Il existe toujours ce festival de la Barasse ?
Robben Ford, Popa Chubby s'y étaient produit, Lucky Peterson bien sur, au théâtre du Merlan aussi.
Quand à Alvin Lee, je l'avais vu pour ma part au Moulin.
15-03-2013, 13:04 (Modification du message : 15-03-2013, 13:16 par Dougue.)
(13-03-2013, 19:54)deepbluebdr a écrit : Il existe toujours ce festival de la Barasse ?
Robben Ford, Popa Chubby s'y étaient produit, Lucky Peterson bien sur, au théâtre du Merlan aussi.
le festival a disparu en 2008(2009, il a été annulé, et je n'ai plus entendu parler de cette merveille consacrée au bleus , au jazz et au rock...)
de grands moments qui se sont envolés, avec le passage de relais mythique entre les allison, avec le bluesman légendaire qui laisse le lead au fiston hendrixien... buvette municipale et grands musicos, c'est vraiment une des plus belles faces cachées de marseille qui a disparue..
popa chubby, quel panard...
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
15-03-2013, 16:10 (Modification du message : 15-03-2013, 16:11 par Diegogo.)
(15-03-2013, 13:04)Dougue a écrit :
(13-03-2013, 19:54)deepbluebdr a écrit : Il existe toujours ce festival de la Barasse ?
le festival a disparu en 2008(2009, il a été annulé, et je n'ai plus entendu parler de cette merveille consacrée au bleus , au jazz et au rock...)
de grands moments qui se sont envolés, avec le passage de relais mythique entre les allison, avec le bluesman légendaire qui laisse le lead au fiston hendrixien... buvette municipale et grands musicos, c'est vraiment une des plus belles faces cachées de marseille qui a disparue..
popa chubby, quel panard...
J'y avais vu les Yardbirds, un grand moment. Un festival sans mediatisation, pour un prix derisoire dans le jardin public d'un quartier paumé, j'étais vraiment triste quand ca s'est arreté.