Un grand homme, vu en vrai aux Glières il y a quelques années.
Tu avais envie de l'écouter pendant des heures (il parlait pas très vite, ça aidait..), pas de haine dans son discours, mais des idées, des convictions, des valeurs
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
Si on m’avait dit dans les années 80 que Daniel Darc vivrait jusqu’à la cinquantaine, je ne l’aurai jamais cru.
J’espère pour lui qu’il a profité du temps qu’il lui a été imparti.
Un grand monsieur, rockeur jusqu'aux tréfonds de ses veines. Un écorché vif, aux textes illuminés et illuminants. Il a traversé les années 80 au volant d'un taxi qui lui a collé à la peau comme l'un de ses tatouages, mais c'était un poète surtout.
Je l'écoute régulièrement, ses textes me transcendent et j'y retrouve à chaque fois de nouvelles émotions.
(28-02-2013, 23:04)Usual a écrit : Mano Solo, Alain Bashung, Daniel Darc ...
punaise, je suis orphelin
Si avec ça tu comprends toujours pas que la drogue , c'est mal...
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
(28-02-2013, 23:04)Usual a écrit : Mano Solo, Alain Bashung, Daniel Darc ...
punaise, je suis orphelin
Si avec ça tu comprends toujours pas que la drogue , c'est mal...
Chacun sa vie, chacun sa came. Pour les inadaptés au monde tel qu'il est, j'arrive à comprendre les envies d'ailleurs. L'héroïne peut être la petite amie rêvée, l'alcool, un compagnon d'infortune, et les cachets ... Ma foi ... C'est le collègue de travail de la plupart des français.
Ils ont transcendé les mots, comme la plupart des génies, en s'auto-détruisant. A prendre comme un don de soi au sens propre du terme, c'est de sacrifice qu'on parle là.