Mars... je n'ai pas le plaisir de te connaître personnellement, et les mots sont bien peu de choses dans ces instants où tout devient sombre...
mes pensées vont vers toi.
Mars, sincères condoléances, je sais pas trop quoi te dire et avec firefox qui déconne je peux même pas ajouter un seul smiley à mon message, mais le cur y ait. Courge mec.
Je suis désolé pour toi et pour tous tes proches Mars.
Partir si jeune c'est vraiment injuste.
Courage à toi pour affronter cette douloureuse étape, tu peux compter sur nous pour te donner tout le soutien que l'on puisse t'offrir.
Les mots sont un peu vides de sens quand on perd un proche, encore plus un parent...
On pense à toi. Prend soin de toi et de tes proches. Et si tu veux en parler, n'hésite pas.
Créateur du C.O.P.Q. Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
Mars je n'ai pas le plaisir de te connaître mais je sais que tu vis un moment épouvantable et qu'aucun mot ne pourra soulager ta peine en cet instant. Les départs brutaux et soudains sont toujours plus difficiles à accepter.
Le meilleur moyen de rendre hommage à celle qui t'a enfantée et d'être digne du cadeau qu'elle t'a offert c'est de profiter au mieux de ta propre existence et de gouter chaque bonheur avec encore plus d'appétit. C'est ce que souhaite chaque mère et chaque père à son enfant.