07-08-2008, 10:26
A J-2 de la cérémonie d'ouverture, le tournoi olympique de foot a déjà commencé.
Aujourd'hui Brésil-Belgique et Cote d'ivoire- Argentine.
07-08-2008, 10:26
A J-2 de la cérémonie d'ouverture, le tournoi olympique de foot a déjà commencé.
07-08-2008, 12:52
Ca partait pas trop mal pour les Belges qui tenaient la dragée haute à des Brésiliens tres timorés mais Kompany puis Fellaini expulsés en moins de 15mn...
--------------------------------------------------
07-08-2008, 13:04
Ils ont une belle équipe les Belges,comment se fait-il que leur équipe 1 ne soit pas loin du ridicule?
07-08-2008, 13:19
oui, tout l'inverse de la France ces dernieres annees
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
08-08-2008, 14:02
Salette , elle commence fort la ceremonie!!!
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
08-08-2008, 14:04
C'est des oufs les chinois !
C'est impressionnantissime Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
08-08-2008, 14:19
Les pas de géant comme feu d'artifice, l'écran de 144 m ... :hum:
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
08-08-2008, 14:22
J'ai jamais pigé... les JO, c'est pas censé être du sport ? :hum:
08-08-2008, 14:23
AHURISSANT !
Les Feux d'artifices en forme de pas en direction du stade, Les tambours etc... J'en ai vu qu'un petit bout durant la pause dej', très dur de retourner bosser... J'espère qu'il y aura un moyen de la revoir en intégrule. Nil Sanyas a écrit :J'ai jamais pigé... les JO, c'est pas censé être du sport ? :hum: Nan. Le sport sert seulement à mettre en avant la puissance organisatrice. Et là on peut dire qu'ils ont mis les petits plats dans les grands... On va tous mourir Edit : Car je le rappelle, il y a 18 Chinois pour un Français dans ce bas monde. Nota : penser à ne jamais les fâcher... Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
08-08-2008, 14:27
Langouste a écrit : AHURISSANT ! Mon programme tv dit France2 à 1h10 cette nuit. Accroche toi bien : 4h de pestacle Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
08-08-2008, 14:28
Langouste a écrit :J'espère qu'il y aura un moyen de la revoir en intégrule.c'est en différé à minuit sur foot +
08-08-2008, 14:30
El chi a écrit :c'est en différé à minuit sur foot + pour la modique somme de 6,50 uros
"Newbee 4 life !!" :smoke1:
08-08-2008, 14:32
Tofinou a écrit :Mon programme tv dit France2 à 1h10 cette nuit. Accroche toi bien : 4h de pestacle El Chi a écrit :c'est en différé à minuit sur foot + Merci ! Parfait, j'arrive à Marseille à 00h03, je vais faire tourner le bon vieux magnéto.
08-08-2008, 15:48
Tofinou a écrit :C'est des oufs les chinois ! C'est sûr qu'avec des millions d'esclaves bossant 7 jours sur 7 pour un bol de riz et des centaines de milliards de dollars dans les caisses, tu peux faire dans l'impressionnantissime. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
08-08-2008, 15:51
Pour les chinois, aucune retransmission télé en direct, tout sera décalé d'une minute pour couper dans la masse si besoin est
08-08-2008, 16:25
Pour nous aussi...
08-08-2008, 16:35
La France a déjà remporté la médaille d'or du costume le plus ringard...Et de une :winner_fi
08-08-2008, 16:36
frana a écrit :C'est sûr qu'avec des millions d'esclaves bossant 7 jours sur 7 pour un bol de riz et des centaines de milliards de dollars dans les caisses, tu peux faire dans l'impressionnantissime. Est ce que ca doit nous empecher d'apprecier la ceremonie et l'ensemble des epreuves qui vont suivre?
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
|
|