Abrutis,le mot et insultant,tu penses aux familles qui ont perdu un membre de leur famille.SI les clubs de foot n'avaient pas voulu se faire autant d'argent .Ces supporters seraient encore en vie.
fbi_13 a écrit :Abrutis,le mot et insultant,tu penses aux familles qui ont perdu un membre de leur famille.SI les clubs de foot n'avaient pas voulu se faire autant d'argent .Ces supporters seraient encore en vie.
N'importe quoi: faut-être légèrement con sur les bords pour marcher le long d'une voie ferrée! Et encore plus inconscient de le faire avec ses enfants.
On vit décidément dans une société d'irresponsables.
Ils seraient venus regarder l'équipe de France, cela serait revenu au même.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Jeroemba a écrit :N'importe quoi: faut-être légèrement con sur les bords pour marcher le long d'une voie ferrée! Et encore plus inconscient de le faire avec ses enfants.
On vit décidément dans une société d'irresponsables.
Ils seraient venus regarder l'équipe de France, cela serait revenu au même.
je suis allée plusieurs fois au stade- de- France,crois -moi pour retrouver le bus ,quand il fait noir ,que tu ne connais pas le chemin,tu as vite fait de te perdre ,et de faire n'importe quoi quand tu te sens perdu.l'encadrement des supporters laisse toujours à désirer.
fbi_13 a écrit :je suis allée plusieurs fois au stade- de- France,crois -moi pour retrouver le bus ,quand il fait noir ,que tu ne connais pas le chemin,tu as vite fait de te perdre ,et de faire n'importe quoi quand tu te sens perdu.l'encadrement des supporters laisse toujours à désirer.
Je vois toujours pas en quoi ce serait la faute des clubs...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
fbi_13 a écrit :je suis allée plusieurs fois au stade- de- France,crois -moi pour retrouver le bus ,quand il fait noir ,que tu ne connais pas le chemin,tu as vite fait de te perdre ,et de faire n'importe quoi quand tu te sens perdu.l'encadrement des supporters laisse toujours à désirer.
si tu es perdu et que tu cherches ton chemin, le plus sur, c'est encore de trouver un trottoir. Généralement c'est là que les piétons marchent même dans le 93.... La DDE fonctionne, bon on a du goudron depuis 5 ans pour les routes, et ils vont mettre l'éclairage publique l'année prochaine, il parait.
Sur la route, ils se seraient fait fauchés par une bagnole....
Alors triste pour les familles, oui, on a pas le droit de mourir à cet age. Mais étaient-ils accompagnés d'un adulte ? et que foutaient-ils sur des voies ferrées ?????
El chi a écrit :Alors triste pour les familles, oui, on a pas le droit de mourir à cet age. Mais étaient-ils accompagnés d'un adulte ?
Oui vu que leur père (les 2 défunts étaient frères) et d'autres membres de leur famille font partis des blessés.
El chi a écrit :et que foutaient-ils sur des voies ferrées ?????
C'est surtout ça la question. Y'en a qui disent que des tracts ont été distribué à l'aller disant que les cars partiraient à 23h30 précises et donc qu'ils ont cherché un raccourci histoire de pas arriver trop tard (le match terminant vers 23h, y'a eu apparemment un petit feu d'artifice, donc départ du stade vers 23h10 - 23h15), d'autres disent qu'ils se sont tous simplement perdus à cause d'un manque de signalisation et qu'ils se sont trompés dans l'itinéraire, empruntant le mauvais pont...
Bref, on en saura plus dans les prochains jours, quand les personnes hospitalisées seront en mesure de faire un récit de cette triste soirée