05-08-2004, 06:49
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
05-08-2004, 06:49
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
05-08-2004, 10:43
Caligula a écrit :Il nous fera quelques jolies photos de l'au-dela... Pour ma part j'avais eu l'occasion de mesurer à quel point le Bonhomme avait une aura extraordinaire, c'était toujours au cours des soirées thématiques en Arles dans le cadre des rencontres internationales de la photo (RIP pour les intimes) dont il était l'invité d'honneur, et quel honneur il nous a fait ce soir-là, le théâtre antique était sous le charme, et je peux vous dire qu'on était loin du respect de circonstance ou on se force à être courtois avec l'invité en applaudissant même les merdes qu'il te propose, non là c'était magique, et voir son oeuvre défiler sous tes yeux servie par le cadre antique, pinaise c'était grandiose. Juste avant y'avait eu une retrospective introspective sur Jack Kerouac, un bon moment aussi...on the road Jack
05-08-2004, 12:08
Un peu à la bourre, mais je ne pouvais pas oublier l'hommage à un grand scientifique.
Citation :Décès de Crick, co-découvreur de la structure de l'ADN
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
12-10-2004, 11:50
(Modification du message : 12-10-2004, 12:01 par Ladykillers.)
Pendant que tout le monde parle de Kryptonite, personne ou presque ne rend hommage à l'un des philosophes français les plus important du XXème siècle qui vient de nous quitter : Hommage à Jacques Derrida
:vod: On vend probablement moins de papelard avec ça ... Probablement pas un hasard, cette remarque : Citation :Sur le Web Jacques Derrida est, avec Pierre Bourdieu et Michel Foucault, le penseur le plus cité sur l'Internet : 115 000 pages recensées par Google, dont 14 700 françaises. Une fameuse troupe reconstituée !
28-01-2005, 18:06
Jacques Villeret est mort aujourd'hui à 53 ans.
Un acteur dans la lignée des Bourvil , Coluche , Michel Serrault capable de jouer sur un registre étendu. Adieu Jacquot... __________________
28-01-2005, 18:20
Sale nouvelle.
Bye Jacques:vod:
28-01-2005, 18:23
53 ans, ça fait jeune pour partir...
Je le préférais quand même en tant que comédien qu'en one man show, "La soupe aux choux "étant un de mes premiers souvenirs cinématographiques, ça fait quand même ch...
28-01-2005, 18:44
"non, toi non plous, tou n'a pas chanché" ...:vod:
adieux les mouilletteuhs de François Pignon ... la Denrée ...
28-01-2005, 18:46
Je l'ai entendu à la radio tout à l'heure, ça m'a vraiment choqué
Il était pas "vieux" bouse, qué passa ? Il est mort d'une sale maladie ? Tous les vendredi/samedi y'a un mort qui m'attriste là, j'en ai marre, semaine de bouse
28-01-2005, 19:01
Hémorragie interne... Arf 53 ans, il avait l'air en pleine forme encore
28-01-2005, 19:02
bouse je viens de l'apprendre en vous lisant:vod:
Fait caguer , mais il etait malade? Mes pensées vont vers sa famille
28-01-2005, 19:03
Nil Sanyas a écrit :Hémorragie interne... Arf 53 ans, il avait l'air en pleine forme encore Et pi il venait de tourner dans "Iznogoud" je crois...
28-01-2005, 19:05
Mais, il avait quoi pour faire une hémorragie interne?
punaise, ça fait un choc
28-01-2005, 19:32
Vous m'avez gâché ma journée :(
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
28-01-2005, 20:43
"...Par bonheur, il nous reste des films qui gardent ton reflet terrestre,
le poids de ta démarche et l'orgue de ta voix… Ainsi, tu es mort, mais tu n'as pas disparu. Tu vas jouer ce soir dans trente salles, et des foules vont rire et pleurer : tu exerces toujours ton art, tu continues à faire ton métier, et je peux mesurer aujourd'hui la reconnaissance que nous devons à la lampe magique qui rallume les génies éteints, qui refait danser les danseuses mortes, et qui rend à notre tendresse le sourire des amis perdus." Septembre 1946 Extrait du discours de Marcel Pagnol prononcé à la mort de Raimu. Les grands acteurs comme les grands interprètes de la chanson sont intemporels.:(
28-01-2005, 21:01
Tarlak a écrit :Mais, il avait quoi pour faire une hémorragie interne? Je parierais sur une rupture de varices oesophagiennes secondaires à une cirrhose éthylique, mais je peux me tromper Grand acteur, grand monsieur
Ana flamoute ?
28-01-2005, 21:43
Campana a écrit :Je parierais sur une rupture de varices oesophagiennes secondaires à une cirrhose éthylique, mais je peux me tromper En bref ,pour simplifier,il aimait le bon vin ,la vie quoi! |
|