15-01-2025, 15:06
(15-01-2025, 14:20)Godfather a écrit :(15-01-2025, 12:40)Miki a écrit : Y'a tout un monde de Youtube que j'ai découvert via les dramas en ce début d'année. Ces deux-là sur les tutures, y'a aussi la rupture entre le chef Otaku et Petit Chef du côté des #consulte ses notes# reviews d'anime/mangas (purée, tu fais du contenu à des centaines de milliers de vues avec ça?) Eux c'est un brin plus tristou, ils sont carrément frangins.
Manque plus que la rupture entre JdG et Seb.
Ça marche encore le JDG? L'impression qu il avait un peu fait le tour et qu il continuait a faire ça faute de mieux
Faute de mieux? Je pense qu'il ne pouvait pas espérer mieux au contraire.
3,8M d'abonnés , moyenne de 2M de vues par vidéo.
A coté de ça il monétise comme un porc, chaque vidéo est sponsorisée , il streame quasiment tous les jours même quand il n'a rien à dire ou pour jouer en mode chill à des trucs ultra moches, fait des fois une émission en mode plateau chiante comme la pluie. L'impression qu'il s'oblige à s'enfermer dans son business pour faire tourner sa chaîne avec de plus en plus de collaborateurs rémunérés (ne serait-ce que pour les acteurs, costumes ,musiques, effets spéciaux etc).
Ce qui donne l’impression qu'on est toujours plus loin de l'ambiance déconne des débuts , et d'un décalage grandissant avec son binôme Seb mais sans doute dû juste au fait que ce dernier à l'écran semble dispensé du rôle de VRP.