lu une phrase aussi triste. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
30-03-2011, 19:01
Moi qui espérait retrouver un jour son style si particulier sur opiOM ...
Son absence nous pesait, sa disparition nous plombe. Je me joint à tous les opiOManes pour de fortes pensées à sa famille et à ses proches s'ils nous lisent. (29-03-2011, 23:46)Espigoulien a écrit : Il est mort malheureux, c'est tout ce que je peux vous dire et c'en est assez. C'en est même trop ... Personne ne mérite de mourir malheureux. A bientôt "Frana"
Me disais bien aussi, "c'est bizarre, toutes ces signatures et avatars à la gloire du Président". Je cherchais le topic où il aurait posté un truc monumental dont il avait le secret, histoire de marquer son retour...
Frana, Président d'honneur d'Opiom. RIP.
30-03-2011, 20:18
Rho bouse ... Ce coup de massue ... Tu étais la voix juste du site où se mêlait humour et coup de gueule. Je t'ai rencontré une fois à un raoût et tu as vraiment marqué les personnes présentes.
Triste je suis, vide le site va rester. Frana a jamais président d'honneur d'Opiom. Une pensée pour sa famille et tous ses proches
30-03-2011, 20:32
(29-03-2011, 23:46)Espigoulien a écrit : Frank était quelqu'un de discret voire secret. Ce matin, je n'avais perçu tout le sens de cette phrase. C'est seulement maintenant que je la comprends... Tristesse
30-03-2011, 20:47
Mon vier ....
"Marseille n'est pas une ville pour touristes. Sa beauté ne se photographie pas, elle se partage. Ici, il faut se passionner. Etre pour, être contre. Etre violemment."
Jean Claude Izzo www.omstatsclub.com
30-03-2011, 20:49
C'est surement très con ce que je vais dire, comme bien souvent d'ailleurs, mais une telle deception te fais relativiser sur plein de truc...
Genre, a quoi bon se prendre le chou sur la taxe carbone alors qu'on pourrait déconner sur autre chose. Du coup, j'en serai presque à démarrer le fourgon et descendre jusqu'à chez Mazargues pour lui rouler un gros patin.
30-03-2011, 21:36
punaise les gars le coup de bambou en me connectant ce soir
les mots me manquent mais lui aussi va nous manquer tout comme sa répartie, ses coleres ou ses coups de gueule je voulais faire un best-of de ses meilleurs posts, mais l'exercice est trop difficille tant il nous regalait je rappellerai juste ce qui restera a jamais son dernier post sous opiom : (16-09-2010, 14:40)frana a écrit : Ça sert à rien de chercher un coupable, Brandade, Aspi, Cissé ou Lucho... On a pas le niveau, on est pas prêts, on ne peut se passer de 3 titulaires pour battre une pauvre équipe en bois. Salut Frana, tu vas nous manquer
--------------------------------------------------
30-03-2011, 21:40
Au nom de Tapiomca, je vous présente nos sincères condoléances ainsi qu'à la famille de Frana, je ne poste jamais même si je vous lis souvent, RIP Frana
30-03-2011, 21:55
Quelle triste nouvelle. Paix à son âme.
|
|