Je me suis endormi devant la redif' du France - Pays-Bas pour la qualification en Coupe du Monde 82.
Entre la compo Jean Gini (@T. Roland) - Platini - Giresse au milieu, Six - Lacombe - Rocheteau devant et le coq qui se balade sur le terrain tranquillement après le coup d'envoi pendant plus d'1/4 d'heure sans que personne ne dise rien c'est vraiment un autre temps
En 18 ans on est passé d'un milieu composé de 3 meneurs de jeu à Deschamps, Karembeu, Petit en finale de coupe du monde, ça fait quand même un choc !
(29-03-2020, 12:18)ToulonPiloupilou a écrit : Rip à tout ses proches
Il avait une bonne " bouille "
rip à l'homme et à sa famille.
un homme politique d'envergure qui décède c'est la certitude que des changements vont venir. c'est pas un illustre inconnu dans une maison de retraite c'est un ancien ministre.
plus les puissants vont être touchés plus les choses peuvent changer. la peur c'est pas que pour les pauvres et les classes moyennes.
(29-03-2020, 11:58)Mazargues a écrit : Devedjian, premier homme politique d'envergue nationale à y passer...
Je ne l'aimais guère lui, mais c'est triste.
Non plus, pas d'affinités avec lui.
Membre d'Occident pendant sa jeunesse, il passait ses vacances à pratiquer des ratonades, avec Léotard me semble (le politique, pas l'acteur)
M'enfin, peut-être a-t-il changé en grandissant ?