Je n'aimais pas trop le bonhomme mais il nous aura accompagné dans nos plus grands moments de Foot. "Maintenant je peux mourir tranquille" qu'il disait...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
16-06-2012, 09:06 (Modification du message : 16-06-2012, 09:13 par Miki.)
On ne peut pas dire que j'étais particulièrement fan du personnage, maintenant, la plupart de mes premiers souvenirs d'émois footballistiques, c'est lui qui commentait les matches. Et franchement, ça fait quelque chose d'apprendre pareille nouvelle.
RIP.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Ses envolées footballistiques et chauvinismes vont manquer, lui qui aurait tant une dernière fois commenter la coupe d' Europe avec son Jean;Mimi
Aurevoir Mr. Rolland RIP
Pinaize...hier je lisais un article sur ses dernières frasques verbales en me disant "on devrait pas vieillir"...aujourd'hui je me dis juste qu'on devrait pas mourir...
Aujourd'hui je suis triste parce qu'il m'a rappelé mes premiers et les meilleurs souvenirs de footeux de ma jeunesse.
Par contre demain, je vais penser à ses sorties sur les femmes dans le foot, les noirs qui se ressemblent tous quand ils portent le même maillot, à Cet arbitre qui est un traître , bref tout ce que je déteste chez un journaliste populaire et populiste.
(16-06-2012, 13:42)el chi a écrit : Aujourd'hui je suis triste parce qu'il m'a rappelé mes premiers et les meilleurs souvenirs de footeux de ma jeunesse.
Par contre demain, je vais penser à ses sorties sur les femmes dans le foot, les noirs qui se ressemblent tous quand ils portent le même maillot, à Cet arbitre qui est un traître , bref tout ce que je déteste chez un journaliste populaire et populiste.
Tout à fait d'accord, il représente des souvenirs mais aussi un côté totalement détestable.
le Léon zitrone de notre époque ,une voix, un rire mémorable, ses coups de gueule et puis le fameux tout à fait Thierry. Je suis triste et bouleversé de la perte du reporter et journaliste footballistique
Il representait le monsieur tout le monde, le français moyen.
Il representait le foot populaire, celui qui a complètement disparu au profit du foot-bobo à la cahier du foot que je conchie royalement.
C'était un personnage entier, et c'est ce personnage entier qui va me manquer.
Avec ses dérives, avec ses exces..jamais méchant.
Au delà du foot, c'était aussi la voix de la boxe que j'allais voir tout petit chez mon grand père.