(04-09-2012, 10:44)aqwarium a écrit : Et pas un mot sur le fondateur de la secte Moon. Bande de mécréants.
hier au info il montrait les scènes de mariage en masse.. Tout un stade rempli de lobotomisé qui ne se connaissent pas et se marie en masse. impressionnant
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
04-09-2012, 13:17 (Modification du message : 04-09-2012, 13:18 par Olorin.)
(04-09-2012, 12:43)caveman a écrit :
(04-09-2012, 10:44)aqwarium a écrit : Et pas un mot sur le fondateur de la secte Moon. Bande de mécréants.
hier au info il montrait les scènes de mariage en masse.. Tout un stade rempli de lobotomisé qui ne se connaissent pas et se marie en masse. impressionnant
Pour ce que ça vaut le mariage de nos jours
Puis de toute façon quand tu vois l'autorité suprême d'une secte ou religion qui devient multimilliardaire sur la croyance des gens tu peux te dire qu'il y a anguille sous roche
(04-09-2012, 13:32)caveman a écrit : Clairement, mais l'empire que ce type a construit est incroyable.
Un peu comme les chrétiens quant on y pense :Troll_inside:
Imagine la secte Moon avec 2000 ans d'ancienneté re-
Quand il était petit et qu'il s'amusait à monter aux arbres, est-ce sa mère lui hurlait par la fenêtre?
"Arrête, ou tu vas finir par te tordre s'cou, Moon"
On attend la participation de Boban pour clore le délire...
(04-09-2012, 15:55)Kalamáta a écrit : Quand il était petit et qu'il s'amusait à monter aux arbres, est-ce sa mère lui hurlait par la fenêtre?
"Arrête, ou tu vas finir par te tordre s'cou, Moon"
On attend la participation de Boban pour clore le délire...
J'avais bien un truc avec Clinton et Moon niqua, un histoire de moune on fire et de cigare dans un moonaster... Mais j'ai peur que ce soit censuré par les moondjahidines