C'est vrai, mais la liste est tellement longue. D'un autre côté, je ne pensais pas qu'on allait pouvoir le prêter Chapuis. Ajaccio va comprendre ce qu'est réellement un joueur de l'équipe Z de l'OM. Au moins, ils ne râleront pas contre nous en fin de championnat. :whistling
Tétonflingué a écrit :Ba tu sais, l'équipe Z vaut bien l'équipe A d'Ajaccio, alors il ne devrait pas être dépaysé, et ses coéquipiers non plus.
Fais gaffe Téton, avec tous les brésiliens qu'ils ont recruté, ça ne m'étonnerait pas qu'ils se retrouvent avec de meilleurs milieux offensifs que nous !
Secrétaire Général de la branche OpiOMane du C.C.C
Barcelone s'est retiré des pourparlers pour l'acquisition de ETO'O... Ca nous laisse encore une chance...
Mon avis? Real Madrid le rachète et nous le prête pour une saison... Parce que je vois mal L'OM investir 20M¤ sur un seul joueur... A suivre...
Elephant Bird a écrit :Le Diego n'a-t'il pas été approché par Vahid ?
Vahid approcher Diego mais Président Graille dire que plus de sous pour acheter joueurs. Vahid pas d'accord avec Président Graille. Lui dire l'autre jour sur RMC que Président Graille avoir sa manière de compter et Vahid avoir sa manière.
Maitre_Zakk a écrit :Fais gaffe Téton, avec tous les brésiliens qu'ils ont recruté, ça ne m'étonnerait pas qu'ils se retrouvent avec de meilleurs milieux offensifs que nous !
Ouai, ils vont être meilleurs que nos joueurs pour la longueur d'adaptation au championnat, ça je suis d'accord.:soccer_h4
Maitre_Zakk a écrit :Fais gaffe Téton, avec tous les brésiliens qu'ils ont recruté, ça ne m'étonnerait pas qu'ils se retrouvent avec de meilleurs milieux offensifs que nous !
honnetemeent je commence a avoir peur!:(
on est à 18 jours du premier match et on a une équipe de bouse!on a seulement que 15 joueurs de champ pro et ils sont loin d'etre tous bon!
je commence a m'impatienter sur les 5 recrues qui doivent arriver pour samedi pour le prochain stage!ca interet d'etre du lourd!
malgré tout ALLEZ L'OM!!!!